Auteur Sujet: Antenne Requin sur Toit : GPS , Bluetooth , ou les 2  (Lu 20616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cette antenne est posée sur golf/scirocco  en mode "fictif"......et, cout de l antenne en seconde monte un peu plus de 10 euros  ;)

peut tu me dire si sur une golf VI confortline R line avec pack city 2 et RCD 510 (j'aurai le Bluetooth de série) il y aura l'antenne!!!

sinon est ce que tu a la référence de l'antenne factice!!!! est ce que tu c'est comment sa se monte!!!

Merci d'avance

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Normalement tu ne l'aura pas car tu n'as pas le GPS.
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok merci pour ta réponse est ce que vous savez si il existe un antenne factice que l'on colle chez vw!!!! Si oui avez vois la référence?

redcbr

  • Invité
Il existe bien un antenne factice, mais pas a coller...

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok merci je vais voir avec vw si ils peuvent la monter a la livraison a tu la ref!!!

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
faire un trou dans ma carrosserie juste pour une antenne ... j'ai pas envie que le ciel me tombe sur la tete^^
Eddy 35 stage 2+

redcbr

  • Invité
Si tu fait le trou, attention a ne pas le faire a l aide d une mèche de gros diamètre, mais bien a l aide d un dremel pour ne pas enfoncé le toit  ;)

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Au pire du pire je me ferais un systeme autocolant fait maison en coupant le dessous de l'antenne^^
Eddy 35 stage 2+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal