Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #180 le: 10/26/11 »
On vera bien !!  la nuit porte conseil .... Bonne nuit tout le monde  :dodo: :dodo:
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #181 le: 10/26/11 »
Discussion jusqu'à 1h00  :argl:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #182 le: 10/26/11 »
ou c'est que tu trouve sa toi lol  :ptdr: digne du fbi !!

Exactement: Fouilles Bien sur Internet   :samourai: :cool:
« Modifié: 10/26/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #183 le: 10/26/11 »
Moi, ils m’intéressent beaucoup ces feux.
Au pire, si c'est une arnaque et que le colis n'arrive pas, il y a l'assurance Paypal!  :quoi:
Mais si j'ai bien compris, en fait, le gars n'est pas en Angleterre mais en Chine! c'est fréquent sur ebay donc les colis arriveront de Chine.  Autant les petit colis arrivent à passer la douane, ce gros colis va éveiller l'attention et il va donc être taxé!  :ouin:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #184 le: 10/26/11 »

Pour les ces xenons et le ct donc faudras acheter un correcteur d'assiette http://www.france-xenon.com/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.html mais je ne sais pas ce que ca vaux?? Et mettre un pc avec lave phare et si je me trompe pas vu dans un autre post il faut changer aussi le reservoir d'eau...


Si j'ai bien compris, sur ces feux pas besoin de correcteur d'assiette! non! il sont intégrés au phare, ce sont les ballastes non?!  :gratte:



Pour le changement de parechoc, dans mon cas, le parechoc R-line est déjà prévu pour accueillir les lave-glace mais je ne suis pas sur qu'il faille changer le réservoir. il est à changer dans le cas d'un passage de pc standard à pc GTI/GTD ou du fait des anti-brouillard spécifique, il y a moins de place derrière et il faut à ce moment la un plus petit réservoir, dites moi si je me trompe!  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #185 le: 10/26/11 »
De mon coté, je lui ai aussi écrit

Citer
hello, im french, im very intered by your golf mk6 xenon headlights lhd. but im wondering about the quality. are they as well built than the genuine? can i have more pictures, closer shots. about the shipment, do you send the parcel with tracking? about the customs duties, all is ok? no more tax to pay at the arrival?

et voila ça réponse :

Citer
Quality is very good. Equal to original. Shipping is by fed ex and get full tracking. You have choice. Delivery is £100 from UK. Or can ship from the factory which is free shipping but may have to pay import taxes.

Thanks.


Donc il a zappé l'envoi de photos supplémentaires  :manif: et donc en gros 115€ pour l'envoi de Grande Bretagne  :argl: non mais! et l'envoi est gratuit si on commande directement à l'usine ( en Chine je suppose ) mais il faudra payer les droits de douane à l'arrivée!  :pascontent:
« Modifié: 10/26/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #186 le: 10/26/11 »
Discussion jusqu'à 1h00  :argl:
on etait motivé hier soir lol
ou c'est que tu trouve sa toi lol  :ptdr: digne du fbi !!

Exactement: Fouilles Bien sur Internet   :samourai: :cool:
ha ouai pas mal !!  :ptdr:
De mon coté, je lui ai aussi écrit

Citer
hello, im french, im very intered by your golf mk6 xenon headlights lhd. but im wondering about the quality. are they as well built than the genuine? can i have more pictures, closer shots. about the shipment, do you send the parcel with tracking? about the customs duties, all is ok? no more tax to pay at the arrival?

et voila ça réponse :

Citer
Quality is very good. Equal to original. Shipping is by fed ex and get full tracking. You have choice. Delivery is £100 from UK. Or can ship from the factory which is free shipping but may have to pay import taxes.

Thanks.


Donc il a zappé l'envoi de photos supplémentaires  :manif: et donc en gros 115€ pour l'envoi de Grande Bretagne  :argl: non mais! et l'envoi est gratuit si on commande directement à l'usine ( en Chine je suppose ) mais il faudra payer les droits de douane à l'arrivée!  :pascontent:
115e c'est beaucoup moins interressant du coup...  :argl:
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #187 le: 10/26/11 »
] 115e c'est beaucoup moins interressant du coup...  :argl:

C'est clair c'est d’ailleurs ce que je lui ai répondu, voyons si ça le fait réagir mais la ça serait pour une commande simple pas une CG.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #188 le: 10/26/11 »
peut etre que pour une CG il va faire un effort ...  :siffle:
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #189 le: 10/26/11 »
Moi j'ai recu ca ce matin comme réponse : There's a fault with website. Stock is more than 12. Shipping is by fed ex and get full tracking. You have choice. 1: Delivery is £100 from UK. 2: can ship from the factory which is free shipping but may have to pay import taxes.

Thanks.

Traduction avec GOGOLE: Il ya une erreur avec un site web. Stock de plus de 12. L'expédition est par Fed Ex et obtenir un suivi complet. Vous avez le choix. 1: La livraison est de £ 100 à partir du Royaume-Uni. 2: peut expédier de l'usine qui est la livraison gratuite, mais peut avoir à payer les taxes d'importation.

 Merci.

Je pense que le mieux c'est de commandé chacun le sien car pour la CG comme dis Kenny un gros coli si ca pars de chine vas eveillé les soupsons des douanier  :triste:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #190 le: 10/26/11 »

Je pense que le mieux c'est de commandé chacun le sien car pour la CG comme dis Kenny un gros coli si ca pars de chine vas eveillé les soupsons des douanier  :triste:

Même le colis que tu vas recevoir directement chez toi sera suffisamment volumineux pour éveiller les soupçons des douaniers!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #191 le: 10/26/11 »
et cette taxe peux s'elever a combien ?
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #192 le: 10/26/11 »

Je pense que le mieux c'est de commandé chacun le sien car pour la CG comme dis Kenny un gros coli si ca pars de chine vas eveillé les soupsons des douanier  :triste:

Même le colis que tu vas recevoir directement chez toi sera suffisamment volumineux pour éveiller les soupçons des douaniers!  :quoi:

Oui daccord avec toi mais quand j'ai fait une simulation de commande directement sur sont site pour une paire la livraison est gratuite et la les phares part de chez lui , de UK  ?? Puisqu'il ma répondu le 1er message qu'il avais "un peitit stock"  donc pas de frais de douane ?? :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #193 le: 10/26/11 »

Je pense que le mieux c'est de commandé chacun le sien car pour la CG comme dis Kenny un gros coli si ca pars de chine vas eveillé les soupsons des douanier  :triste:

Même le colis que tu vas recevoir directement chez toi sera suffisamment volumineux pour éveiller les soupçons des douaniers!  :quoi:
ouai attend il t'avais dit petit stock et la il dit qu'il a plus de 12 piece en stock il se contredit le type la !!

Oui daccord avec toi mais quand j'ai fait une simulation de commande directement sur sont site pour une paire la livraison est gratuite et la les phares part de chez lui , de UK  ?? Puisqu'il ma répondu le 1er message qu'il avais "un peitit stock"  donc pas de frais de douane ?? :quoi:
Ouai mais attend hier il te dit petit stock et aujourd'hui il dit stock plus de 12 il se contredit le type la !!
« Modifié: 10/26/11 par Mikou »
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #194 le: 10/26/11 »
C'est un peu la roulette russe, rien ne dis que le colis partira effectivement du Royaume uni!  :quoi: et donc frais de droit à l'arrivée!
C'est courant sur ebay, des vendeurs se disant au Royaume uni ou canada et au final tu reçois un colis de la poste chinoise!  :quoi:
Même une fois, le vendeur était français et le colis provenait du Chine!
« Modifié: 10/26/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal