Auteur Sujet: Xenons+Led avant=Feux allumés en permanence?  (Lu 27391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Bonjour,
J'ai un bug ou c'est normal :
J'ai un modèle 2011 avec les feux xenon+Led avant en feux de jour.Les LED s'allument que ce soit sur "0" ou "auto".Jusque là c'est normal.Par contre mes feux arrières aussi ! Et c'est là mon problème.Où est l'intéret d'avoir un capteur de luminosité si les feux sont tjs allumés.Via ODB je sais désactiver les feux diurnes et tout s'éteint.LED comprises,donc pas la solution.
Chez mon CC ils ne savent pas...dossier ouvert et soumis à Dieteren Belgique...
Quelqu'un a le même soucis?
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
salut moi aussi ca me fait pareil, je sais pas honnetement ca ne me choque pas. j etrouve normale que les feux arrieres soit allumees car tes veilleuses le sont. Peut etre que je me trompe.
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Ben normalement avec les feux de jour il n'y a que l'avant qui doit s'allumer.Quand je mets les feux de positions mes LED diminuent d'intensité.Sur les Audi A3 par exemple c'est avec LED aussi et l'arrière s'allume pas...Tout comme les autres Golfs qui n'ont pas le xenon.
Bizarre....
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
sur de la finition carat tu peux désactiver l'allumage feux de jour dans un des menu ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Ben normalement avec les feux de jour il n'y a que l'avant qui doit s'allumer.Quand je mets les feux de positions mes LED diminuent d'intensité.Sur les Audi A3 par exemple c'est avec LED aussi et l'arrière s'allume pas...Tout comme les autres Golfs qui n'ont pas le xenon.
Bizarre....

Bizzare en effet!
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
sur de la finition carat tu peux désactiver l'allumage feux de jour dans un des menu ^^
Salut,tu as raison je sais le faire aussi mais mon but est de garder les feux de jours allumés à l'avant et pas à l'arrière...
En désactivant dans l'ODB tout s'éteint.
 ;)
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
L'allumage des DRL en conjonction avec les feux arrières semble lié a une codification propre aux lois en vigueur dans chaque pays.
Il y a moyen de modifier ce codage par VCDS mais attention aux surprises style arbre de noël à l'extérieur comme au tableau de bord car il y a beaucoup de discussions à ce sujet; lire un aperçu ici http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4983805-DRL-s-tail-lights-deactivation.&highlight=drl+tail
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Bonjour,
J'ai un bug ou c'est normal :
J'ai un modèle 2011 avec les feux xenon+Led avant en feux de jour.Les LED s'allument que ce soit sur "0" ou "auto".Jusque là c'est normal.Par contre mes feux arrières aussi ! Et c'est là mon problème.Où est l'intéret d'avoir un capteur de luminosité si les feux sont tjs allumés.Via ODB je sais désactiver les feux diurnes et tout s'éteint.LED comprises,donc pas la solution.
Chez mon CC ils ne savent pas...dossier ouvert et soumis à Dieteren Belgique...
Quelqu'un a le même soucis?

Même configuration, même "problème" et cela me semble inutile que les feux arrières soit allumés.
Sur la polo 2010 de madame, je vais tester le mode US : anti brouillard avant allumés à 60% et feux arrière éteint.
A suivre...... avec l'aide d'un membre "made in Lidje"  :siffle:

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Bonjour Madis,
Tu as posé la question à ton CC ?
Sur la Polo de ma mère,les feux de jours allumés(dans le pare-choc à coté des anti-brouillard) l'arrière est éteint...
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
L'allumage des DRL en conjonction avec les feux arrières semble lié a une codification propre aux lois en vigueur dans chaque pays.
Il y a moyen de modifier ce codage par VCDS mais attention aux surprises style arbre de noël à l'extérieur comme au tableau de bord car il y a beaucoup de discussions à ce sujet; lire un aperçu ici http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4983805-DRL-s-tail-lights-deactivation.&highlight=drl+tail
Merci,c'est possible en effet.
Le patron de mon CC va en réunion la semaine prochaine pour des mises à jours et il va soumettre ce "problème" à l'équipe et me tient au courant...
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Bonjour Madis,
Tu as posé la question à ton CC ?
Sur la Polo de ma mère,les feux de jours allumés(dans le pare-choc à coté des anti-brouillard) l'arrière est éteint...

Bonjour Yves,

Ta mère à prit l'option feux diurnes: a  côté de l'emplacement de l'AT avant il y a une place pour une autre ampoule, les feux arrières ne sont pas allumés.

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Re : Xenons+Led avant=Feux allumés en permanence?
« Réponse #11 le: 04/02/11 »
C'est bien ça.
Maintenant elle n'a pas les xénons.Peut-être que l'arrière reste allumé aussi avec les xénons. :quoi:
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne Sheldon95

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Xenons+Led avant=Feux allumés en permanence?
« Réponse #12 le: 04/02/11 »
As-tu un câble vag? Je pense que ton codage n'est pas bon. J'ai un truc a te faire tester. Mes feux arrières ne sont pas allumés, et, sur position 0, tout est éteint.

Hors ligne *Yves*

  • Région de Mons
  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • En G6 depuis le 15/03/2011...
Re : Xenons+Led avant=Feux allumés en permanence?
« Réponse #13 le: 04/02/11 »
Non malheureusement je n'ai pas ce cable...
Golf 6 Highline 2.0 tdi 4 Motion 5P bleu graphite,Pack sport
Vancouver,pack premium(bi-xénon+led,cuir,contrôle pression des pneus),module éclairage et visibilité avec rétros rabattables,toit ouvrant,attache remorque amovible,pack business GPS,alarme périphérique et volum.,embouts chromés,leds ar.

Hors ligne Tomtombes

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 519
  • Karma: 3
Re : Xenons+Led avant=Feux allumés en permanence?
« Réponse #14 le: 04/02/11 »
Normal que tu ne l'ai pas ce sont des première monte non?
Livraison le 11/01/12 : Polo V TDI 90 5Portes Confortline Noir Intense + Pack City + Bluetooth
Golf VI TDI 140 4Motion Confortline Noir Intense du 10/10 + Attelage + Pack City 2 + RNS 310.
Passat SW TDI 140 4Motion Embassy II Blanc Candy du 07/10 + Attelage + Bluetooth.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal