Auteur Sujet: Alcantara ou cuir Vienna ou cuir Nappa  (Lu 4483 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manuwsp

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • Country: be
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoir,

Je commence sérieusement à regarder pour remplacer la golf6. Pour le moment, je m'intéresse à la golf 6 cabriolet.

Dans un premier temps, j'étais plutôt orienté sur un intérieur tissus alantara "catch up". Toutes les cabrio que je vois sont en cuir Vienna.

Que me conseillez-vous ?

Comme je m'oriente vers une teinte extérieur shark blue (avec la capote noire), je ne prendrai pas le catch up noir et rouge. Ce serait donc du catch up noir. Sinon, le cuir vienna gris pourrait être une alternative et rehausser l'intérieur. Cela reste relativement abordable comme supplément.

Le vendeur m'a montré une finition vraiment super  :bave: : cuir nappa puregray/noir.  Par contre le prix est vraiment top. Cela fait partie d'un pack privilège à plus de 3000 €  :vomi:

Mes questions sont :
Quelles sont les différences entre les deux types de cuir (vienna / nappa) ?
Les cuirs proposés sont-ils vraiment "cool" en été ? Cela reste-t-il confortable quand il fait chaud ? ou si je conduis en short ?
Savez-vous ou je peux trouver des photos de ces intérieurs pour mieux me rendre compte de ce que ça donne ? Le cuir vienna gris est dans le catalogue, mais je voudrais voir "en vrai" et le cuir nappa bicolore (gris/noir) n'est présenté nulle part sauf sur une photo du configurateur du CC.

N'hésitez pas à donner vos commentaires.

Merci d'avance,

Manu.

Manu - Golf VI Cabrio BMT - Shark Blue - Cuir céramique - Xénon

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal