Auteur Sujet: activation fermeture auto des portes en roulant  (Lu 38500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonsoirà tous,

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une manip avec la telecommande ou la touche de verouillage centralisé pour activer le verouillage auto des portes en roulant sur une Golf 6 Trend et si oui laquelle ?

J'ai cherché sur le manuel et j'ai rien vu de tel...

A moins que ce ne soit activable que par la valise VW... ou bien pas du tout sur cette finition car je n'ai pas l'ordi de bord avec les menus...
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Le paramètrage est disponible via l'OBD. Si mes souvenirs sont bon c'est dans le menu confort.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui mais justement, sur la Trend, pas de menu confort sur l'ODB ! donc autre solution ?
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Autant pour moi je n'avais pas remarquer c'était pour une trend. Logiquement il faudrait passer en concession pour le faire activer en passant un coup de valise.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

JC2Nice

  • Invité
Si pas d'ODB, c'est activable avec la valise en effet.

kurt-cox

  • Invité
bonsoir à tous !
D'apres ce que l'on m'a dit il est impossible d'activé le verrouillage automatique sur les trend meme avec valise .
enfin d'apres mon concessionnaire . Est ce qu il ne voulait pas se casser la tete ou est ce vrai ??? je reste sans reponse !

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
C'est de série sur toutes les finitions, ton garagiste est ... fainéant?

Les heureux possesseurs de Trendline du forum pourront témoigner.

Pour ma part la fonctionnalité n'était pas non plus activée à la livraison.
[align=center]
[/align]

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Je vais peut-être paraitre un peu "out" sur le coup :honte:, mais y a-t-il beaucoup de petites choses comme celles-là qui peuvent être activées ou désactivées après l'achat?? :gratte:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Olivier1987

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
  • Country: be
  • Prov. Luxembourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est de série sur toutes les finitions, ton garagiste est ... fainéant?

Les heureux possesseurs de Trendline du forum pourront témoigner.

Pour ma part la fonctionnalité n'était pas non plus activée à la livraison.

En effet, j'ai une Trendline et j'ai fait activer la fonctionnalité par mon concessionnaire la semaine passée.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Je vais peut-être paraitre un peu "out" sur le coup :honte:, mais y a-t-il beaucoup de petites choses comme celles-là qui peuvent être activées ou désactivées après l'achat?? :gratte:

A peu près toutes les fonctionnalités de confort je pense.
[align=center]
[/align]

lio_vvv

  • Invité
j aurai voulu savoir si les bluemotion ont le anticardjaking (verrouillage automatique des portes)

pedro59

  • Invité
oui j' ais la bm et il suffit de cocher dans l' OB l' option si on dispose de l OB+

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Comme toutes les versions et finitions ;)
[align=center]
[/align]

lio_vvv

  • Invité
option si on dispose de l OB+ ?

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Non ça reste de série mais tu ne peux l'activer ou le désactiver qu'en concession ou via un VAGCOM.
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal