Auteur Sujet: activation fermeture auto des portes en roulant  (Lu 38495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lio_vvv

  • Invité
ok,donc si je ne les pas lorsque je recois la tuture,je sais l'activer par apres
« Modifié: 10/28/09 par lio_vvv »

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Oui ;)

[align=center]
[/align]

Junior

  • Invité
Bonjour.
Quelqu'un connaît-il la manip à réaliser pour activer le verrouillage des portes avec le vag com ?

golfcara

  • Invité
Dans le module centrale électrique
Octet 0
bit 2


« Modifié: 10/01/10 par golfcara »

Junior

  • Invité
Super. Merci pour ta réponse rapide !! ;)

Hors ligne chris95

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Salut.
Je reviens sur ce topic pour une petite question sur ce verrouillage auto.
Je viens d'avoir ma Golf et j'aimerai que mes portes se verrouillent auto. J'ai activé la commande dans l'ODB: a savoir verrouillage ET dévérouillage auto mais rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. C'est toujours à moi de le faire manuellement avec le bouton sur la porte.
Si quelqu'un a une idée ou si c'est moi qui fait mal le truc ??? ya t il une touche ou appuyer pour valider les changements faits dans l'ODB ?
Merci ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Salut.
Je reviens sur ce topic pour une petite question sur ce verrouillage auto.
Je viens d'avoir ma Golf et j'aimerai que mes portes se verrouillent auto. J'ai activé la commande dans l'ODB: a savoir verrouillage ET dévérouillage auto mais rien n'y fait, ca ne fonctionne pas. C'est toujours à moi de le faire manuellement avec le bouton sur la porte.
Si quelqu'un a une idée ou si c'est moi qui fait mal le truc ??? ya t il une touche ou appuyer pour valider les changements faits dans l'ODB ?
Merci ;)

Tu as quoi comme modele ?

Moi cela fonctionne via commande ODB sur confortline...

Si cela ne fonctionne pas, essaie un appui long sur la commande de verrouillage..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne chris95

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
C'est une team de mai 2010. J'ai bien le menu odb ou j'ai tout coche mais aucun changement. Si j'avais pas la fonction j'imagine que j'aurai pas le menu ou cocher ces options

Hors ligne gillouxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Karma: 1
C'est une team de mai 2010. J'ai bien le menu odb ou j'ai tout coche mais aucun changement. Si j'avais pas la fonction j'imagine que j'aurai pas le menu ou cocher ces options

Tu as essayé de cocher la case et puis de faire réglage usine ? C'est la méthode pour les clignos...
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne chris95

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Non je n'ai pas essaye mais ça risque pas de foutre tous mes précédents réglages en l'air ?

Hors ligne gillouxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Karma: 1
Non je n'ai pas essaye mais ça risque pas de foutre tous mes précédents réglages en l'air ?

J'ai testé le retour réglages usine, en gros tu vas te retrouver avec le menu en allemand mais le reste n'a pas bougé chez moi...

Tu as vraiment beaucoup de réglages ???


EDIT : essaie pour voir réglages usine dans éclairage, je me souviens qu'après avoir changé les clignos et le verrouillage avec mon vag com j'ai fait réglages usine dans éclairage ! tu ne risques donc pas grand chose
« Modifié: 03/13/11 par gillouxx »
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne chris95

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Karma: 0
Ok j'essaierai demain et je vous dirai

Hors ligne Jay-Jay

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
si j'ai bien compris sur ma trendline il n'est pas possible d'avoir cette activation auto...
je n'ai pas de menu quand je navigue dans dans mon tableau de bord, enfin j'ai les trucs classiques, conso moyenne, carbu restant jusque prochaine pompe...

si je vais en concession je peux avoir ces éléments en plus? moyennant combien?
Golf 6 CRTDI 1.6 105ch - Trendline - Gris United - 5P

Hors ligne gillouxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Karma: 1
si j'ai bien compris sur ma trendline il n'est pas possible d'avoir cette activation auto...
je n'ai pas de menu quand je navigue dans dans mon tableau de bord, enfin j'ai les trucs classiques, conso moyenne, carbu restant jusque prochaine pompe...

si je vais en concession je peux avoir ces éléments en plus? moyennant combien?

Dans quel coin es-tu ? On peut éventuellement tester avec le vag com !
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne Jay-Jay

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 15
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
du coté de Liège (seraing précisément)
comme je suis nouveau, j'ai plus ou moins compris ce à quoi servait le vag com, mais je suppose qu'il y a des risques dans son utilisation non?
c'est légal pour un particulier de l'avoir en sa possession?
Golf 6 CRTDI 1.6 105ch - Trendline - Gris United - 5P

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal