Auteur Sujet: Compatibilité IPHONE  (Lu 94525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #75 le: 01/28/11 »
Up apres avoir lu ce topic je flippais un peu des que je suis monté dans ma golf j'ai essayé direct avec le pack city 2 et mon iphone 3g 4.2.1 il a été reconnu direct en touffe bleue ca marche très bien quel bonheur de pouvoir parcourir son répertoire sur l'ordinateur de bord  :youpi:
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

olive59620

  • Invité
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #76 le: 02/10/11 »


Slt,

Savez-vous ce que comprends le pack techno? Est-il interessant ? est-il compatible iphone?

Merci d'avance

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #77 le: 02/10/11 »


Slt,

Savez-vous ce que comprends le pack techno? Est-il interessant ? est-il compatible iphone?

Merci d'avance



le pack techno n'a rien a voir avec l'Iphone.
Par ailleurs il n'est disponible que sur des finitions ou le bluetooth compatible Iphone est de série donc si tu veux choisir le pack techno, ça ne pose aucun probleme.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ldmpub

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #78 le: 02/23/11 »
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Golf 6 avec Bluetooth et je n'arrive pas à le faire fonctionner (ni avec un iPhone, ni avec un HTC HD).

La référence indiquée sur le boitier bluetooth trouvée sous le siège passage porte la référence :
7P6 035 730 B.

Est-ce que cette référence est sensée marcher avec tout tél BT ou au contraire est-ce la référence maudite  :ptdr: qui ne fonctionne qu'avec les téléphones Nokia et Siemens ?

Merci de votre aide,

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #79 le: 02/23/11 »
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une Golf 6 avec Bluetooth et je n'arrive pas à le faire fonctionner (ni avec un iPhone, ni avec un HTC HD).

La référence indiquée sur le boitier bluetooth trouvée sous le siège passage porte la référence :
7P6 035 730 B.

Est-ce que cette référence est sensée marcher avec tout tél BT ou au contraire est-ce la référence maudite  :ptdr: qui ne fonctionne qu'avec les téléphones Nokia et Siemens ?

Merci de votre aide,
Elle date de quand ta Golf? elle est neuve?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne ldmpub

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re : Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #80 le: 02/23/11 »
je n'arrive pas à le faire fonctionner (ni avec un iPhone, ni avec un HTC HD).

La référence indiquée sur le boitier bluetooth trouvé sous le siège passage porte la référence :
7P6 035 730 B
Elle date de quand ta Golf? elle est neuve?
C'est une voiture de fonction reçue neuve mi janvier 2011. ça t'aides à me fournir une réponse sur les tél compatibles avec ce boitier ?  :idee:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #81 le: 02/24/11 »
Pour le HTC, je ne sais pas mais en tout cas, le kit bluetooth du pack city 2 qui est le même installé de série sur Carat est compatible Iphone 3 et 4, ça à déjà été dit plus haut.
« Modifié: 02/24/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Ben_87

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Limoges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #82 le: 02/24/11 »
Pour l'iphone il faut qu'il soit mis a jour en 4.0 mini je crois bien avant y avait des problèmes d'incompatibilité avec le Bluetooth... Et il faut lors de la premiere utilisation le faire connecter a la voiture on a galéré genre 5min avec le gars qui me faisait la présentation de la voiture. Mais après ca a marché nickel et plus besoin de rien faire des que tu rentres dans la voiture le tel est reconnu  :youpi:
Golf VI confortline 1.6 TDI 105ch Noire Intense PackCity2

olivier0205

  • Invité
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #83 le: 03/03/11 »
Question simple
Sur les modele de 2011 l'iphone 4 est il compatible avec le RNS 510 bluetooth standard (golf 6 carat)?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #84 le: 03/03/11 »
réponse simple, ce n'est pas le RNS qui est bluetooth. comme déjà dit, l'Iphone 4 est compatible avec l'interface bluetooth sur les modèles 2011 carat et confortline équipé du pack city 2
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

olivier0205

  • Invité
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #85 le: 03/03/11 »
merci

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #86 le: 03/03/11 »
petite question, je vais avoir une finition carat il y'aura donc la fiche jack dans l'accoudoir centrale, pour lire la musique ce sera comme un cd un pour juste faire play pause etc donc pour avoir le menu déroulant il faut utiliser la touf bleu j'espère que sa marchera au poil ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #87 le: 03/03/11 »
petite question, je vais avoir une finition carat il y'aura donc la fiche jack dans l'accoudoir centrale, pour lire la musique ce sera comme un cd un pour juste faire play pause etc donc pour avoir le menu déroulant il faut utiliser la touf bleu j'espère que sa marchera au poil ^^

le bluetooth ne remplace pas le media in! en bluetooh, les haut parleurs restituent juste le son de l'appareil connecté. donc pas de menu déroulant, ni de play pause via l'ODB ou le RCD/RNS, tout se fait sur l'appareil connecté en bluetooth. c'est comme la prise jack mais sans fil.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #88 le: 03/03/11 »
oukay, l'essentiel c'est que je puisse brancher l'ipod, au pire on retournera vers le bon vieux CD ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Compatibilité IPHONE
« Réponse #89 le: 03/14/11 »
Il est très intéressant ce topic, je viens de le lire attentivement et j'ai eu toutes mes réponses  :youpi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal