Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 932330 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Courage, tu tiens le bon bout!!!

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
 :jap: bhe oui esperon... Au fait j utilise le bleu tout le temp maintenant pour la navig du rns 510 . Ca marche au poil. Merci  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Tant mieux, je suis content d'avoir pu être de bon conseil!
 ;)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
J - 4   Je croise les doigts  :gratte:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Moi aussi je croise les doigts pour toi!

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Merci  :jap: et superbe les photos de ta belle au bord de l'eau... :bien:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Merci beaucoup!

Hors ligne kevindu83

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
salut a tous,
si sa intéresse... (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320969973535&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649) ou que vous connaissez des intéréssé en sachant que si c'est hors ebay le prix est legerement négociable...
a+ et merci
 

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
La production des phares on encore étée retardées une fois de plus  :nul: 36 eme semaines donc une semaine encore de patience ou voir plus...  :argl:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
C'est une histoire de fou ton truc!!! :argl:

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Bha tu la dis  :argl:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Décidement Dectane déçoit de plus en plus, entre la production des feux avant qui retardent sans cesse et la CG des feux arrières suspendu en partie à cause du refus de Dectane de faire des remises.  :orage:

A croire que cette boite n'a pas besoin de vendre en ces temps de crise.  :non:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Meme si je pense qu'il ne sont pas responsable de la production pour ce qui est de ma commande je crois quand meme qu'il ont une certaine responsabilité quand ils affichent des délais qui ne sont pas respecté pour leur client et pouraient au moin proposé un geste commercial.

Maintnenant on sais bien que leur service clientellle n'est pas leur point fort et encore moin leur service commercial en ce qui concerne votre commande groupée  :nul:  Heureusement que la calitée de leur produits ne suivent pas le meme chemin...    A suivre....

De toute facon tant pis pour eux si ils ne veullent pas faire une ptite reduc pour votre CG c'est qu'ils n'on pas besoin d'argent et vous trouverais un bon prix ailleur je vous le souhaite  ;)
J'ai vu que vous etes passé par Autosportwilly pour la négo. Si j'ai bien tout compris dans votre topic vous etes obligé de passé par un importateur pour une CG mais vous avez essayé directement la négo chez dectane ?   
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Oui un des organisateurs de la CG a contacté directement Dectane afin d'établir une CG avec eux mais ils le redirigent vers leur représentant pour la France, c'est à dire, Autosportwilly. Alors qu'en tant que particulier on peut très bien commander directement avec eux depuis la France sans passer par Autosportwilly.

En tout cas, ils ne doivent pas connaitre la crise pour se permettre de ne pas négocier sur une commande de 20 à 30 paires.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Cette fois je pense que la semaine qui vas arrivée devrais etre la bonne car je les aient trouvées sur ebay.de dispo depuis le 28 Aout .
Etrange quand meme que sur ebay ils sont déja dispo et pas encore chez dectane  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal