Auteur Sujet: Vibrations dans le siège conducteur - Déformation pneus arrière Golf 6  (Lu 148686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Si VW ne bouge pas, pourquoi se priver de la garantie concernant les pneus offerte par le fournisseur ?

C'est a dire ?

Tu penses qu'aupres de Continental, ca peut bouger ?

Car VW m'a dit que normalement ils depechaient un expert de chez le fabricant de pneu pour voir quel est l'origine du pb etc...

Mais cela peut prendre tres longtemps et en attendant ils sont obligé de te desosser tes pneus et donc tu n'utilise plus ta voiture..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je pense vraiment que ton CC veut gagner du temps... Tu peux déjà écrire au fabricant pour voir ce qu'il en est. Ça te permettras de montrer à ton CC que des gens se bougent pour toi.

redcbr

  • Invité
Re : Re : Deformation pneus arriere Golf 6
« Réponse #32 le: 12/19/10 »
Moi aussi jai ce problème avec mes pneus arrières et je pensais que ça venait de mon rabaissement..
Mais je vois que je ne suis pas le seule malgré que je n'ai pas des pneus d'origine et taille basse..

D'où ça peut venir??


Problème connu aussi sur les mk5 avec certaines marque de pneus, sinon tu peut faire contrôle , voir régler ta géométrie des trains av/ar lorsque tu mettra des new pneus

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Quelles sont les marques connues de pneus qui se deforment ?

Car je vais repartir pour des conti
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Quelles sont les marques connues de pneus qui se deforment ?

Car je vais repartir pour des conti
Sur ma G5 c'était des Bridgeston Potenza 17"
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Moi sur les 18" j'avais du TOYO..

Là sur les Seattle je suis en Brig, on verra bien..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi il m'a proposé du michelin

mais j'ai dit NON..trop cher et en plus j'ai des conti devant donc conti derriere

mais a mon avis cela ne vient pas du pneu lui meme mais du train arriere ou autre qui deforme les pneus
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
voila ce qu'on trouve sur ce site Allopneu

http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-PREMIUM-CONTACT-2-205-55r16-91-v-20517.html

73 euros le pneu alors que le CC me propose le pneu a 112 euros.. :orage:

Bon je paie 112 euros les 2 chez le CC mais je ne sais pas d'ou il sort ce tarif !!!
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
voila ce qu'on trouve sur ce site Allopneu

http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-PREMIUM-CONTACT-2-205-55r16-91-v-20517.html

73 euros le pneu alors que le CC me propose le pneu a 112 euros.. :orage:

Bon je paie 112 euros les 2 chez le CC mais je ne sais pas d'ou il sort ce tarif !!!


perso je te déconseille ALLOPNEUS..
J'ai commandé pour ma mere le livreur (GLS) les a mis devant ma porte et a signé à ma place..
maintenant j'ai fais une réclamation en disant que je n'ai rien reçu car c'est inadmissible que le livreur signe à ma place et les mettent devant ma porte comme ça..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Non mais je ne vais pas les prendre sur le net car je dois les prendre chez le CC

Mais franchement le CC se gave..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne fradel

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
  • Karma: 0
Non mais je ne vais pas les prendre sur le net car je dois les prendre chez le CC

Mais franchement le CC se gave..

C'est ce que je t'ai dit plus haut, ça fait cher le pneu (du fait que le cc se goinfre au passage). C'est come ça il faut l'accepter, à sa décharge je dirai qu'il a des charges qu'Allo pneus n'a pas. Mais ça ne suffit pas à expliquer une telle différence.

redcbr

  • Invité
Non mais je ne vais pas les prendre sur le net car je dois les prendre chez le CC

Mais franchement le CC se gave..

Va dans un bon marchand de pneus plutot  ;)

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Non mais je ne vais pas les prendre sur le net car je dois les prendre chez le CC

Mais franchement le CC se gave..

Va dans un bon marchand de pneus plutot  ;)

je paierai plus cher pour pose et achat de 2 pneus chez un marchand divers

le CC me fait les 2 pneus, montés, posés pour 112 euros soit 56 euros le pneus Conti contact premium 2

De ce point d evue la ce n'est pas cher..

il ne me fait pas payer la pose
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Je vois le truc comme ça, 112eur le pneus ttc.

On part du fait qu'il l'achète 32eur htva.

Pneus: 32eur + 100% de marge = 64eur
Livraison: 12eur + 30% de marge = 15eur
Montage équilibrage: 15eur de MO (c'est la tape dans les stations de montage je pense)
tva 19% = 17,86eur (il me semble que c'est 19 en France, en Belgique c'est 21)
Total: 111,86eur

Je trouve ça normal.

Citer
il ne me fait pas payer la pose

Qu'il dit...ou alors le prix du pneu est de 39,5eur htva.
@+
Kev

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Je vois le truc comme ça, 112eur le pneus ttc.

On part du fait qu'il l'achète 32eur htva.

Pneus: 32eur + 100% de marge = 64eur
Livraison: 12eur + 30% de marge = 15eur
Montage équilibrage: 15eur de MO (c'est la tape dans les stations de montage je pense)
tva 19% = 17,86eur (il me semble que c'est 19 en France, en Belgique c'est 21)
Total: 111,86eur

Je trouve ça normal.

Citer
il ne me fait pas payer la pose

Qu'il dit...ou alors le prix du pneu est de 39,5eur htva.

il voulait me faire payer 128 euros et j'ai dit que je ne paierai pas la pose donc il a ramené a 112 euros

Apres je n'ai pas trop le choix non plus mais je vais rappeler VW France, on sait jamais
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal