Auteur Sujet: TSI et problème de pompe electro-magnétique  (Lu 5997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eme1209

  • Invité
Bonjour,

je vois sur d'autres forums que certain moteur TSI avec turbo+compresseur ont des problèmes de bruit du à la pompe elctro-magnétique. Je voulais juste savoir si quelqu'un de ce forum avait eux ce problème.

vidéo pour illustrer le bruit :




Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il y en a un qui la légèrement ici. Je sais plus qui désolé ...
Par contre tu trouvera grand monde susceptible de l'avoir encore sur la G6, étant donné que peu de possesseurs de TSI160 ont déjà fait 5000kms ou plus.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

blueblizz

  • Invité
J'ai ce bruit.... lol comme Tonny aussi  et je l'ai tous les quatre matins si je cherche à l'avoir.
Bref c facilement evitable, loin d'être penible pour moi.

C'est surtout à force d'en entendre parler on cherche à le debusquer :ptdr:
Ca fait plus de 1000 km et c'est arrivé trois ou quatres fois et surtout à froid mais ne te focalise pas dessus, pour moi on en fait toute une montagne
pour pas grand chose.
Comparé au plaisir que donne ce moteur  :bave:
Les bruits parasites que j'avais dans mes precedentes voitures me stressaient bcp plus.

Allez je suis en vacances et la dans les trois semaines qui viennent je vais faire plus de 5000 km je pars d'ailleurs d'ici trois ou quatre heures
Bonnes vacances à tout le monde et bon courage à ceux qui bossent
« Modifié: 08/01/09 par blueblizz »

Hors ligne Freyr

  • Membre
  • **
  • Messages: 164
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je suis a 4600kms et pas encore trace de ce bruit en tout cas moi j'ai rien entendu ^^'
Je suis rassuré par Blueblizz si ce bruit est pas si terrible qu'on le dit et je le rejoint sur le plaisir que procure ce moteur :D
Golf6 - 1.4 TSI 160Ch - Gris Titane - Carat - Pack Sport Vancouver

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal