Auteur Sujet: [RESOLU] éclairage boite à gant - Chgt ampoule et éclairage premanent  (Lu 31588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gliglisse

  • Invité
Re : éclairage boite à gant
« Réponse #30 le: 08/19/11 »
bon j'ai trouvé le contacteur derrière la boite à gant sans la démonter assez facile d'accés , en enlevant la notice de son emplacement. Quand j'appuie sur le contacteur avec la main effectivement l'ampoule s'éteint , j'ai juste collé sur celui-ci une épaisseur ( une feutrine un peu épaisse autocollante que l'on met sous les pieds de chaises ) et plus de problème , l'ampoule s'éteint en fermant le couvercle .

voila si ça peut aider ...

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : éclairage boite à gant
« Réponse #31 le: 08/19/11 »
Une tite tof peut être :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : éclairage boite à gant
« Réponse #32 le: 08/19/11 »
bon j'ai trouvé le contacteur derrière la boite à gant sans la démonter assez facile d'accés , en enlevant la notice de son emplacement. Quand j'appuie sur le contacteur avec la main effectivement l'ampoule s'éteint , j'ai juste collé sur celui-ci une épaisseur ( une feutrine un peu épaisse autocollante que l'on met sous les pieds de chaises ) et plus de problème , l'ampoule s'éteint en fermant le couvercle .

voila si ça peut aider ...

Merci AJbe (page 2)  :siffle:

Une tite tof peut être :quoi:

Pareil, page 2par le DR AJbe... :quiche:

Hors ligne boots

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : éclairage boite à gant
« Réponse #33 le: 08/20/11 »
Du coup jai verifié sur la mienne si la lumiere fonctionne bien!  :ptdr:
J'ai regardé a partir de quel distance la lumiere s'eteind et si elle ne se rallume pasen faisant bouger un peu la boite a gants

PS: on peut voir l'ampoule en enlevant le cache coté porte. :cafe:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : éclairage boite à gant
« Réponse #34 le: 08/20/11 »
Ca serait bien de modifier le titre non, en ajoutant que c'est solutionné tel que par exemple:

"éclairage boite à gant-problème interrupteur solutionné" ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal