Auteur Sujet: Comment distinguer une boite "courte" Version 128g de la "longue" 119g  (Lu 5687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ornicar

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • LYON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour, je me posais la question de savoir Comment distinguer une boite "courte" Version 128g de la "longue" 119g sur un tdi 110 CR.
Sachant que j'ai acheté ma voiture d'occasion et que le problème de taxe carbone ne se posait donc pas. La reference de la boite apparait elle quelque part sur le livre de bord ou sur la boite elle même?


Merci à tous.

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Apparemment la 5ème serait "difficile" à passer avant 90km/h donc si tu sent que la voiture peine en 5ème à 80-85 c'est qu'il s'agit d'une 119g. Par contre, pour faire court à ta question les boîtes "courtes"  ne sont pas dispo en France donc s'il s'agit d'une française, c'est une "longue" ;).
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne ornicar

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • LYON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci pour ta réponse, en fait je n'aurais la voiture que demain :) , et c'est un modèle allemand donc c'est pour ca que je m'interroge un peu. En espérant bien-sur avoir la boite "courte".
Merci

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Les émissions de CO2 sont une données indiquée sur la carte grise, allemande ou française.

En France c'est l'indication V.7
[align=center]
[/align]

Hors ligne ornicar

  • Membre
  • **
  • Messages: 31
  • LYON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour, donc juste pour vous tenir informé, ma golf venant d'Allemagne c'est bien une 128G donc 5° dite "courte". Effectivement inscrit sur la carte grise Merci à chti_guillaume pour l'info. Par contre vraiment rien de fulgurant en terme de reprise en 5°, avec la version longue cela doit vraiment être délicat...

Salutations

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal