Auteur Sujet: regler la hauteur de ses phares  (Lu 9977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
regler la hauteur de ses phares
« le: 11/02/10 »
Bonjour
J'ai parcouru un peu le fofo mais à moins de devoir trouver un chien et une canne blanche j'ai rien vu à ce sujet.
Ma question est simple peut on jouer sur la hauteur de ses phares "mécaniquement", j'entends par là au niveau du phare lui meme...Mon correcteur est au max mais mon phare gauche est vraiment par terre...Et vu qu'en conscession il on tendance à éclairer les escagorts qui traversent ...je crois que le chien va courir devant la voiture la nuit...le pauvre....
Bref l'est ou la vis sur le phare pour augmenter d'un poil la hauteur...

Merci à tous...et même aux autres
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : regler la hauteur de ses phares
« Réponse #1 le: 11/02/10 »
Bonjour
J'ai parcouru un peu le fofo mais à moins de devoir trouver un chien et une canne blanche j'ai rien vu à ce sujet.
Ma question est simple peut on jouer sur la hauteur de ses phares "mécaniquement", j'entends par là au niveau du phare lui meme...Mon correcteur est au max mais mon phare gauche est vraiment par terre...Et vu qu'en conscession il on tendance à éclairer les escagorts qui traversent ...je crois que le chien va courir devant la voiture la nuit...le pauvre....
Bref l'est ou la vis sur le phare pour augmenter d'un poil la hauteur...

Merci à tous...et même aux autres

Il faut passer par la case CC pour que ce soit fait dans les règles de l'art.
Si te le fait par toi même tu risques d'éblouir les autres donc ce n'est pas top non plus...!
Pas mal de Golfistes ont (eu) le même souci en tout cas, si ça peut te rassurer.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne jpto19

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 677
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : regler la hauteur de ses phares
« Réponse #2 le: 11/22/10 »
J'ai eu le même problème avec le phare droit (d'ailleurs aussi sur la précédente golf v); C'est simple à régler: Tu mets la voiture en terrain plat face à un mur à environ 5m en ayant allumé les feux de croisement. Capot ouvert tu vois sur le phare une vis en gris, avec une clé Allen diamètre 5 ou 6 je ne sais plus, tu visses ou dévisse de façon à aligner le faisceau horizontal sur celui de l'autre phare. C'est tout .
Golf VI TDI 140 CARAT noir 5 portes

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal