Auteur Sujet: Buée dans les phares  (Lu 73572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Buée dans les phares
« le: 01/24/09 »
Bonjour,

je suis appercu en ce temps pluvieu et humide de l'humidité dans le phare gauche a l'interieur, j'ai fait constater cela par mon CC, il m'on commandé un phare neuf.

j'éspere que ce n'est pas un défaut de série .

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

  • V.I.P.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 219
  • Nancy 54
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #1 le: 01/25/09 »
Ca arrive parfois.
mais si ton cc te le change c'est parfait, je ne pense pas que ça recommence sur le neuf , au pire il te le change encore...
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Ca arrive parfois.
mais si ton cc te le change c'est parfait, je ne pense pas que ça recommence sur le neuf , au pire il te le change encore...

oui j'espere que ca reviendra pas, enfin j'ai le phare droit maintenant ! grrr
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

  • V.I.P.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 219
  • Nancy 54
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca arrive parfois.
mais si ton cc te le change c'est parfait, je ne pense pas que ça recommence sur le neuf , au pire il te le change encore...

oui j'espere que ca reviendra pas, enfin j'ai le phare droit maintenant ! grrr

AH tu le soucis dans les 2???
la ca craint! j'espere que les nouveaux ne l'auront pas.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #4 le: 01/25/09 »
oui sur les deux, et ca commence a arriver chez certain, mais cela dépend du temps, humide !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #5 le: 02/05/09 »
J'avai le méme probléme sur mon ancienne seat ibiza. Serait-ce une maladie provenant de chez volkswagen??
Enfin bon, cela ne m'avait pas inquiété pour autant...
Et puis maintenant de toute facon, elle est entre les main de quelqu'un d'autre!
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #6 le: 02/05/09 »
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problème mais sur les 2 phares !!
Comme je dois aller chercher mes plaques définitives d'ici 15 jours chez le concessionnaire, je lui demanderais s'il faut changer les 2 blocs... Mais bon c'est pas top, car la voiture a 2 jours à peine !



Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Moi j'ai exactement le même problème mais sur les 2 phares !!
Comme je dois aller chercher mes plaques définitives d'ici 15 jours chez le concessionnaire, je lui demanderais s'il faut changer les 2 blocs... Mais bon c'est pas top, car la voiture a 2 jours à peine !





c'est tout a fait cela que j'ai eu, ça ne reste pas et avec la chaleure de journée ca seche et depuis ca n'est pas revenu.

j'attends toujours le RDV pour le changer .
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme

c'est tout a fait cela que j'ai eu, ça ne reste pas et avec la chaleure de journée ca seche et depuis ca n'est pas revenu.

j'attends toujours le RDV pour le changer .

Je vais donc également faire attention voir si ça revient par temps de pluie et je vous tiens au courant !
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

sdello

  • Invité
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #9 le: 02/07/09 »
Salut ! J'ai le même problème. De la condensation apparait à l'intérieur des phares quand la température extérieure change brutalement. Si l'optique est parfaitement étanche, et si elle a été montée en Allemagne sous une atmosphère humide, ce phénomène me paraît normal. Dès que les phares sont allumés, en chauffant l'air intérieur de l'optique, la buée disparait assez vite. - l'air chaud peut contenir plus d'humidité que l'air froid-

Je me demande si en démontant les lampes par temps sec et ensoleillé, le temps de renouveler l'air contenu dans les optiques, le problème ne serait pas résolu ?
Ou bien en mettant un petit sac dessicant qu’on trouve avec le matos électronique le temps d’assécher l’air intérieur ?
Ou bien voir vw pour qu’ils se démerdent ! parce que je n’ai pas encore vu comment changer les lampes, mais sur ma dernière bagnole c’était un cauchemar ! De quoi piquer une crise !

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #10 le: 02/07/09 »

Je ne sais pas si vous avez lu votre môde d'emploi, il y est bien renseigné que de la buée peu apparaître par temps humide.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #11 le: 05/23/09 »
J'ai moi aussi de la buée qui est apparu dans mon optique avant gauche mais l'optique en est totalement rempli. Il y a des gouttelettes de condensation plein l'optique. Je vais voir avec ma concession pour me changer cette optique car mon autre optique est nickel, pas une seul goutte de condensation ni même de buée.

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #12 le: 05/28/09 »
Ça en fait pas mal, quand même ???
Audi Q 3 1.4 TFSI

Guy83210

  • Invité
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #13 le: 05/29/09 »
A surveiller quand même si cette présence n'engendre pas de piquage quelconque ...

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Buée dans le phare AV gauche sens conduite
« Réponse #14 le: 05/29/09 »
Effectivement il faut voir si çà n'entraine pas de piquage dans l'optique car dans mon cas l'optique est complètement remplie.
Et depuis la buée s'en allé mais est vite revenu et à l'heure actuelle mon optique est encore partiellement remplie de buée.
Le changement de l'optique par la concession est prévue mais il faut d'abord qu'ils commandent la pièce.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal