Auteur Sujet: Bruit des contre-poids de la plage arrière  (Lu 24199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motig

  • Invité
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #30 le: 09/03/09 »
un tuto pour les enrouleurs, c'est du Audi mais c'est pareil pour nous !

http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=64521

merci à son auteur Bap33

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #31 le: 09/03/09 »
merci pour ces solutions  :youpi:
Pour ma part je vais voir pour des enrouleurs, car sur la confortline je n'ai pas les filets  :ouin:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #32 le: 09/03/09 »
Bonjour , J' ai eu une audi avec les enrouleurs. Le fil partant de l' enrouleur se fixait sur les montants du hayon par une sorte de bouton pression.
Plutôt que d' ouvrir l' enrouleur, ne serait il pas plus simple de couper ce bouton pression et de le remplacer par une boucle ou un anneau?
Il n' y aurait donc qu 'à fixer l' enrouleur sous la tablette , à faire passer le fil à travers la tablette en faisant un petit trou.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #33 le: 09/03/09 »
Bonne idée aussi  :10sur10: Bonjour Keena, tu était passée où  :gratte: Je suis curieux , non  :honte:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #34 le: 09/03/09 »
J' ai eu du passage...visites diverses  : Bordeaux, Saint Emilion, Bassin d' Arcachon  ( y compris les 258 marches du phare du Ferret ). Commentaires flatteurs de mes passagers.
C' est sidérant ce silence quand on est au feu rouge et pas la moindre vibration dans le volant ; toujours à me demander si elle a calé  :fete:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #35 le: 09/03/09 »
Je vois que tu es toujours satisfaite de ta voiture  :youpi:  Tant mieux  :fete:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
En parlant de ce problème à ma copine hier, elle m'a proposé une solution fort simple mais à laquelle je n'avais pas pensé, celle de tout simplement mettre les contre-poids dans le filet qui se trouve sous la plage arrière. Après un essai je fus convaincu, le fait que le fil soit légèrement plus court la plage arrière monte donc un peu plus mais ce n'est pas gênant et lorsque le coffre est fermé le fil pendouille un peu mais çà n'ont plus ce n'est pas gênant. Comme quoi les bonnes idées viennent souvent des femmes.
En faite, la solution est simple et me convient tout à fait et je vous laisse voir tout çà en images.





 :youpi: :10sur10:Que l'on n'accuse plus les blondes ;)
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Bruit des contre-poids de la plage arrière
« Réponse #37 le: 09/21/09 »
Bon alors, ayant eu la visite de mon ex A3   ( 1999) , j' ai superposé les 2 tablettes cache-bagages.
Hélas, l' enrouleur prend trop de place et ne peut être fixé sous la tablette de ma Golf Plus. Dommage !!



Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal