Auteur Sujet: Premier entretien : bilan  (Lu 21612 fois)

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Re : Premier entretien : bilan
« Réponse #15 le: 03/31/10 »
Moi je suis du même avis que pas mal de personne, je préfère faire mon entretien tout les 15000km (évite la pollution et les problèmes) maintenant en ce qui concerne la courroie de distribution mon cc ma dit que sur la B-M elle ce fessait tout les 300.000km ce que je doute  :gratte: mais bon on verras bien de plus je pense pas arriver jusque la.... (vente forte probable avant) pour une plus puissante  :ange:

laurou88 pour t'as question mais ce n'est que mon avis j'attendrais d'avoir effectuer de nouveau min 15000km et de leurs demander de bien remettre a zero après l'entretien si celui ci n'avais pas été effectuer avant ce qui me parait bizarre aussi :gratte:
« Modifié: 03/31/10 par Wangstaa »
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Premier entretien : bilan
« Réponse #16 le: 06/20/13 »
Je relance ce sujet : lors des entretiens, le mécano a le choix :

Soit il met 15000km ou 12 mois
Soit il met 30000km ou 24 mois

pour la prochaine vidange.

300000km une distribution, j'aimerai bien voir ça tiens  :argl:
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Premier entretien : bilan
« Réponse #17 le: 06/20/13 »
souvent l' ordinateur est programmé pour un périodicité à 15 000 km même si tu es en "long life".
Ton cc peut modifier cela sans soucis lors d'un maintenance.
Je fais mes révisions comme me le demande mon ODB donc tous les 25 000 kms en moyenne. Les huiles de synthèses tiennent vraiment le choc aujourd'hui.
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Premier entretien : bilan
« Réponse #18 le: 06/20/13 »
alone93, tu faisais tes entretiens seul?
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Premier entretien : bilan
« Réponse #19 le: 06/20/13 »
....alone   :siffle:
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Premier entretien : bilan
« Réponse #20 le: 06/20/13 »
J'avoue que sur la golf non. Je me contente de remplacer  filtres et plaquettes. Juste les vidanges chez mon cc pour garder un "suivi VW" utile lors de panne après garantie et avoir mon carnet tamponné. Sur toutes mes anciennes voitures oui
Je respect les préco de VW et de l'ordi de bord.
Maintenant, concernant les huiles, je respect franchement ceux qui préfèrent  les intervalles plus court. Maintenant quand je repense à l'audi A2 et ses vidanges tous les 50 000 kms , choses identique sur certains moteur diesel fiat je ne suis pas sur que la faire à 15 000 soit bénéfique. Attention cela n'engage que moi. Pour avoir discuté avec mon cousin travaillant dans les additifs moteurs les huiles ont vraiment évoluées depuis les minérales.
Idem sur les soit disant carburants additivés. Je lis tous et son contraire, bons pour certains, trop acide pour d' autre.
« Modifié: 06/20/13 par alone93 »
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Premier entretien : bilan
« Réponse #21 le: 06/20/13 »
Maintenant quand je repense à l'audi A2 et ses vidanges tous les 50 000 kms ,
:muet:
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