Auteur Sujet: Activation permanente feux de jour vag-com  (Lu 28705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #15 le: 12/31/11 »
J ai testé tous les fusibles dans le compartiment moteur ... Aucun n est bon pour connecter le kit drl ...après avoir coupe le contact, J ai du 12v sur tous les fusibles pendant 13 min ... :orage:
À regret j ai démonté le kit et je le retourne .. J aurai bien aimer le garder...
 :ouin:

Il est possible que ça soit spécifique à la golf sw ou au tsi ... Je sais pas ... Ou au kit .. Car avec 2 golfs tdi ça marche ...
En tous cas après 2 jours de casse tête avec un membre du forum Agathemcb qui m a aidé énormément .. Je jette l éponge ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Dinard

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • Picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #16 le: 01/01/12 »
Il suffit de "se piquer" juste après la batterie et de mettre un fusible au plus près du branchement de façon à assurer la sécurité.
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #17 le: 01/01/12 »
Dinard vu que tu as un TSI en berline... je peux te demander de regarder le voltage que tu as sur le F15 apres que tu aies éteint le moteur et fermé les portes ??? tout de suite après avoir ferme les portes puis 1 min apres ???

voila ce que moi j a i fait :
J ai donc testé tous les fusibles avant et après avoir mis le contact ....
- contact éteint: les fusibles à 0 volt sont les F13 F14 F15 F22 F23 F24.. tous les autres sont a 12V
- après avoir mis le contact sans démarrer tous les fusibles sont à 12 volt. j attends 45 sec et les fusibles  F13 F14 F15 F22 F23 F24 retombent à 0 Volt.
- si je démarre la voiture, ces mêmes fusibles restent sous tension comme les autres pendant 13 min. Aucun ne tombe à  0 Volt. En position auto ou 0. C'est de la que vient le problème.

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Dinard

  • Membre
  • **
  • Messages: 136
  • Picardie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #18 le: 01/01/12 »
Dinard vu que tu as un TSI en berline... je peux te demander de regarder le voltage que tu as sur le F15 apres que tu aies éteint le moteur et fermé les portes ??? tout de suite après avoir ferme les portes puis 1 min apres ???

voila ce que moi j a i fait :
J ai donc testé tous les fusibles avant et après avoir mis le contact ....
- contact éteint: les fusibles à 0 volt sont les F13 F14 F15 F22 F23 F24.. tous les autres sont a 12V
- après avoir mis le contact sans démarrer tous les fusibles sont à 12 volt. j attends 45 sec et les fusibles  F13 F14 F15 F22 F23 F24 retombent à 0 Volt.
- si je démarre la voiture, ces mêmes fusibles restent sous tension comme les autres pendant 13 min. Aucun ne tombe à  0 Volt. En position auto ou 0. C'est de la que vient le problème.
Ok, je te fais ça dès que je peux par contre, excuses moi je ne comprend très bien ta dernière phrase, tu dis:
<<si je démarre la voiture, ces mêmes fusibles restent sous tension comme les autres pendant 13 min.  (A quoi peuvent servir des fusibles si ils sont hors tension 13 mn après le démarrage du moteur ?) Aucun ne tombe à  0 Volt ?(Si ils ne sont plus sous tension et ni à 0 ils sont à quelle voltage ?) . En position auto ou 0. C'est de la que vient le problème.>>
Golf 1.4 TSI 122 - Confortline - BVM6 - pack connectivity

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #19 le: 01/01/12 »
non je comprends je suis pas tres clair ,,,,dsl
je veux dire :
- je démarre la voiture pendant 1 min .... puis je coupe le contact, retire la clé et verrouille les portes ( je verrouille le loquet du capot avec un tournevis ...)
et lorsque je regarde le voltage sur tous les fusibles moteur j ai du 12 volt partout pendant 13 min (c est pour ca que les feux DRL restent allumes 13 min)
puis à 14 min .. j entends un clic ( un relais surement ) sur la partie passager du moteur .... et ensuite les fusibles F13 F14 F15 F22 F23 F24 retombent à 0 Volt. tous les autres restent a 12 volt tous le temps ... Dectane conseille de brancher le kit DRL sur le fusible F15 ...

merci en tous cas pour regarder car meme si je renvois le kit ,,, j aimerai bien comprendre !!!

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #20 le: 01/02/12 »
coucou je suis de retour,

j'ai pas d'idée pour ton problème de fusible il faudrait une personne qui s'y connait en électricité doit y avoir une bidouille
si tu sais ecrire un peu en anglais ils répondent chez dectane.

tu as désactivé t'es h15 comment ?

moi si une personne peut me faire une capture d'écran de VCDS avec la case pour les laissé allumé 24/24 je serais content ;)
mon pote peut me faire la modif mais direct en binaire vu que l'option cochable ne s'affiche pas sur sa version

+++

sebich1 je suis sur qu'une solution existe si tous tes fusibles restent alimenté 13min après coupure du contact tu peux peut-être changer la tempo...

+++
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #21 le: 01/02/12 »
j ai pas trop envie de trafiquer le faisceau électrique de la voiture .... la voiture est sous garantie et je m amuserais pas a ça ... c est pour ca que je vais le retourner au vendeur mhmtuning...
l avantage du kit dectane c etait que c est du plug and play ... rien a couper et facile a enlever ...

j ai contacte MHMtuning aujourd’hui et ils vont voir si ils trouvent pas une solution pour m aider mais ils m ont assure qu ils me reprendraient le kit sans probleme si il y a pas de solution (je sais deja qu il y a pas de solution facile) ...on a réfléchis à ça pendant 3 jours avec agathemcb et en ayant tout testé, je sais que c est pas adaptable sur ma voiture ..

Également , je pense pas qu on puisse régler la temporisation de ce relais car il coupe en gros le jus sur toute la voiture ...c est pas un réglage comme le coming home - living home  ...


pour désactiver les h15 c est facile ... ced voyage l a écris dan son site mais en gros c est :
- porte fermée, clé hors du contact , maintenir le appels de phares vers soi et mettre le clignotant vers le bas (tourner a gauche)..maintenir le comodo comme ca !!ne pas lacher !!
- ensuite introduire la clé jusqu a mettre le contact mais sans démarrer la voiture .... ne toujours pas lacher le comodo et attendre 3-5 sec ....
- quand tu entends un bip .... tu coupes le contact .. lache tout ... et remet le clignotant en position neutre
- ferme la voiture ...rouvre la voiture ...mets le contact ..et voila les H15 sont desactives


Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #22 le: 01/02/12 »
Question bête, mais ne serait il pas possible de dériver le circuit "feux diurne". Ils se coupent à l'extinction du contact...  :quoi:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #23 le: 01/03/12 »
C est exactement ce que fait le câblage de dectane compris dans ce kit ,.. Il fait une dérivation des feux de jours ..C est connecté sur le faisceau du phare conducteur ...quand on met le contact les feux de jours s allument et des qu on passe en feux de croisement ou veilleuse ... Les feux dectane s éteignent ...
Ce kit est très bien fait ... Et la qualité des feux, du câblage et des caches est identique à la qualité vw !!
Sauf qu ils ne s éteignent pas pour moi ... Ma golf 6 SW doit être un cas particulier ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #24 le: 01/04/12 »
Merci pour l'info H15

pour ton problème j'ai aucune idée a voir si ton vendeur en trouve une

çà serait cool parce-que moi j'en suis content je veux juste les allumé 24/24

j'attend que quelqu’un me donne le code en binaire ou hexa
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

Hors ligne corneille18

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 0
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #25 le: 01/26/12 »
Bonjour, je vais pas tarder à acheter ces feux, j'ai une TDI 1.6. Je voulais savoir si c'était facile d'installation et pour passer les cables?
merci!!
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #26 le: 01/26/12 »
Bonjour, je vais pas tarder à acheter ces feux, j'ai une TDI 1.6. Je voulais savoir si c'était facile d'installation et pour passer les cables?
merci!!

Perso moi je les avais acheté en meme temps que sebich en fumé (black)  je trouvais le rendus des leds pas terrible. (Je précise pour la version black)Eclairage legerement jaune et pas blanc pure (surement a cause de la couleur foncé du plastique ) et inssuffisant. Mais bon sebich lui les toruvais bien donc je pense que certain vont aimer et d'autre pas...
POur le cablage c'est aussi bien que de l'OEM. Placé en 30 min. Vraiment top le cablage !  Mais retour le lendemain chez Dectane.
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #27 le: 01/26/12 »
Demande à nawak86 qui a un tdi ( moi j ai une tsi)
Mais ce kit est vraiment facile d installation ...La qualité est top ...

C est vrai .. Comme dit artefact on a 2 avis un peu différent sur ce kit ..Moi j aimais bien ... Mais niveau puissAnce c est pas non plus merveilleux .. Même sil faut considérer que ce ne sont que des feux de jour ...

Demande à nawak .. Un autre avis .. Mais lui il a la version non fume ..
« Modifié: 01/26/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne corneille18

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Karma: 0
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #28 le: 01/26/12 »
Merci à vous!
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

Hors ligne nawak86

  • Golf 6 TDI 105
  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • Poitiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Vive vw ^^
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #29 le: 02/28/12 »
Bonjour,

désolé de répondre aussi tard je viens de poster des photos de ma G6 sur ma présentation :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

je trouve ca sympa mais le plastique par dessus par contre j'aurais préféré sans,
j'ai pas prix les fumés et je pense avoir bien fait

après j'ai trouvé la soluce pour les garder allumé 24/24 et ca claque

sur chaque feux 3 câbles
- La - Volt ( câble noir )
- Le + Volt ( câble blanc de souvenir )
et le câble jaune qui quand il fait nuit et que les phares s'allument reçois un V+ et les éteint
j'ai donc en amont de la séparation du faisceau j'ai sectionné le câble jaune lol J'ai mis un interrupteur de lampe et bien scotché le tout avec du scotch résistant aux fortes températures et à l'eau, ça permet d'activer ou désactiver facilement l'extinction auto la nuit ( on est pas à l'abris d'un contrôle de police et si il demande des éteindre aux moins on peut avec l’interrupteur ^^ )


++++
Ma voiture
Golf 6 TDI 105 - Confortline - Noire - 5 Portes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7157.msg170336#msg170336

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal