Auteur Sujet: Activation permanente feux de jour vag-com  (Lu 28695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #45 le: 07/26/12 »
je suis casi certain que les phares ne sont pas en cause mais plutot ton kit hid qui a l'allumage tire énormément de jus et la centrale ne le supporte pas... remonte tes phare sans crainte et prend les module anti erreur spécial vag ou le cablage indépendant (reste que celui si est plus compliqué a monté!!!) et des que tu as l'un des deux je suis sur que tu n'aurras plus de probleme...

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #46 le: 07/26/12 »
ATTENTION je précise que si tu remontes tes phares sans les modules spécial vag, remonte les avec des ampoule halogene!!! et par la suite avec tes modules tu pourras remonter ton kit hid!!!

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #47 le: 07/26/12 »
Oui oui j'ai compris.. Je te remercie déjà pour tout cette éclaircissement tu vien de sauvé mon portefeuille :) Parceque ils ne sont pas donner les centrales :S merci encore :jap:
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #48 le: 07/27/12 »
tu le fais chez le concess??? ca doit te couter pas loin des 400€ :argl: et tu sais le numéro exacte de la centrale qu'il te monte???

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #49 le: 07/27/12 »
400€ c'est se que j'ai payer la dernière fois Ave en plus 70% de la pièce pris en charge par le constructeur :) le numero est celui ci 1k0937087e z1j
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #50 le: 07/27/12 »
tu devrais passer au xenon oem car ta centrale les support... et la tu n'aurrais plus de probleme, mais reste que la modf peu couter cher mais au bout de quelque centrale ca devient plus économique... :quoi:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #51 le: 07/28/12 »
tu devrais passer au xenon oem car ta centrale les support... et la tu n'aurrais plus de probleme, mais reste que la modf peu couter cher mais au bout de quelque centrale ca devient plus économique... :quoi:

Sauf qu'il faut des laves phares et 1 capteur sur chaque amortisseur pour vraiment faire de l'OEM (et surtout dans la légalité)... On est plus dans les 2500 € installés en CC.

Hors ligne Riix3k

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #52 le: 07/28/12 »
Si le boîtier recrame même avec le module, je les installés.. Dit moi avec l'option DCC tu as des capteur électronique sur le amortisseur.. Sa ne fait pas office de la même choses ?
Golf VI 2.0 GTD, Blanc Candy, Jantes Vancouver 18", feux arrière leds

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #53 le: 07/28/12 »
Si le boîtier recrame même avec le module, je les installés.. Dit moi avec l'option DCC tu as des capteur électronique sur le amortisseur.. Sa ne fait pas office de la même choses ?

Tu en est sur ? :gratte: ; Concernant le DDC je ne pense pas qu'il est de rapport avec.

Hors ligne GSix

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1170
  • Karma: 13
Activation permanente feux de jour vag-com
« Réponse #54 le: 07/28/12 »
je sais que pour le cablage et capteur si tu commandes chez kufatec il faut spécifié si tu as le dcc ou pas... mais je ne serai t'en dire plus :quoi: je crois qu'il doit faire 300/350€
et si tu veux etre dans la légalité les lave phares c'est environ une bonne 100aine d'euro sur ebay.de, la pompe lave phare doit revenir a environ 25€ et le cablage pour lave phare avec capteur du niveau une 50aine, a ca tu rajoutes le prix des phares complet, ca commence a 600€
biensure il faut le faire sois meme, apres pour sentir moins le coup de fusil tu le fais en 3 étape

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal