Auteur Sujet: Branchement anti brouillard en comming/leaving home  (Lu 2116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunter83800

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
salut a tous ^^ voila j'ai une confortline et je viens de commandé les 2 grilles et les 2 antibrouillard ( sans ampoule ni les fiches qui vont avec ) enfin bref ceci dit je voulais tout simplement me piquer sur un

 fil qui me permettra de les faire s'allumé en même temps que j'ouvre ou ferme la voiture la fonction "originale " des AB ne m’intéresse pas

alors j'ai tout simplement pensé SI c'etait faisable de les brancher sur les ampoules des rétroviseur.. vu qu'elle s'allume quand on ouvre la voiture la nuit avec les feux de croisement

 et s'allume aussi quand on fais le coming home )..

j'avais pensé au plancher mais alors les AB s'allumeront aussi la nuit vu que mon eclairage de plancher reste allumé..

un autre moyen peut etre ?? un schéma un câblage ? une idée ? ;)

merci j'attend vos réponses avec impatience

Hors ligne francois

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu peux faire çà mais qu'avec la commande pour ce qui allimente les ab ils faudra trouver une autre alim car 2x55w te feraient fondre tes fils qui alimentent tes lumiéres de planchet et pour la nuit il te faudra un inter pour pouvoir eteindre tes ab.
Moi j'ai branché les ab avec grille carat de KUFATEC alors que je n'en avait pas, avec la commande comme d'origine, j'ai pris le petit fil de la commande de phare (fil de l'ab) pour commander via un relais, la puissance pris sur un+ aprés contact car si ma voiture avait la centre highline j'aurais même eu la fonction ab dans les virages (j'ai le schema pour brancher sur les bons PIN de la central (compte 4h de travail avec faisseau passer comme d'origine du pare-choc sous la boite à gant etc...).
Bon courage :youpi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal