Auteur Sujet: Remplacement coque clé  (Lu 3944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cdric

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Remplacement coque clé
« le: 04/01/14 »
Salut,

Les 2 clés de ma Golf ont été malmenées par l'ancien propriétaire, je souhaiterais remplacer la coque, et si possible la partie métallique.
Quelle est la procédure à suivre ? On peut en trouver sur EBay, mais la partie métallique devra être taillée je suppose.

Merci

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Remplacement coque clé
« Réponse #1 le: 04/01/14 »
Si c'est seulement la coque, tu trouveras ton bonheur sur eBay. Tu trouveras même des "pochettes" pour ta clé personnalisable à la manière de la Fiat 500. Tu trouveras également des boutons de rechange.
La partie métallique est propre à ton véhicule. C'est ce qui permet à la voiture de se dire ok on peut démarrer c'est la bonne clé.
Plusieurs choix :
- Tu changes tes clés avec tout ce qui s'en suit: changement des barillets, reprogrammation chez VW, ...
- Tu commandes des nouvelles clés directement chez VW avec ton numéro de châssis et tout les papiers nécessaires.

Question prix, dans les 2 cas, tu vas pleurer ! 
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne Atiroocky

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2010
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Remplacement coque clé
« Réponse #2 le: 03/26/16 »
Bonjour,

Je n'ai pas ouvert de nouveaux sujets, car ma demande est presque similaire.
Je cherche simplement une coque plastique pour remplacer l'originale un peu abîmée mais qui fonctionne parfaitement.
Avez vous des fournisseurs de coque de clé à recommander ou bien le moins cher ferait l'affaire ?
Sur Ebay ou Amazon, les premiers prix sont autour de 3€… Ça me paraît un peu suspect…
Il y aurait celle-ci pour 12,90€.

Il me semble également que les OEM VW sont autour de 50€…

Merci pour vos réponses.


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal