Auteur Sujet: Remplacement lève vitre AV passager  (Lu 6766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne William40

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Country: fr
  • Herault
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Depuis quelque temps, la vitre passager de ma golf ne remontait plus en une seule fois. La course de la vitre vers le haut commençait, puis le système anti pincement la faisait redescendre. Je devais donc remonter la vitre par appuis courts et successifs sur la commande pour arriver à fermer complétement la vitre. Pour l'ouverture pas de souci. Et voila que ce week-end, j'ouvre la vitre puis impossible à la remonter. Elle est restée bloquée en bas. Quand j'essaie de la remonter, la vitre fait une très courte course puis se bloque. Je suis donc condamner à rouler toute vitre ouverte ... bref c'est pas top !
J'ai demonté la garniture de porte pour voir ce qu'il se passe à l’intérieur et j'arrive à la même première étape que thony0204 dans son post suivant : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=28589.0

Je ne sais pas trop comment continuer pour enlever le panneau intérieur noir et surtout je ne vois pas trop comment je vais pouvoir dégager la vitre du lève vitre dans la mesure où celle-ci est bloqué en bas (je ne pourrai donc pas la positionner en face des ouvertures pour enlever les goupilles/clips)
Si quelqu'un a une idée .... ou sait comment faire ???
Merci  ;)
« Modifié: 06/24/19 par William40 »

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Remplacement lève vitre AV passager
« Réponse #1 le: 06/25/19 »
tu as essayé d'enlever les joints de vitre voir si ce n'est pas eux qui forcent ?
sinon pour tomber le panneau il te faut percer les rivets tout autour

Hors ligne Didou26

  • Membre
  • **
  • Messages: 134
  • Karma: 0
Remplacement lève vitre AV passager
« Réponse #2 le: 08/26/19 »
Même problème sur la mienne.. du moins pour la remontée, j étais obligé de la descendre en entier.
Hier j ai démonté la garniture de porte et en enlevant la baguette coté intérieur de la voiture, plus de problème... c est je joint qui fait forcé un peu.

Je pense qu il y a une protection sur le moteur. A force de faire des monté et descente, au bout d un moment le moteur ne bouger plus et il était un peu chaud. J ai attendu quelques minutes et ca a remarché.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal