Auteur Sujet: Feux arrieres led autres fabricants  (Lu 14452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sheldon95

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #15 le: 12/13/10 »
C'est sur, ça evite les mauvaises surprises!

mat2984

  • Invité
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #16 le: 12/14/10 »
quelqu'un connait-il le prix de ces feux?

boubou03

  • Invité
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #17 le: 12/14/10 »
ils sont a 193€ sur ebay

tape " golf 6 celis" sur ebay.de

mat2984

  • Invité
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #18 le: 12/15/10 »
ok merci ;)

VWcup99

  • Invité
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #19 le: 12/15/10 »
Je trouve ces feux encore pas mal du tout.
Bien plus originaux que les basiques de séries. ( un + si on veut pas avoir la même golf que le voisin et dieu sait si on en voit des golfs  :hahaha:)
Pas tuning comparé aux Dectanes et autres ( chacun ses gouts)
Comparé aux origines/options qui sont de série sur la R et la gti ....ils restent un cran en dessous mais se défendent bien.

Je trouve personnellement que cela pourrait ressemblé a des feux arrières que VW aurait restyler  :cafe:

From

  • Invité
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #20 le: 12/16/10 »
Je trouve ces feux encore pas mal du tout.
Bien plus originaux que les basiques de séries. ( un + si on veut pas avoir la même golf que le voisin et dieu sait si on en voit des golfs  :hahaha:)
Pas tuning comparé aux Dectanes et autres ( chacun ses gouts)
Comparé aux origines/options qui sont de série sur la R et la gti ....ils restent un cran en dessous mais se défendent bien.

Je trouve personnellement que cela pourrait ressemblé a des feux arrières que VW aurait restyler  :cafe:

En entrainant un procès avec BMW ...  :hahaha: :hahaha:

Hors ligne AngerFist

  • - Et là ? Je peux ? -
  • Membre
  • **
  • Messages: 152
  • Country: be
  • Wavre
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • - Belge Inside -
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #21 le: 12/16/10 »
De jour, je trouve que c'est encore Sympa ...

Par contre, difficile de se faire une idée dans le noir, la photo est de mauvaise qualité ...

Effectivement, il y a une certaine similitude avec les feux Bmw ...

Mais bon, perso je trouve pas que ce soit moche ... Une bonne alternative ...

Autant les Dectanes, je trouve que ça fait mauvais genre, style Tuning Auto5 ... Kéké ... Voir mesquin vu le nombre de Led, ils se sont pas ruiné ... lol

Vu qu'on sait à quoi ressemble l'orrigine, et qu'on a déjà vu similaire sur un autre modèle, ça laisse perplexe ... Mais, dans l'absolu, ça rend pas mal ...
- Golf 6 Highline 5 Portes / 1.4 TSI 160 / R-Line Intérieur & Extérieur / Pack City / ESP / RCD 510 + Dynaudio + Usb Medic Device / Climatronic / Alarme

Hors ligne YanGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • GIRONDE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • www.gtimag.com tout l'univers de la personnalisation auto !
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #22 le: 12/16/10 »
Pour le choix des feux, bien sûr l'esthétique est importante mais ne pas oublier de s'assurer de la bonne qualité et de l'homologation de ces feux ! Pour moi, il n'y a que trois marques (si l'on ne prend pas en compte l'OEM) : Hella, In Pro et Dectane. Pour le reste, je pense qu'il faut définitivement oublier...
[YanGTI] TDI 110 - CARAT - gris - 5 portes - déc 2008 - 104000 Km

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #23 le: 01/30/11 »
Petite trouvaille en surfant sur le site de FK Automotiv, des feux arrières à LED assez sympa je trouve et pas trop cher.
Après il faudrait voir la qualité des feux car je ne connais pas trop la réputation de FK pour les feux. Ces feux sont dispo en plusieurs colories d'après ce que j'ai pu voir : chrome, rouge clair, rouge fumé, fumé et noir. En rouge fumé çà pourrait donné pas mal.

Voici le lien

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne 13alban13

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Country: fr
  • Var (83)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2009
  • GOLF VI GTI
  • TSI 210 DSG
  • GTI
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #24 le: 01/30/11 »
Sympa en effet...à voir posé  ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #25 le: 01/30/11 »
On en avait parlé dans le topic sur les feux à led OEM, je préfère mes OEM mais si j'avais à choisir, je prendrais les fumés!

« Modifié: 01/30/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Feux arrieres led autres fabricants
« Réponse #26 le: 01/31/11 »
Je dois dire qu'il m'interesse beaucoup ses feux, si la qualité est pas mal je pense que c'est une bonne alternative au feux OEM vu qu'ils sont quasi similaire.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal