Auteur Sujet: Park Assist seconde monte  (Lu 14299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« le: 08/10/13 »
Salut tout le monde!!
Est ce quelqu'un sait si c'est possible d'installer le Park Assist en seconde monte, si oui est que cette personne peut m'expliquer comment faire? :D

J'ai trouvé plusieurs personnes qui l'on fait, un certain R-style en region parisienne, puis sur un site allemand : http://bronken.de/parklenkassistent-pla-im-passat-b6-nachrusten/

Merci Merci :D

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
Park Assist seconde monte
« Réponse #1 le: 08/10/13 »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #2 le: 08/10/13 »
http://www.mgconnex.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=438&category_id=293&keyword=park+assist&option=com_virtuemart&Itemid=1

je ne me souviens pas d'un membre du forum qu'il l'ai installé  :quoi:
utilise la fonction recherche  ;)

Merci :)
Dommage il n'y a rien sur le forum :/ Mgconnex ne le fait plus je pense car si tu vas sur l'interface de leurs nouveau site, il n'y a rien :)
Je vais essayer de me débrouiller alors :S

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Park Assist seconde monte
« Réponse #3 le: 08/10/13 »
pourquoi vouloir installer ce gadget ? pour l'avoir u sur mon ancienne golf, ça ne sert vraiment a rien, y te faut environ 30cm derrière est devant ce qui est pour moi énorme, est quand y veux bien fonctionner aussi  :siffle: perso en 1ans je l'avait utilisé une 1 fois pour voir ce que ça donnait, est la 2eme fois quand j'ai vendu la voiture. a moins d'avoir 80ans faut en avoir l'utilité 
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #4 le: 08/10/13 »
pourquoi vouloir installer ce gadget ? pour l'avoir u sur mon ancienne golf, ça ne sert vraiment a rien, y te faut environ 30cm derrière est devant ce qui est pour moi énorme, est quand y veux bien fonctionner aussi  :siffle: perso en 1ans je l'avait utilisé une 1 fois pour voir ce que ça donnait, est la 2eme fois quand j'ai vendu la voiture. a moins d'avoir 80ans faut en avoir l'utilité

Haha :D Non serieux, c'est juste pour le fun, j'ai aucun problême à me garer hein  :smurf: Le Pare chocs que j'ai acheté à Netis ben il a les trous pour ces capteurs, donc je me suis dit, tant qu'a faire pourquoi pas l'installer  ;) Sinon j'achète les deux capteurs qui coutes 83€ pièces pour rien :) A part si ta une autre solution ;)

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Park Assist seconde monte
« Réponse #5 le: 08/10/13 »
l'autre solution serait de les faire reboucher, mais alors tu doit repasser par la casse couleur, ou alors oui acheter les capteur est les laisse en garniture  :ange: ça te coûtera beaucoup moins cher, que d'installer le park assist ou de les faire reboucher plus la couleur
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #6 le: 08/10/13 »
l'autre solution serait de les faire reboucher, mais alors tu doit repasser par la casse couleur, ou alors oui acheter les capteur est les laisse en garniture  :ange: ça te coûtera beaucoup moins cher, que d'installer le park assist ou de les faire reboucher plus la couleur

Oui mais la casse couleur je suis pas trop chaud ;) A la limite les laisser en garniture  :gratte:
Mais sinon, je sais pas si ça couteras tellement chère car j'ai trouvé une page allemande d'un mec qui l'installe sur sa Passat, et il explique un peut près tout..
Genre, si l'ABS est compatible avec le park assist il faut brancher un petit contrôleur (PDC), faire les connexions et ensuite vag com..
Mais je me dit vraiment que si j'achète les capteurs alors pourquoi pas essayer de le faire, juste pour le plaisir de bosser sur sa golf ;) Haha
Si jamais tu veux jeter un coup d'oeil ;) http://bronken.de/parklenkassistent-pla-im-passat-b6-nachrusten/

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Park Assist seconde monte
« Réponse #7 le: 08/11/13 »
Mais je me dit vraiment que si j'achète les capteurs alors pourquoi pas essayer de le faire, juste pour le plaisir de bosser sur sa golf ;) Haha

Fais gaffe, on y prend goût. Sinon installer tout çà en seconde monte, pourquoi pas... Attention tu parles des 4 capteurs derrière, de park assist / park pilot ? Tu veux faire quoi exactement ? 4 capteurs arrières ? Les latéraux en plus pour que la voiture se gare toute seule  ?
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #8 le: 08/11/13 »
Mais je me dit vraiment que si j'achète les capteurs alors pourquoi pas essayer de le faire, juste pour le plaisir de bosser sur sa golf ;) Haha

Fais gaffe, on y prend goût. Sinon installer tout çà en seconde monte, pourquoi pas... Attention tu parles des 4 capteurs derrière, de park assist / park pilot ? Tu veux faire quoi exactement ? 4 capteurs arrières ? Les latéraux en plus pour que la voiture se gare toute seule  ?

Oui justement on y prend vraiment goût :D Le park pilot qui sont les huit capteurs j'ai déjà, la je parle du park assist, deux gros capteurs latéraux pour que la voiture ce gare toute seule :) Mais j'espère juste que ça ne sera pas compliqué :)

Hors ligne golf2013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 0
Park Assist seconde monte
« Réponse #9 le: 08/11/13 »
Un ami qui l'a fait a eut des difficultés pour changer et câbler le calculateur qui se trouve derrière l'essuie glace.

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #10 le: 08/11/13 »
Un ami qui l'a fait a eut des difficultés pour changer et câbler le calculateur qui se trouve derrière l'essuie glace.

Oui, j'imagine.....  :orage:
Ton ami il sait pas faire un tuto par hasard  :gratte: :honte:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Park Assist seconde monte
« Réponse #11 le: 08/11/13 »
Tu peux toujours t'inspirer de celui-ci. Attention c'est à la base une modification sur Golf5, donc vérifier si les pièces correspondent  ;)
http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5250377-Park-assist-retrofit
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Park Assist seconde monte
« Réponse #12 le: 08/11/13 »
Je ne me suis pas inscris mais il semblerait qu'un tuto soit disponible ici (en français)

http://forumskoda.forumactif.com/login?redirect=%2Ft16741-topic

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Park Assist seconde monte
« Réponse #13 le: 08/11/13 »

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Park Assist seconde monte
« Réponse #14 le: 08/11/13 »
Yes!! Merci Netis!! Il faut absolument le vcds et tout.. :D

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal