Auteur Sujet: AIDE : Question sur ensemble d'options  (Lu 6334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benisa63

  • Invité
Bonjour,

suite à mon message de présentation en tant que "nouveau" sur le forum, je me permet de poser une question lié à ma golf :
nous avons commandé notre golf 6 1.4 122ch 5p trendline le 31 décembre. Nous sommes censés la recevoir fin mars.
Ma question se situe au niveau des options que nos avons choisi : nous avons pris l'option "volant en cuir multifonctions" et "l'auto radio RCD 310". Seulement voilà, en utilisant le configurateur VW sur leur site internet, si on prend le volant multifonctions en cuir, le configurateur OBLIGE à prendre (si c'est pas coché avant) le radio RCD 310 (jusque là tout va bien pour nous) ET le kit pour telephone portable bluetooth.
Sachant que nous n'avons pas pris cette option (le bluetooth), que va t'il se passer ? Vont-ils annuler le volant multifonctions parce qu'il ne marche que si on prend l'autoradio RCD 310 (ou supérieur) ET (pas "OU" comme nous le pensions, et le commercial aussi) le kit bluetooth pour portable ??  :ouin: ou vont-il nous rajouter le kit bluetooth gratuitement ?  :youpi:

Merci d'avance pour vos éclaircissements.  :jap:
« Modifié: 01/26/12 par benisa63 »

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Question sur ensemble d'options
« Réponse #1 le: 01/26/12 »
je ne vois pas pourquoi le BT est obligatoire avec le volant multifonction et le RCD310, la Confortline les à de série sans le BT et il n'y a aucun problème!
c'est certainement un bug du configurateur!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Jean

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 27128
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 82
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #2 le: 01/26/12 »
bizarre le configurateur  :quoi:
pas mal de gens on le volant multifonction sans kit BT dont moi mais c'est une highline
« Modifié: 01/26/12 par jean »
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #3 le: 01/26/12 »
Prendre des des options (accoudoir rcd310 volant MF.....) sur une trendline n'a, IMHO, pas de sens ici, pour environ 700€ de plus on a le conforline !

http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf/tarifs_golf.pdf
« Modifié: 01/26/12 par pk-fr »
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

benisa63

  • Invité
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #4 le: 01/27/12 »
Sauf que sur confortline, le concessionnaire ne reprenait notre vieille AX que 3300 euros environ (et pareil pour style) au lieu de 4500 sur la trendline. Sinon, en effet, j'aurai pris la confortline sans hésiter un instant.

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #5 le: 01/27/12 »
Ok, ça change tout !
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #6 le: 01/27/12 »
Sauf que sur confortline, le concessionnaire ne reprenait notre vieille AX que 3300 euros environ (et pareil pour style) au lieu de 4500 sur la trendline. Sinon, en effet, j'aurai pris la confortline sans hésiter un instant.

C'est quoi cette blague, tu peux refourguer n'importe quelle auto à la casse pour 1500€ et ce sur n'importe quelle finition! Plus les 3000€ de remise, ce qui fait 4500€. Ton CC t'a joué un mauvais tour je dirai!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

benisa63

  • Invité
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #7 le: 01/27/12 »
Si c'est le cas, je suis assez déçu par le vendeur qui me semblait sérieux. Mais vu qu'on a signé le 31 décembre, c'est un peu tard maintenant pour faire change rle bon de commande  :orage:
En tout cas j'irai ailleurs pour ma prochaine voiture du coup, il y a d'autre concessionnaires dans le département aprés tout.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #8 le: 01/27/12 »
Il y a que la Style sur laquelle la remise est différente je pense mais les autres j'en suis sûr!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #9 le: 01/27/12 »
Tu as raison lecap,  benisa63, va voir ton vendeur ou demande le directeur, avant la production il peut changer la configuration de la commande !
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

benisa63

  • Invité
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #10 le: 01/27/12 »
Alors, j'ai appelé Volkswagen France. Ils m'ont appris que chaque concessionnaire est libre d'appliquer les prix qu'il souhaite pour la prime à la casse en comptabilisant bien entendu le montant pris en charge par l'état. Il n'y a pas de directive France/Pays pour le montant des reprises de primes à la casse.
Du coup, je ne pense pas appeler mon concessionnaire qui va surement me dire que chez lui justement les concept et trendline ont la plus grosse reprise, et les autres moins (style/carat/Confortline).

Tant pis pour moi  :pascontent:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #11 le: 01/27/12 »
Ton vendeur s'est fait une belle prime tiens  :pascontent:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
AIDE : Question sur ensemble d'options
« Réponse #12 le: 01/28/12 »
Du coup, je ne pense pas appeler mon concessionnaire qui va surement me dire que chez lui justement les concept et trendline ont la plus grosse reprise, et les autres moins (style/carat/Confortline).
Tant pis pour moi  :pascontent:

Qui ne tente rien.....tu es client, va voir ton vendeur et explique toi, non convaincs le de modifier ton contrat !
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal