Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930746 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #45 le: 07/19/11 »
Trop aimable AJBe  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #46 le: 07/19/11 »
Juste un ressort de clavier à mettre sous la touche Retour pour les interlignes intempestifs  :ptdr:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #47 le: 07/19/11 »
J'ai simplement fait un copier collé du mail que j'ai recu au cas ou ca pourais interesser d'autre membre du forum. Perso moi ces interlignes ne me gene pas  :smurf:


Ah oui merci pour ton ressort de clavier il m'a été tres utile pour arriver a garder un oeil ouvert ce soir en tout cas   :plusun:

 :oops: encore des interlignes  :ptdr:





G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #48 le: 07/20/11 »
Si j'avais su qu'ils pouvaient servir à cela j'en aurais mis une bonne quantité  :langue:
PS: Je crois que Wheel s'est chargé de faire le ménage dans les interlignes, maintenant la présentation  :10sur10:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #50 le: 09/28/11 »
Dommage, les lentilles sont semblable aux OEM mais le placement des bandes de led n'est pas top, je les trouve affreuses ces led! et le coté angel eyes copié de BMW, c'est bof bof  :nul:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne wasabi

  • Membre
  • **
  • Messages: 118
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #51 le: 09/28/11 »
Oui comme tu dis les bandes de led ne sont pas top, pour moi c'est le contour chromé de leds qui donne pas bien ...
Golf VI BlueMotion 1.6 TDI 105cv - Rouge Tornado
--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3988.0 <--

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #53 le: 09/28/11 »
bah oui on les connait tous ceux la, les OEM mais qui hélas nécessitent l'installation de correcteurs d’assiettes, de lave phare, éventuellement changement de centrale électrique, codages.....et qui au final reviennent à 1500-2000€ montage compris!  :triste:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #54 le: 09/28/11 »
plutot 2500 ... faut compter aussi le changement du bocal de lave glace, de la pompe, des gicleurs sur le pare choc ... ca chiffre vite !!

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #55 le: 10/04/11 »
Par contre sur les réplica je trouve que les led sont trop bleues...

sinon on dirait vraiment des OEM, c'est blufant!
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #56 le: 10/05/11 »
Pour une fois qu'une option VW  coute moins chere qu'en 2eme monte . :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #57 le: 10/05/11 »
C'est clair, par contre faudra voir sur le même site si ils sortent la version halogène ça pourrai valoir le coup (en tout cas moi ça m'intéresserais bien...).
 ;)

Hors ligne kmao

  • Membre
  • **
  • Messages: 231
  • Country: kh
  • Centre
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #58 le: 10/05/11 »
bah oui on les connait tous ceux la, les OEM mais qui hélas nécessitent l'installation de correcteurs d’assiettes, de lave phare, éventuellement changement de centrale électrique, codages.....et qui au final reviennent à 1500-2000€ montage compris!  :triste:

C'est vrai qu'il faut change tout ça???Y a pas besoin de correcteur d'assiette? On ne peut pas les régler à la clé allen pour la hauteur? Puis ya des adaptateurs pour le cable.

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #59 le: 10/06/11 »

C'est vrai qu'il faut change tout ça???Y a pas besoin de correcteur d'assiette? On ne peut pas les régler à la clé allen pour la hauteur? Puis ya des adaptateurs pour le cable.

Et oui le correcteur d'assiette est obligatoire, les phares sont dotés d'un réglage automatique de la hauteur des projecteurs pour toujours avoir une portée optimale d'éclairage et éviter d’aveugler les usagers venant en face. Les projecteurs doivent donc bouger constamment en fonction du relief de la route, dos d’âne, virages...
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal