Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #210 le: 10/26/11 »
nous somme épiés  :ptdr:

je viens de recevoir ce mail du vendeur pour clarifier un peu les choses.

Citer
Bonjour, j'ai suivi votre conversation sur golf6forum, il semble que vous ne comprenez pas.


Je vends sur le site Web de £ 521.99 plus libre navigation en Angleterre. Livraison en france serait coût additionnel de £ 100. Il est coute 100 £ en raison du poids lourd, éléments et ils sont emballés dans un contenant en bois pour éviter des dommages à des lumières.


mais je vous offre la deuxième option pour la livraison directe de l'usine, pour sans frais supplémentaires. parce que l'usine est située en Chine, vous devrez payer des impôts. Je ne suis pas de Chine je suis vendeur anglais, seule usine est basée en Chine. J'ai déjà vendu en france à l'aide de cette méthode sur ebay avec frais d'affranchissement de £ 50 et acheteur était satisfait de payer des impôts. donc, j'ai offert de vous expédier gratuitement comme site Internet est moins chargé pour moi qu'ebay.


aussi, j'ai donné rabais pour l'achat de multiples comme cela réduira également les frais d'expédition
J'accepte paypal comme mode de paiement que cette offre la protection d'assurance pour vous, soyez assuré qu'il n'y a aucune fraude.



J'espère que j'ai maintenant répondu à toutes vos requêtes et vous pouvez comprendre clairement traduction, je ne parle pas français et il est difficile de communiquer et moi désolé.




Merci beaucoup :)

Donc il est bien en Angleterre mais l'envoi est gratuit seulement pour l'Angleterre.
« Modifié: 10/26/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #211 le: 10/26/11 »
il nous avez dit qu'il nous ferais £40 de reduc, donc en tout £580 se qui fais 660e environ.
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #212 le: 10/26/11 »
En tout cas son traducteur est top je trouve  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #213 le: 10/26/11 »
 :hahaha: ouai pas mal du tout !! faudrais lui demander lequel c'est lol
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #214 le: 10/26/11 »
En tout cas son traducteur est top je trouve  :ptdr:
je trouve aussi  :hahaha:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #215 le: 10/26/11 »
Kenny, demandes lui  :ptdr: vu que tu as une touche avec lui apparemment  :hahaha:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #216 le: 10/26/11 »
il nous avez dit qu'il nous ferais £40 de reduc, donc en tout £580 se qui fais 660e environ.
si tu veux parler des £40 de réduc qu'il ma proposé a moi c'était pour un achat de minimum 3 paires. Peut etre que maintenant il a proposer cette réduc a d'autre membre pour l'achat d'une paire??  Je préfaire préciser pour que il n'y a pas de confusion entre tout ces messages que different membres lui on envoyé  et pas de surprise si il y en a un qui décide de faire un achat seul ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #217 le: 10/26/11 »
Le pire c'est qu'il est venu espionner sur le fofo  :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #218 le: 10/26/11 »
Kenny, demandes lui  :ptdr: vu que tu as une touche avec lui apparemment  :hahaha:
mdr
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #219 le: 10/26/11 »
Kenny, demandes lui  :ptdr: vu que tu as une touche avec lui apparemment  :hahaha:

Bande de mauvaises langues  :langue: :langue:  je dois dire que je continue à me tâter, je suis toujours sur le coup mais c'est vrai 715€ ça commence à faire... et c'est pratiquement le prix des originaux mais sans ballaste, adaptateur...... il y a t'il des forumeur du 91 ou proche qui pourraient m'aider à installer ces feux une fois commandé et procéder aux éventuels réglages avec un vag.com ?  :jap:
« Modifié: 10/26/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #220 le: 10/26/11 »
Je n'ai pas de VAGcom mais si tu veux un coup de main, je pourrais venir  ;)

Pelo91 en a un je crois (vois avec lui)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #221 le: 10/26/11 »
Le pire c'est qu'il est venu espionner sur le fofo  :muet:

Bah c'est ça la magie d'internet, rien ne reste caché!

si tu veux parler des £40 de réduc qu'il ma proposé a moi c'était pour un achat de minimum 3 paires. Peut etre que maintenant il a proposer cette réduc a d'autre membre pour l'achat d'une paire??  Je préfaire préciser pour que il n'y a pas de confusion entre tout ces messages que different membres lui on envoyé  et pas de surprise si il y en a un qui décide de faire un achat seul ;)

Oui je pense que tu as raison, les 40£ de réduction, ça doit être pour une commande groupée, sinon  pas de réduction pour une commande unique, c'est comme écrit plus haut, 521.99£+100£ point barre
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #222 le: 10/26/11 »
Moi j'ai le VAGCOM mais suis de Belgique donc je ne serais pas t'aider
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #223 le: 10/26/11 »
il nous avez dit qu'il nous ferais £40 de reduc, donc en tout £580 se qui fais 660e environ.
si tu veux parler des £40 de réduc qu'il ma proposé a moi c'était pour un achat de minimum 3 paires. Peut etre que maintenant il a proposer cette réduc a d'autre membre pour l'achat d'une paire??  Je préfaire préciser pour que il n'y a pas de confusion entre tout ces messages que different membres lui on envoyé  et pas de surprise si il y en a un qui décide de faire un achat seul ;)
Oui je me suis peut etre mal exprimé quand je dis " il nous fais... " c'est pour une CG.
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #224 le: 10/27/11 »
Kenny si tu te decide a les acheter tien moi courent peu etre que je me ferais bien ce ptit cadeau aussi ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal