Auteur Sujet: prime à la casse impossible car Véhicule economiquemen irréparable !  (Lu 3770 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david77

  • Invité
salut,

je devais aller chercher ma voiture la semaine dernière, pour des raisons de personnes incompétentes à la banque, le prêt ne s'est pas déclenché ce qui fait que je n'ai pas pu faire le cheque de banque...croyez moi que j'ai un peu g****lé, bref

je reprends rdv pour la livraison de ma golf pour mardi prochain...
mercredi matin je reçois un appel de la CC, alors que j'ai signé un bon de commande stipulant de ma reprise à la casse de ma 106, on m'annonce que je ne peux pas bénéficier de la prime à la casse car ma voiture est marquée comme véhicule économiquement irréparable !
la raison : ma copine à qui appartient la voiture a eu un accident en 1999, elle n'était pas en tort et un expert est passé pour estimer les degats et a indiqué que les réparations engendrées par l'accident revenaient plus chers que le prix de la voiture à l'époque, ce qui a eu pour effet de déclarer automatiquement la voiture en véhicule économiquement irréparable.
Pour lever cet opposition, il aurait fallu que ma copine fasse un suivi d'expertise pour attester des réparations et ainsi lever cette opposition, et cela n'a pas été fait.
je suis donc dans l'impossibilité de refourguer la voiture...
j'ai pousser une gueulante à la prefecture car il ne me l'on pas signalé lorsque j'ai sorti le certif de non gage...un truc de fou
j'ai egalement gueulé à la CC, qui n'a pas vérifié avant signature si la reprise etait viable...j'ai donc demandé expressément un geste commercial, il m'offre 400€ au lieu de 1000€ attendus !!!

concernant la levé d'opposition, cela date de 10 ans...l'assurance n'a plus rien en archives...
j'ai conservé tout de même le rapport de l'expert de l'époque et la facture des répérations, je n'arrive pas à avoir l'expert...et je ne sais pas s'il peut faire qq chose !! c'est un truc de malade pour une prime à la casse...c'est dingue

qu'en pensez vous ??
que feriez vous à ma place ?
je ne sais pas quoi faire , car je dois aller chercher la voiture mardi




 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal