Auteur Sujet: Rajout de Camera de recul  (Lu 9074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papygolf67

  • Invité
Rajout de Camera de recul
« le: 10/26/09 »
Bonsoir tout le monde, comme le dit le titre, peut on rajouter la camera de recul en 2 monte chez les CC, merci

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #1 le: 10/27/09 »
Normalement oui :idee:, l'autre jour à la concession, j'ai vu qu'ils proposaient un kit exprès en 2ème monte par contre je ne me rappelle pas du prix :ouin:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Ludo

  • Invité
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #2 le: 10/27/09 »
Je confirme ça se monte, mais attention au prix en CC  :ecritla:

papygolf67

  • Invité
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #3 le: 10/27/09 »
Re bonjour, et merci pour vos réponses

JC2Nice

  • Invité
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #4 le: 10/27/09 »
Mougwai va le faire lui-même sur sa GV ;)

atlantis92

  • Invité
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #5 le: 10/27/09 »
c'est faisable mais attention, il faut un autoradio avec écran (donc RCD510/RNS510, le RNS310 ne convient pas d'après la doc des options et tarifs VW), autoradio qui en plus peut recevoir un signal video.
Donc RNS 510 = OK . :siffle:
Par contre, RCD 510, faut voir. Il faut que ce soit la version équipée d'une entrée vidéo pour RVC (Rear View Camera = caméra de recul) dont je ne connais pas la référence. Et il est peu probable que VW ait mis cette version du RCD 510 sur des golf qui n'avaient pas le RVC, les autres versions sont d'emblée eliminées. :cartonrouge: Ce qui obligerait les plus téméraires avec un RCD 510 à changer leur poste, soit pour un RNS 510 qui est compatible à coup sûr, soit pour un RCD 510 avec l'entrée video.

Voici deux liens qui traite de ce sujet. Bon courage. :smurf:
http://www.my-gti.com/1423/installing-a-golf-mark-vi-rear-view-camera-rvc-into-a-golf-mark-v
http://cameluk.co.cc/camera.htm

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #6 le: 10/27/09 »
hello!

je serais intéressé, combien coute cette caméra, si on a le poste est ce que le faisceau est deja passé ou il faut passer un cable du poste au coffre?

merci
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

atlantis92

  • Invité
Re : Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #7 le: 10/28/09 »
hello!

je serais intéressé, combien coute cette caméra, si on a le poste est ce que le faisceau est deja passé ou il faut passer un cable du poste au coffre?

merci
d'après la lecture des liens (car je n'ai pas expérimenté ce montage), il faut acquérir et poser le faisceau qui va de la caméra à l'autoradio.

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Rajout de Camera de recul
« Réponse #8 le: 10/28/09 »
hello!

je serais intéressé, combien coute cette caméra, si on a le poste est ce que le faisceau est deja passé ou il faut passer un cable du poste au coffre?

merci
Pour le coût, vois avec Mougwaï ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal