Auteur Sujet: Activation permanente feux de jour vag-com  (Lu 28699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #30 le: 07/25/12 »
Bonhour a vous,

J'ai aussi détecter un sérieux problème avec la golf. Après l'installation des feux à les dectane avant.
Au bout de 1 mois, le feux de jour avant s'eteint et un problème feux de jour apparaît sur mon odb.. Le problème et que quand je remet les feux d'origine, à l'inverse il reste tout le temps allumé.. Et cela toujours côté conducteur.. Même contact et voiture fermer.. Résultat boîtier confort ou je ne sais plus trop hs ! C'est la 3ème fois que sa m'arrive en 5 mois.. Je voulais savoir si sa été déjà arrivée à quelqu'un..
Si le problème venait des phares et le fait que j'ai changer l'éclairage intérieure de la voiture par des leds aussi..
Dans le pire des cas si je retire l'éclairage leds intérieure et ne laisse que les phares cela se reproduira t'il ?!?
Merci encore
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne Loucks

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 945
  • Country: re
  • Saint-Denis
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #31 le: 07/26/12 »
Pour info, j'ai mes leds intérieurs depuis plus d'un an, acheté chez Bluecars, ... jamais eu le moindre soucis, aucune erreur odb  :smurf:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #32 le: 07/26/12 »
Avec les feux à leds dectane tu as une kit HID ou des ampoules halogènes ?

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #33 le: 07/26/12 »
Un kit ! Mais il fonctionnait sans soucy avant d'installer les phares dectane
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #34 le: 07/26/12 »
Les leds intérieures de chez blues je l'ai avait aussi depuis environ un an sans soucis ainsi que le kit hid, le probleme est survenu depuis que j'y ai ajouter les phares dectane.. Je ne sais pas si c'est le fait de tout avoir qui fait que c'est trop pour la titine. Ou si cela vient du kit, des phares ou des leds intérieure. Complètement paumer.
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #35 le: 07/26/12 »
kit hid!!! as tu des modules anti erreur et si oui sont ils prévu pour VAG??? car la je dirai que ton kit a cramé ta centrale...  :pascontent: ca m'est arrivé aussi mais moi c'était un clignotant...
pas d'autre solution que de changer la centrale :quoi:

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #36 le: 07/26/12 »
Je pense au HID aussi même problème avec un pote qui à une Scirroco (dans la même config que toi).

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #37 le: 07/26/12 »
En principe oui, lorsque j'ai fait installer le kit xénon, ce fut sur les feux d'origine et je n'ai jamais eu d'eurreure sur l'odb.. C'est pour sa que je ne comprend pas.. Et oui c'est la centrale qui crame.. C'est la 3ème déjà la première fois ce fut le feux de jour, la seconde le clignotant et la à nouveaux le feux de jour
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #38 le: 07/26/12 »
bon parlon un peu de ton kit hid... est ce que c'est un kit "sans erreur odb"???

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #39 le: 07/26/12 »
Écoute oui, quand je suis allé le faire installer.. De plus par le biais d'un jeune homme qui est sur le Fofo et qui a proposer ses services à se niveaux là.. Il installe des kit xénon etc.. Il m'a affirmer que ceté un kit anti erreurs odb et qu'il en avait déjà installer sur d'autres véhicule de certain membre du Fofo.. Donc oui.. De toute façon si sa ne l'aurait pas été des le départ une panne aurait été detecté par mon odb.
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #40 le: 07/26/12 »
Tu as des modules anti-erreurs (genre de résistance aperçu ici : http://www.hidxenon.fr/--gt-Accessoires-cboaaaaaa.asp) en plus ?

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #41 le: 07/26/12 »
Non du tout. J'ai les transfos et les ampoules puis les câbles qui les relie.. Mais le probleme ne survenait que au bout de un certain temps environ 1 mois..
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #42 le: 07/26/12 »
c'est bien ce que je pensais de bete résistance monté sur un cablage... A FUIRE!!!
moi je ne suis pas a mon coup d'essaie et a chaque fois qu'un membre crame une centrale ca m'interpelle et pour tout te dire je ne crois pas trop au kit "anti erreur odb" et je rajoute toujours un kit anti erreur de plus pour une bonne raison... (je m'explique) si j'ai cramé une centrale et pourtant avec des modules anti erreur et des kit standard apres avoir cramé ma centrale j'ai revérifier les module "universel" que j'avais monté et un des modules avais cramé mais laissait passer le courant comme si il n'y avais pas de module, apres avoir changer de centrale j'ai réitairé la manip mais ce coup la j'ai pris toute mes précaution et j'en suis arrivé a commandé des module spécial vag qui eux gere beaucoup miaux les hausse de courant + un kit "anti erreur" (2 précaution val mieux qu"une) depuis j'ai fais plusieur montage et pas eu de retour de probleme, mais si je peu te conseiller il existe un cablage qui évite de prendre le courant sur l'alim des phare qui vient de la centrale et donc totalement indépendant ce qui ne posera plus jamais aucun probleme de centrale... les kit hid sur nos golf c'est vraiment compliqué, la centrale peu duré des années comme des secondes... "au petit bonheur la chance" comme on dis

http://www.autosportwilly.com/tuning-91083-optiques-et-eclairages-relais-de-suralimentation.htm

mais la si tu change de centrale une 4eme fois je te conseil vivement de passer par ce type de cablage!!!

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #43 le: 07/26/12 »
Je suis en Kit HID anti-erreurs + les modules spéciales VAG (du même lien donner plus haut) ça va faire 3ans, dans le bloc d'origine puis dans le bloc réplica est pas de problème.

Gsix à tout bien résumé des solutions qui te reste à faire après changement de la centrale.  ;)


Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #44 le: 07/26/12 »
Je vien tout juste de la changer.. J'ai récupérer la titine aujourd'hui donc je n'ai pas remonter ni les phares ni le kit temps ke je ne trouvait pas de solution.. Donc se que tu me dit c'est qu'il suffit que jachete le module anti erreur vag et tout est régler ?!

Une question.. Les leds des phares elle n'on aucune réel conséquence ?! Si je reste en hallogene ?
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal