Auteur Sujet: feux arrieres led Dectane  (Lu 38338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redcbr

  • Invité
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #30 le: 09/11/10 »
Vrai que les égouts et les couleurs, ont peu toujours en discuter....mais a moins que je ne me trompe ce n est pas un forum de kéké touinningggggici, donc les membres dont je fait partie ont envie de rester en OEM, enfin je suppose  :jap:  :ange:

Vrai que les feux OEM sont cher, mais il garderont une certaine cote  et si tu en casse un tu le remplace, les autres, etc... tu devra acheter le tout complet

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #31 le: 09/11/10 »
mais a moins que je ne me trompe ce n est pas un forum de kéké touinningggggici, donc les membres dont je fait partie ont envie de rester en OEM, enfin je suppose  :jap:  :ange:



Mais oui bien sur red, j'ai pas dis ça non plus, je parle des propos qui ne sont pas constructifs et qui peuvent vexer les gens qui ont mis pas mal d'argent sur des accessoires et s'entendre dire " oh pas beau ça "  :jap:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #32 le: 09/11/10 »
personnellement je n'aime pas non plus mais comme dit plus haut, c'est une question de gout de chacun, si ce genre de produit existe; c'est qu'il répond à une demande et ce qui compte c'est que chacun soit satisfait de ce qu'il achète!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

hammerfall

  • Invité
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #33 le: 09/12/10 »
Ne somme nous pas sur un forum de libre échange d'impression ,d'idée et d'avis ,il me semble que c'est un des principe du forum ! au nom de quoi ? et de qui ? faut-il rouler avec des feux OEM
(je crois qu'il faut les appeler comme ça ) cela doit être pour les membres de la catégorie" hautain" du forum .
Pour info avec les feux OEM à virgule ta l'air autant Kéké boubouille qu'avec tout autres feux a led et quand vous les aurez installé passez prendre votre carte de "Jackie's Touch" dans la mairie la plus proche de votre domicile.
Incroyable ta même pas le droit d'apprécier quelque chose sans que 4 ou 5 pseudo - golfiste ne te vomisse dessus. :cartonrouge:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #34 le: 09/12/10 »
Merci de rester poli stp...

Et puis avant de parler comme ça montre nous ta voiture aussi car ton message de présentation est limite dans les archives maintenant..


On a aussi le droit de dire qu'on aime pas merci...
« Modifié: 09/12/10 par Philly »
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #35 le: 09/12/10 »

Allez faut arreter de dire des trucs genre " ça c'est pas beau, ça c'est bcp plus beau que ceux là , etc ". On arrive a rien avec des propos pareils. Moi, quand un truc que je vois sur le forum qui me plait pas du tout, je ne dis rien, les gouts et les couleurs, on ne discute pas cela. Personne n'a le monopole du bon gout ... De plus, sur ce forum il y a des gens de 20 ans et cela va jusqu'a 60 ans. Donc sur bcp de points, on ne réfléchi plus de la meme manière. Enfin voilà, Peace and Love  :copain:

 :plusun:

hammerfall

  • Invité
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #36 le: 09/12/10 »
et en quoi j'ai été impolie ?????

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #37 le: 09/12/10 »
et en quoi j'ai été impolie ?????


relis toi..

et puis quand on voit que tes derniers messages datent de 2009, on peut pas se permettre et debarquer comme ça..

Montre nous ta voiture car on ne l'a toujours pas vu... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #38 le: 09/12/10 »
Comment fait on pour avoir la carte Jacky touch à la mairie ?

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #39 le: 09/12/10 »
Comment fait on pour avoir la carte Jacky touch à la mairie ?


 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #40 le: 09/12/10 »
On a des réductions après avec la carte Jacky touch?? :ptdr:


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #41 le: 09/12/10 »
je reviens de vacances et ça me va bien l'air hautain halé.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #42 le: 09/12/10 »
Ne somme nous pas sur un forum de libre échange d'impression ,d'idée et d'avis ,il me semble que c'est un des principe du forum ! au nom de quoi ? et de qui ? faut-il rouler avec des feux OEM
(je crois qu'il faut les appeler comme ça ) cela doit être pour les membres de la catégorie" hautain" du forum .
Pour info avec les feux OEM à virgule ta l'air autant Kéké boubouille qu'avec tout autres feux a led et quand vous les aurez installé passez prendre votre carte de "Jackie's Touch" dans la mairie la plus proche de votre domicile.
Incroyable ta même pas le droit d'apprécier quelque chose sans que 4 ou 5 pseudo - golfiste ne te vomisse dessus. :cartonrouge:
:ptdr: bon beh philly et moi entre autres, allons à la mairie dès demain.  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #43 le: 09/13/10 »
l'oem c'est un mode de vie c'est tous je comprend très bien ceux qui ne veulent que ca moi je suis pareil si je dois mettre des led ce sera l'oem vw pareil pour le reste si je dois mettre un kit pc je met du gti devant et du r derrière par exemple..

après sur le coup ces feux la serai même de l'oem je les aimerais pas comme j'aime les virgules (comme tu dis lol)

les gouts et les couleurs facon.

redcbr

  • Invité
Re : feux arrieres led Dectane
« Réponse #44 le: 09/13/10 »
 :plusun: vrai que l oem est plus cher , mais on récupère aussi a la revente  ;), donc au final on s y retrouve très bien

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal