Auteur Sujet: Alarme en seconde monte  (Lu 59266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Re : Alarme
« Réponse #30 le: 04/17/11 »
Suffit de demander

SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Alarme
« Réponse #31 le: 04/17/11 »
Je remonte un peu ce topic car j'ai pris l'alarme d'origine mais quand j'appuie sur le bouton ALARME à l'intérieur de la voiture ça ne fait rien  :gratte:

En plus, j'ai remarqué que ce bouton est toujours ALUME quand la voiture est vérouillée, je ne comprend rien (de même en lisant la notice)  :help:
il change de couleur (orange) pour indiquer "l’éjection" de la protection volumétrique !
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Alarme
« Réponse #32 le: 04/17/11 »
Oui hier j'ai remarqué qu'il était orange lorsque j'étais dans la voiture!

J'ai appuyé dessus mais il n'a pas changé de couleur?

Lorsque j'ouvre une porte la couleur devient ROUGE  :gratte:

Autre question : ceux qui ont l'alarme d'origine: avait-vous dans l'ODB la fonction ALARME? (j'ai lu dans la notice qu'on pouvais activer ou désactiver l'alarme à partir de l'ODB mais je n'ai pas cette fonction dans mon ODB alors que j'ai pris l'alarme d'origine dans le catalogue des options  :ouin:)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

golfcara

  • Invité
Re : Alarme
« Réponse #33 le: 04/17/11 »
Pour la désactivation du volumétrique et anti-soulèvement:
Tu ouvre la porte pour que le bouton soit rouge.Et la tu appui dessus pour que le bouton passe au  jaune.
Après tu ferme toute les portes et tu verrouille.

Non rien dans l'odb pour moi aussi

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Alarme
« Réponse #34 le: 04/18/11 »
Ok merci, mais pourquoi ils en parlent alors dans la notice (présence de l'alarme dans l'ODB)  :ecritla:

Partie concernant de l'ODB (p27)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

golfcara

  • Invité
Re : Alarme
« Réponse #35 le: 04/18/11 »
 :quoi: :quoi:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Alarme
« Réponse #36 le: 04/22/11 »
J'ai réussi à désactiver l'alarme, le bouton est passé du rouge à l'orange mais il faut que la porte conducteur soit ouverte  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Alarme
« Réponse #37 le: 05/01/11 »
Je suis tombe sur un topic d'un forum scirocco et dans l'ODB la personne avait la possibilité de cocher ou décocher la validation alarme ceci avait été possible après avoir fait valider le bop alarme a la valise chez VW. Je verrais un de ces quatre avec mon concessionaire
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Alarme
« Réponse #38 le: 05/01/11 »
Tiens nous au jus  :coucou:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Re : Alarme
« Réponse #39 le: 05/03/11 »
Tiens nous au jus  :coucou:

Va voir ici j'ai trouvé un petit tutoriel pour le faire mais il faut absolument vag com  :ouin:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5292.msg120564;topicseen#msg120564
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Alarme
« Réponse #40 le: 05/03/11 »
Il est bien ce PDF mais pour l'alarme c'est juste pour le BIP lors de l'ouverture et de la fermeture de l'auto
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Alarme en seconde monte
« Réponse #41 le: 10/19/11 »
Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait faire une devis chez Nor***o pour faire monter une alarme sur la Golf 6 : pour 394€ TTC pièces et main d'oeuvre, ils proposent une Metka ou une Cobra (périmétrique et volumétrique), la Cobra pouvant être intégrée à la clef d'origine pour ne pas avoir une petite télécommande en + de la clef. Une manip avec la clef permet de désactiver la volumétrique tout en conservant la périmétrique si jamais on laisse le chien dans la voiture (seule question essentielle que j'ai posée !!!  :samourai: ).

Je pars à la chasse d'un devis moins cher !!!
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #42 le: 10/19/11 »
Très bonne idée  :samourai: :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Alarme en seconde monte
« Réponse #43 le: 10/19/11 »
Alors le moins cher de Perpignan c'est 369€ TTC Pièces et MO...
J'ai pas trouvé mieux !  :quoi: (dédicace à Cap !  :samourai: )
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Alarme en seconde monte
« Réponse #44 le: 10/19/11 »
 :copain:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal