Auteur Sujet: Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8" (MAJ ROM page 13)  (Lu 86715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tofc

  • Invité
Je suis enfin en français, par contre Google play ne fonctionne plus...
Je verrai demain j'en ai ma claque en plus il ne trouve pas la maj 1.2.8

tofc

  • Invité
question: Est-ce normal que la maj 1.2.8 n'a pas de fichier "user data" comme la 1.2.7 ?

je me dit que mon souci vient peu être de là, non ?

naturaldeejayz

  • Invité
Salut Tofc,

Le fait que tu es tout en chinois après un reset c'est normal, pour le remettre en français fie toi aux icônes dans les réglages

Pour le Google Play j'ai cru lire ça quelque part, la solution est semble-t-il d'installer les Google Play Service, j'ai ajouté un nouveau dossier dans les partages qui se nomme "utilitaire", dedans il y a un apk a installé depuis l'autoradio, tu peux l'installer et il te redonnera accès au Google Play Store


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tofc

  • Invité
oui, j'étais perdu en chinois  :ptdr:

là, je télécharge la 1.2.8 directement chez exclusive car, je vous tiendrais au courant demain, ils disent que le problème Google play sera résolu ensuite...

Gwisdo

  • Invité
Alors tu t'en sort ?
Quel misère quand même :)

tofc

  • Invité
Le reset semblait avoir réglé le soucis de fichiers muet, je verrai si a la longue ça ne recommence pas...
Je viens de mettre les nouveaux fichiers sur la carte, je verrai si le poste        les trouve cette fois...
Jusqu'ici, ça va  :honte:
L'informatique et moi ça fait deux et rien à faire, je n'arrive pas à m'y intéresser sans m'ennerver... :manif:
« Modifié: 10/10/15 par tofc »

tofc

  • Invité
Bon...1.2.8 installé, et version 41, hier tout marché très bien.
On verra à la longue, il faut encore reparametrer sygic, mais bon..

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai désactivé les boutons :nul:..seul l'écran tactile fonctionne une idée de la connerie que j'ai faite?

Au pire je te ferai un reset  ;)

naturaldeejayz

  • Invité

Bon...1.2.8 installé, et version 41, hier tout marché très bien.
On verra à la longue, il faut encore reparametrer sygic, mais bon..

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai désactivé les boutons :nul:..seul l'écran tactile fonctionne une idée de la connerie que j'ai faite?

Au pire je te ferai un reset  ;)

Pour les boutons physiques tu dois les paramétrer via l'application KeyEditor qui se trouve sur l'autoradio, ça te prendra 2 minutes le temps de refaire c'est normal, pas besoin d'un reset


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tofc

  • Invité
J'ai dus la désactivé je pense :fete:

naturaldeejayz

  • Invité
Alors réactive la c'est une application très utile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tofc

  • Invité
C'est tout bon, merci les gars :smurf:

tofc

  • Invité
Newsmy Carpad IIs sous Androïd 4.4.2 Kitkat 8"
« Réponse #401 le: 10/12/15 »
Alors moi je suis satisfait et la nuit j'ai une image un peut verte mais franchement nickel, aucune surprise ! j'ai même pas confiance tellement c'est précis lol ! voici mon lien :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6674087729.html?orderId=67363811753388

Compter 10 jours de delais

Salut Gwisdo,

tu es toujours satisfait de ta caméra ?

j'ai une petite envie de bricoler pour mes futures vacances... :siffle:

Gwisdo

  • Invité
Oui très bien,  même de nuit ! N'hésite pas :)

naturaldeejayz

  • Invité
bonjour les gars

J'ai vendu mon autoradio, je m'en vais chez Pioneer avec un autoradio compatible Carplay, la pomme a fini par me rappeler à l'ordre :)

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous souhaite reprendre les liens pour les updata Firmware et MCU pour le Newsmy Carpad II

Merci de me tenir au courant !!!

Hors ligne cleml

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Salut a tous les carpadistes petite question: avez vous récupéré les commandes au volant avec cet autoradio?


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG confortline 5P 2010

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal