Auteur Sujet: Activation des quatres feux de stop  (Lu 46513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #60 le: 05/04/11 »
Ouppss!!!!Oui, c'est pour les feux à LED.
Pour le codage, c'est Castor qui me l'a fait:
codage  EU deux feux
US 4 feux

dans tous  les cas c la version GTI "04"

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #61 le: 05/04/11 »
Mais Perso il me semble que lorsque les voitures US sortent d'usine elles n'ont pas les 4 feux stop allumer.. De plus elles n'ont pas le meme commodo d'allumage des phares n'est pas le meme au USA..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #62 le: 05/04/11 »
Bhé moi j'ai démonté les miens remplacé par des feux fibre optique et led que j'ai enfin recu  :youpi: et pour que les feux stop hayon s'allume j'ai du les connecter sur le 3eme feux stop. Pour info les ampoules d'origine ne sont pas avec des soquets que l'on trouve partout. C'est spécifique VW  :pascontent: .
Pour les plus témeraire qui veulent tenté je pense que le passage par le VAG COM quand qlq auras trouvé le bon codage pour feux d'origine seras nécessaire ! EN plus d'apres ce que j'ai vu en démontant tout les fils electrique sont blanc...   Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué  :gratte:
« Modifié: 05/04/11 par artefact »
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #63 le: 05/05/11 »
Ouppss!!!!Oui, c'est pour les feux à LED.
Pour le codage, c'est Castor qui me l'a fait:
codage  EU deux feux
US 4 feux

dans tous  les cas c la version GTI "04"

Il serait intéressant pour tous de connaitre la version de ta carte centrale électrique :)

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Re : Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #64 le: 05/06/11 »
Mais Perso il me semble que lorsque les voitures US sortent d'usine elles n'ont pas les 4 feux stop allumer.. De plus elles n'ont pas le meme commodo d'allumage des phares n'est pas le meme au USA..


J'ai lu la même chose.

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #65 le: 05/06/11 »
C'est même sur..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #66 le: 05/13/11 »
bon alors pour lever les doute... j'ai fait touuuus les codes possible à l'octet 18, même s'ils étaient pas listés ! j'ai prise un risque parceque ca aurait pu tout nicker... mais non, y a juste des erreurs d'ampoules sauvegardées au final (56 erreurs différentes dans la listes sauvegardées par le calculateur, accessible par le VAG COm mdrr  :ange:  :ptdr: :ptdr:)

donc sur les 256 possibilités, quelques unes fonctionnent à peu près comme on veut : 4 feux stop, sans trop d'erreurs

mais il y en a pas une nickel qui marche sans erreurs...

au minimum, on a 2 erreurs, pour les feux stops !

je précise que j'ai regardé que l'arrière de la voiture, etant donné que j'avais pas les feux avant d'origine, je ne pouvais donc pas voir pour les feux diurne si ca marchait bien...

voici les codes qui marchent, chez moi !

50 : ca marche, mais 7 erreurs (stops, ab, position AV/AR)
56 : ca marche, 3 erreurs (stops + AB)
57 : ca marche, 2 erreurs (stops)
58 : ca marche, 2 erreurs (stops)
59 : ca marche, 2 erreurs (stops)
7F : ca marche, 2 erreurs (stops)

c'est trèèès long à faire lol

mais bon au moins on est fixé...

au final... je me suis remis en 04, qui est GTI rest of the world (et dans la liste en plus) car j'ai aucune erreurs comme ca...

MAIS

si vous voulez les 4 feux stops, à moins d'avoir une version de la centrale US, ou une version plus récente / spéciale, faudra mettre un code ci-dessus (plutot les 50, le 7F je sais pas trop ce qu'ils fout la, c'est pas logique mais bon...), + 2 resistances 21W pour l'ODB... 21, les feux stops sont rarement allumé hyper longtemps, la résistance chauffera a peine, donc pas trop de risques

une résistances de 8-9 ohm correspondrait bien !

voila voila ^^ ca lève le doute sur le codage : j'ai tout fait sur l'octet 18 !  :baille:
« Modifié: 05/13/11 par mccyrille »
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #67 le: 05/13/11 »
Eh bien voilà quelqu'un l'a fait de chercher toutes les combinaison du Byte 18 et qui partage  :siffle:.
Ne t'arrête pas en si bon chemin, il y a encore 29 Bytes pour la centrale électrique  :ptdr: :ptdr:
Voyons... il ne reste plus que 29 x 256 = 7424 combinaisons mais comme il y a risque qu'un certain byte interfère avec un autre il y a en fait 256 à la puissance 30 et ça cela donne  .......................................... je te laisse calculer  :dodo: 1,7668470647783843295832975007429e+72 Y-a-t-il des matheux dans la salle pour confirmer?

Chapeau pour le travail, cela en aidera plus d'un je crois mais il y a toujours une incertitude avec les différentes version de soft du module 09.
Ton travail pourrait sans doute interreser ROSS-TECH pour documenter leur soft:
http://forums.vwvortex.com/member.php?488566-Dana-Ross-Tech
« Modifié: 05/13/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #68 le: 05/13/11 »
je confirme pour ton calcul 10^72 ^^

je ne pense pas essayer par contre la ^^ je risque d'y passer ma vie ^^ vla les erreurs, je risque de faire des sacrées conneries ^^

ca serait plus rapide de mettre des résistances mdrr ^^ ou de bidouiller ca en mode "mccyrille" ;) mais bon je le ferait pas  :ptdr: :langue: :langue:

cet octet ne concernait que les différents types d'éclairages, sans vraiment d'incidence, les autres, je suis moins sur

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #69 le: 05/13/11 »
même aux US ils n'ont pas les 4 feux : http://www.youtube.com/watch?v=U1jXgtokmiQ&feature=related

j'ai l'impression qu'ils ont pas d'anti brouillard, mais 2 feux de recule par contre !! marrant ca !!
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #70 le: 05/13/11 »
même aux US ils n'ont pas les 4 feux : http://www.youtube.com/watch?v=U1jXgtokmiQ&feature=related

j'ai l'impression qu'ils ont pas d'anti brouillard, mais 2 feux de recule par contre !! marrant ca !!

Exact, il y a pas mal de fils de discussion sur VW Vortex pour convertir les feux arrières en version européenne comme par exemple

This is regarding Golf taillights...has anyone ever converted their taillights to the European pattern?
Outer light = brake
Center light = running
Driver inner light = rear fog

I installed Hella smoked Magic Colour aftermarket Euro tails on my GTi, and the brake light output is inadequate because it is in the spot designed for the rear fog (brighter bulb). I just have 1156 bulbs in there right now and the output for the brake is barely noticeable from the running light. I had to completely remove the center light and leave the outers as running lights so people behind me could tell when I am braking.

Aussi pour les feux avants ils commandent l'interrupteur européen et placent les capteurs de lumière et de pluie.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne alonso

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Mouscron ( B)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mouscon ( B)
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #71 le: 07/27/11 »
Salut
rien de neuf pour cette manip ? :cafe:
G6 bluemotion vitre teintée 65%

Hors ligne alonso

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Mouscron ( B)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mouscon ( B)
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #72 le: 07/30/11 »
 :siffle: :siffle: :siffle:
G6 bluemotion vitre teintée 65%

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #73 le: 07/30/11 »
Je crois qu'on a laissé tomber..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne alonso

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Mouscron ( B)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mouscon ( B)
Re : Activation des quatres feux de stop
« Réponse #74 le: 08/05/11 »
les pros du vag com on laisser tomber  :ouin:
G6 bluemotion vitre teintée 65%

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal