Auteur Sujet: Barres de toit  (Lu 46475 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

okipa

  • Invité
Re : Barres de toit
« Réponse #15 le: 01/04/10 »
les barres ce sont des thulle ou WV?

Hercule094

  • Invité
Re : Re : Barres de toit
« Réponse #16 le: 01/04/10 »
les barres ce sont des thulle ou WV?

VW

okipa

  • Invité
Re : Barres de toit
« Réponse #17 le: 01/06/10 »
Bonjour,

Je doit me procurer des barres de toit pour une semaine en mars pour aller au ski...
Autant dire que ca me fais ch*er de les acheter.

Quelqu'un en aurait des occas à vendre ou a préter (louer?) ?

Okipa

Hercule094

  • Invité
Re : Re : Barres de toit
« Réponse #18 le: 01/06/10 »
Bonjour,

Je doit me procurer des barres de toit pour une semaine en mars pour aller au ski...
Autant dire que ca me fais ch*er de les acheter.

Quelqu'un en aurait des occas à vendre ou a préter (louer?) ?

Okipa

Désolé j'ai vendu ma golf avec la barre de toit. :)

un conseille regarde sur le boncoin, celle ci par exemple sont d'origine http://www.leboncoin.fr/vi/86039625.htm?ca=12_s

okipa

  • Invité
Re : Barres de toit
« Réponse #19 le: 01/06/10 »
bon, si quelqu'un d'autres en vends, je peux être intérressé

Hors ligne weckser

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 980
  • Strasbourg
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Barres de toit
« Réponse #20 le: 12/08/10 »
Petite question, je recherche des barres de toit d'originie VW et  j'en ai trouvé sur le bon coin. Il préscise pour G4 et G5...
Mais j'ai lu que les barres de G5 était les mêmes que la G6. Donc celles de la G4 irait sur la G6 ??
Golf 6 2.0TDI 140ch Conforline, Pack City, Pack Design, Noir Nacré
Profil

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Barres de toit
« Réponse #21 le: 01/05/12 »
1 an après la bataille je réponds à une question  :bravebete:

 :boulet:

J'avais des barres de toit pour ma Golf 4 que j'ai du vendre car le système de fixation n'est pas le même que celui de la Golf 6 donc elles étaient inutilisables...

Par contre j'en cherche là des barres de toit. Donc savez-vous si celles de la Golf 5 peuvent être montées sur la Golf 6 ?
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne Markko

  • Membre
  • **
  • Messages: 332
  • Country: fr
  • 57
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #22 le: 01/15/12 »
C'est écris en page 1, les barres de golf V se montent sur VI ;)

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Barres de toit
« Réponse #23 le: 01/15/12 »
Oui j'avais vu après coup :oops:

Barres de toit achetées 57€, montage ce vendredi pour utilisation la semaine prochaine...j'espère qu'elles n'abimeront pas la peinture sur la zone d'appui  :quoi:
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne pascal06

  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #24 le: 02/07/12 »
En installant des barres de toit VW, de combien augmente-t-on la hauteur de la voiture ? Je souhaite installer un coffre de toit THULE sur ma Golf qui fait 1,461 mètre de hauteur, je voulais donc savoir si je pourrai rentrer dans mon garage d'1,90 m de haut environ.

Je n'ai pas choisi le modèle encore. J'ai vu que leur hauteur variait entre 35 et 45 cm environ. Je ferai mon choix en fonction de vos réponses.

Je vous remercie  :coucou:
« Modifié: 02/07/12 par pascal06 »

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #25 le: 02/07/12 »
Si trop haute tu peux toujours mètre 4 ressorts pour la rabaisser  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oops: :desole: :jesors:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne pascal06

  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #26 le: 02/07/12 »
Oui ou dégonfler les roues de ma Golf  :hahaha: :hahaha:

Hors ligne Laeti007

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Country: fr
  • Perpignan (66)
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
    • Desgayl, chien Boxer !
Barres de toit
« Réponse #27 le: 02/08/12 »
Alors je n'ai pas fait de photo une fois montées sur ma Golf, mais ce sont ces barres de toit-là que j'ai montées (pas du VW).
Et pour info, entre la barre et la carrosserie du toit de la voiture, il y avait un espace d'environ 10 cm [-1 ; +1 cm] auquel il faut rajouter l'épaisseur de la barre elle-même soit environ 3 cm, donc un total approximatif de + 13 cm pour la voiture, dus aux barres de toit.

+ 35 cm ou 45 cm me parait donc ENORME !!!  :argl:
Golf 6 2,0L TDI 110 - Carat - Noire intense - 5 portes - kit Bluetooth - seuils de porte, pédaliers, repose pied et poignées de siège alu - embouts d'échappement chromés - vitres teintées AV AR 85% - feux de jour dans les ATB - fermeture auto des vitres en cas de pluie, etc ...  "Le post de ma golf"

Hors ligne pascal06

  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #28 le: 02/08/12 »
Merci pour ta réponse. Bonne journée  :coucou:

Hors ligne pascal06

  • Membre
  • **
  • Messages: 180
  • Country: fr
  • Alpes-Maritimes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Barres de toit
« Réponse #29 le: 02/08/12 »
Ca me parait juste effectivement sauf si mon coffre de toit ne dépasse pas 0,35 de haut  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal