Auteur Sujet: pneu crevé + Coffre et emblem arrière VW rayés !!!! mauvaise journée !!!  (Lu 22037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
les réparations par mèche ne se font que sur la bande de roulement et condition de ne pas être trop près du bord. Effectivement, la mèche ne tiendrait pas dans le flanc qui se déforme en permanence.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Si le trou se trouve à l'angle du flanc et de la bande de roulement c'est faisable, un ami l'a déjà fait et ça tient depuis 2 ans  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
j ai même trouve que les manufacturiers de pneus refusent désormais une réparation avec une mèche ...
en cas d accident, l expert se décharge de toute responsabilité en disant que la réparation a été mal faite ...

ça va faire une réparation cher entre le pneu, l emblème et la peinture ... tout ça pour une vis à 50 cents ....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Si le trou se trouve à l'angle du flanc et de la bande de roulement c'est faisable, un ami l'a déjà fait et ça tient depuis 2 ans  ;)

il l'a peut-être fait mais ça reste dangereux
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Céline et Cyril

  • Invité
Et il me semble que les meche dorenavant sont interdites(du moin au garage a mon pere ils n'en mettent plus!)

Demontage du pneu oblige pour mettre ce fameux "champignion"(et il ne prend pas sur le flanc)

Aprés toruvé un pneu d'occaz comporte des risques,j'en avais acheté deux sur le coin coin,resultat aprés montage,deux beau hernies su le flanc...donc evite l'occaz...

Donc effectivement,le mieux,c'est soit t'en rachet un du meme modele,ou si tu souhaite changer de marque/modele,change les deux,

A mon avis c'est ce que je ferais...au moin t'es sur de bonne base,et t'es tranquille,aprés faut voir ton budget egalement...

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Voila ce que je viens de trouver sur le code de la route :
« La différence entre la profondeur des rainures principales de deux pneumatiques montés sur un même essieu ne doit pas dépasser 5 millimètres. »

1 MM de différence semble safe .. Je crois que je vais opter pour un seul pneu ...budget oblige...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Benjamin

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Lyon
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Je compatis, dans le genre poisse, j'ai accroché ma C4 deux jours avant la date de vente convenue avec son nouveau proprio...

Céline et Cyril

  • Invité
Je compatis, dans le genre poisse, j'ai accroché ma C4 deux jours avant la date de vente convenue avec son nouveau proprio...

Ca c'est vraiment avoir la poisse!

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Si le trou se trouve à l'angle du flanc et de la bande de roulement c'est faisable, un ami l'a déjà fait et ça tient depuis 2 ans  ;)

il l'a peut-être fait mais ça reste dangereux

Euromaster l'a fait avec une rustine et c'est nickel  :youpi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne boubou57420

  • Membre
  • **
  • Messages: 232
  • Country: fr
  • morteau (25500 )
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2,0l 270 DSG 6
  • R
Salut,

A ta place, je changerai uniquement le pneu crevé ( il n'y a que 1mm de différence... ) et si la différence d'usure te gène (mentalement car tu ne le sentiras pas au volant ) et ben tu prend tous les virage du côté ou le pneu est neuf comme un sac et ton soucis serra résolu  :ptdr:

Boubou57420 :D

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
alors ...je suis passé a "noroto" ce matin ..le pneu pas dispo .. il est commandé et arrive vendredi dans la journée ...129,95 euros plus 17,9 euros pour la monte et l équilibrage (garantie crevaison incluse au cas ou )

une autre personne de noroto m a bien confirmé que la différence était minime sur mes pneus et que changer un pneu suffisait ....
il m a bien resorti qu il change deux pneus quand la différence est supérieure a 5 mm ...

 alors que la lumière verte m avait dit une différence de 5% ....ils veulent se faire de l argent ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu as crevé à l'avant ou à l'arrière  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
arrière gauche ..mais il y a 2000 km c était l avant droit ....
voici la fameuse vis ..photo d iphone ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Céline et Cyril

  • Invité
C'est le coté interieur ou exterieur de la jante?

Parceque moi j'avais une vis qusiment au meme endroit sur ma Golf IV mais coté interieur

E comme mon pneu etais neuf,j'ai mis une meche et ça a bien tenu 2ans facile!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal