Auteur Sujet: [ Fin des sessions groupées ] ShifTech Engineering (à lire)  (Lu 7018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

robixfr

  • Invité
Nous ne faisons plus de session groupées :

Nous souhaitons offrir d'avantage de service, un meilleur suivi client et moins de travail à
la chaine. C'est ainsi plus intéressant pour tout le monde.
Cependant nous conservons les prix sessions pour les membres des forums afin que cette mise à jour ne soit, finalement, qu'entièrement profitable pour vous!

Afin de connaître le prix, adressez moi un MP, j'y répondrai dès que possible.


Robix

redcbr

  • Invité
Comme dis de l autre coté bravo et merci  :smurf:
« Modifié: 07/30/09 par redcbr »

robixfr

  • Invité
Merci à toi, pour ton intégrité !

Hors ligne pinguin

  • Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2423
  • Country: fr
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

  • 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Oui, merci.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Belle initiative  :jap:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

JC2Nice

  • Invité
C'est cool de maintenir les remises :youpi: , et je pense que c'est mieux pour tout le monde ainsi. Je voyais notamment quelques membres se plaindre de l'attente lors des journées sessions groupées  ;)

robixfr

  • Invité
C'est cool de maintenir les remises :youpi: , et je pense que c'est mieux pour tout le monde ainsi. Je voyais notamment quelques membres se plaindre de l'attente lors des journées sessions groupées  ;)

Oui il y a cela, et puis d'autres choses :

- Des fois un véhicule à un soucis : problème de débitmètre, N75, turbo... etc... et là on peut vite perdre une heure ou deux, pendant ce temps tout le monde attend.
On a eu la blague avec une session de 14 personnes, et c'est là que je me suis dit : maintenant c'est fini. Autant venir à 4 ou 5 personnes une après midi, c'est plus sympa pour tout le monde.

De plus, on perd le contact avec le client, on a pas le temps de parler de la préparation, c'est un peu trop "ticket de boucherie" alors qu'avant tout, c'est avoir confiance en son préparateur et en sa préparation.
« Modifié: 07/31/09 par robixfr »

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Bravo à vous pour ce remarquable sens du client et de maintenir la remise.

Bonne continuation à l'entreprise.
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal