Auteur Sujet: Alerte générale - changement des boutons de clim depuis fin 2010  (Lu 7449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que VW fait encore des économies sur nos Golf; les boutons de clim sur la climatronic ne sont plus chromés entièrement:

Voici les photos
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Boutons modifiés
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Jette un coup d'oeil sur celle de pnikko http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Mais je suis presque certain que le chromé c'est de la peinture sur un bouton plastique.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ah ça j'en suis sûr aussi, tout les chromes que nous avons sur nos Golf 6, c'est du PLASTIQUE (PP: Polypropylène CH2 = CH-CH3) vagues souvenirs quand j'étais à l'école  :quoi:

Puis ce polymère est repeint pour avoir un effet chrome  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Jette un coup d'oeil sur celle de pnikko http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Mais je suis presque certain que le chromé c'est de la peinture sur un bouton plastique.

Pnikko a aussi été victime de la mesquéneri de VW  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
C'est une honte, j'appelle tout de suite mon avocat et je met ma Golf en vente !  :ptdr:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est une honte, j'appelle tout de suite mon avocat et je met ma Golf en vente !  :ptdr:

J'en suis sûr que chaque jour je vais découvrir des choses de ce type, dèjà le premier jour je me suis rendu compte que les reposes têtes de nos golf 6 sont de qualité nettement inférieure à ceux de la Golf4 (que j'avais en 2003). Ils sont tout légers  :argl: et surtout sans le petit caoutchous noir au bout des tiges métalliques  :quoi:

Autre exemple, la sellerie en tissu est la même pour la trendline, confortline et carat ce qui change c'est juste le milieu du siège et les coutures en blanc pour les sièges sports, alors que sur la Golf 4 les tissus été différents sur une Golf pack (tissu de base), confort (velours) et sport (tissu spécifique).

Ces subtilités font des économies à VW c'est sûr, je peux même vous dire qu'ils jouent au CENTIMES près :orage:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Jette un coup d'oeil sur celle de pnikko http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Mais je suis presque certain que le chromé c'est de la peinture sur un bouton plastique.

Pnikko a aussi été victime de la mesquéneri de VW  :quoi:

C'est comme le cache batterie d'origine découpe dans un vieux duvet :ptdr:
Économie de bouts de chandelles.

Enfin les boutons de clim ne me derangent pas trop.
« Modifié: 05/03/11 par pnikko »
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et voila, le cache batterie, même sur ma POLO 9N (de 2005) il était en plastique et il protégait nettement mieux.

Et puis sur la Polo 9N3, VW a mis une protection plastique mais qui protège qu'à moitié pffffffffffff.......... :nul:

 :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je parlerais plus de mesquinerie en ce qui concerne l'équipement de la Carat : depuis 2009 ont été ajoutés en série des jantes en 17 pouces (en 2010) et le RNS 310 et le surteintage des vitres arrières (2011)... A noter aussi que le prix des pack sport ont fondus. Mais je reste conscient que le prix de la Carat a bien augmenté aussi  :jap:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tiens le RNS 310 est de série sur la Carat now  :bave:


Hey on ne peut plus prendre le TDI 105 sur la confortline  :gratte:
« Modifié: 05/03/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tiens le RNS 310 est de série sur la Carat now  :bave:


Hey on ne peut plus prendre le TDI 105 sur la confortline  :gratte:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3258.msg78178#msg78178

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Tiens le RNS 310 est de série sur la Carat now  :bave:


Hey on ne peut plus prendre le TDI 105 sur la confortline  :gratte:

Si mais en BM.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le pack Vancouver a disparu pour la Carat  :triste:

La BM  :vomi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal