Autres > Tuning

OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions

<< < (47/48) > >>

sly golf6:
Bonsoir ras avec les feux av osram que jai monter il y a 3 ans environ ce soir jai pris ma voiture et je me suis aperçu qu'il me manquait un feux de croisement enfin par moment il s'éclaire /s'éteint ect des personnes à déjà eu le même problème? xénon hs?ballast? merci 🙂

sly golf6:
bonjour alors j'ai changer l'ampoule xenon par une neuve et le probleme est toujour pareil le croisment ce met a clignoté et j'ai limpression qu'il eclaire plus jaune que blanc le coté qui clignote donc je pense au ballast defectueux mais je galere a trouvé le meme en osram en neuf mais pensez vous que cela vient du ballast ou mon probleme vient du phare ??la solution serait de deposé le pare choc et inversé les ballast pour voir si le probleme est resolu mais je voudrait pas demonté le pare choc 50 fois lol ou ca serait mieux de changer de phare directement ??merci pour votre retour  ;)

VwAddict:
Salut,  :coucou:

Je pense qu'il est mieux de changer le ballast uniquement mais pour cela, malheureusement, il va falloir démonter pour prendre la référence exact du ballast (il se trouve sous le feu de mémoire) et ainsi le commandé pour le changer.

Tu peux commencer par envoyer un email chez Osram, ils sont très réactifs, ils pourront te renseigner et même t'aiguiller vers un revendeur du ballast.

automotive-service@osram.com

sly golf6:
oui j'ai deja envoyé un mail chez osram au pare avnt et d'habitude effectivement il sont tres reatif mais la j'ai aucune nouvelle de eux je vais les relancé encors une fois car je n'arrive pas a trouver le meme que j'ai monté sur le phare c'est soit des ataptable soit pas bonne au niveau de ref de l'ampoule et sur un site un ballast en occasion franchement je seche un peut et ca m'enerve j'avait pris les osram au cas de problme je m'etait dit ca sera plus facile pour trouvé les pieces et bah non je ne trouve pas j'ai envoyer un mail a presque tous les vendeur qui vende les osram ,un message au mec sur le bon coin qui vende des ballast et je doit rappeler demain car un mec me dit qu'il a ce que je cherche on verra bien merci  ;)

VwAddict:
Donne moi les références, je vais essayer de voir avec mon boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique