Auteur Sujet: Alarme en option  (Lu 11212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elie

  • Invité
Re : Alarme en option
« Réponse #15 le: 12/09/10 »
effectivement mon alarme (celle proposée sur le catalogue volskagen en première monte) se déclenche de manière intempestive : dès qu'un camion passe à côté elle sonne c'est vraiment pénible. est-ce que qqn peut me dire si on peut la régler ?

From

  • Invité
Re : Alarme en option
« Réponse #16 le: 12/10/10 »
En effet il y a des alarme très sensibles, je connais un type qui pour embêter sa femme, passe avec son harley à côté de la voiture de sa femme en mettant les gaz, l'alarme se déclenche à tout les coups, mais je pense qu'on doit pouvoir jouer sur cette sensibilité via VAG COM ou concessionnaire  :smurf:

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Alarme en option
« Réponse #17 le: 12/10/10 »
effectivement mon alarme (celle proposée sur le catalogue volskagen en première monte) se déclenche de manière intempestive : dès qu'un camion passe à côté elle sonne c'est vraiment pénible. est-ce que qqn peut me dire si on peut la régler ?
Je n'ai jamais ce genre de problème en deux ans d'utilisation. Je leur système parfait.
Tu n'as pas des "grigri" suspendu au retro ?
« Modifié: 12/10/10 par PhilGolf6 »
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal