Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #225 le: 10/27/11 »
Kenny si tu te decide a les acheter tien moi courent peu etre que je me ferais bien ce ptit cadeau aussi ;)

ok, je n'arrêtes pas de penser à ces feux  :love: :ptdr: :ptdr: , mais avant, il faut que je fouine sur vwvortex, que j’épluche les topics qui parlent des feux pour en en savoir un maximum, défauts, installation y compris sur le codage à réaliser avec le vag.com et que je trouve de l'aide pour l'installation.  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #226 le: 10/27/11 »
Kenny si tu te decide a les acheter tien moi courent peu etre que je me ferais bien ce ptit cadeau aussi ;)

ok, je n'arrêtes pas de penser à ces feux  :love: :ptdr: :ptdr: , mais avant, il faut que je fouine sur vwvortex, que j’épluche les topics qui parlent des feux pour en en savoir un maximum, défauts, installation y compris sur le codage à réaliser avec le vag.com et que je trouve de l'aide pour l'installation.  ;)
Ah bhe on est 2 alors il me hante jour et nuit :ange: :hahaha:
j ai vu un fofo sur le codage pour par ex annuler les erreurs suite a une conssomation moin elevee led et xenon car on ne sais pas si ils sont equiper de module anti erreur mais je sais plus ou?  Vais voir ca ce week end car la je suis au taf  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #227 le: 10/27/11 »
moi j'ai pas de client donc je traine sur le net :p.
Ca m'a quand meme l'air bien compliqué cette histoire de feux contrairement au LED arrière y'a juste à démonter et remonter.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #228 le: 10/27/11 »
Il me semble qu'il y a un boitier pour les led :



mais je ne sais pas si il sert à empêcher les erreurs odb et donc si c'est le cas, pourquoi avoir besoin d'un codage avec vag.com?!  :quoi:

Il se pourrait que je crée un topic uniquement pour ces feux pour rassembler les infos glanées car la tout est noyé avec la discussion sur d'éventuelles commandes ou sur le vendeur!

pour moi le plus compliqué reste le démontage du parechoc et je me demande encore si on peux installer les feux sans démonter les parechoc comme un membre l'a fait sur sa GTD pour installer des feux Dectane!  :gratte:

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #229 le: 10/27/11 »
Kenny si tu te decide a les acheter tien moi courent peu etre que je me ferais bien ce ptit cadeau aussi ;)

ok, je n'arrêtes pas de penser à ces feux  :love: :ptdr: :ptdr: , mais avant, il faut que je fouine sur vwvortex, que j’épluche les topics qui parlent des feux pour en en savoir un maximum, défauts, installation y compris sur le codage à réaliser avec le vag.com et que je trouve de l'aide pour l'installation.  ;)

si vous les prenez, j'en suis  ;) 3 c'est le nombre minimum pour la commande groupé non ?

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #230 le: 10/27/11 »
Kenny si tu te decide a les acheter tien moi courent peu etre que je me ferais bien ce ptit cadeau aussi ;)

ok, je n'arrêtes pas de penser à ces feux  :love: :ptdr: :ptdr: , mais avant, il faut que je fouine sur vwvortex, que j’épluche les topics qui parlent des feux pour en en savoir un maximum, défauts, installation y compris sur le codage à réaliser avec le vag.com et que je trouve de l'aide pour l'installation.  ;)

si vous les prenez, j'en suis  ;) 3 c'est le nombre minimum pour la commande groupé non ?
:welcome: kain,  tout a fait !!! ca nous ferais 40£ de reduc   :smurf:

 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #231 le: 10/28/11 »

si vous les prenez, j'en suis  ;) 3 c'est le nombre minimum pour la commande groupé non ?

J'ai posé la question au vendeur  ;)
Sinon j'ai fait une simulation sur le site de Fedex, il y en a pour 110€ de l'adresse du vendeur au Royaume uni à chez moi pour un colis de 12kg.
Le vendeur m'a dit que les phares étaient emballé soigneusement et conditionnés dans une boite en bois ce qui augmente le poids. son prix de 115€ soit 100£ ne semble donc pas exagéré  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #232 le: 10/28/11 »
si commande GP je serais éventuellement intéresser
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Mikou

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Descartes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Mikou
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #233 le: 10/28/11 »
C'est cool il y a du monde pour la CG !!!
Golf 6 TDI 110 Candy Confortline, Pack city, Pack design, Embout d'echappement chromé, Pack Full Led, Toit ouvrant, Rns 510, Feux Led Type R, Glasstint, Calandre GTI

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #234 le: 10/28/11 »
le vendeur propose pour une commande de 3 paires de feux

£1805.97 expédiées d'Angleterre
£1505.97  expédiées de l'usine en Chine

1805.91£ soit 601.99£ par personnes soit 685€ par personnes. frais de port compris et chaque colis expédiés aux adresses respectives des acheteurs.
Qu'en pensez vous?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #235 le: 10/28/11 »
le vendeur propose pour une commande de 3 paires de feux

£1805.97 expédiées d'Angleterre
£1505.97  expédiées de l'usine en Chine

1805.91£ soit 601.99£ par personnes soit 685€ par personnes. frais de port compris et chaque colis expédiés aux adresses respectives des acheteurs.
Qu'en pensez vous?

ok pour moi.

Je pense qu'il y a moyen de gratter un peu plus, c'est le meme prix que sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-XENON-HEADLIGHTS-PROJECTOR-HID-FOR-LEFT-HAND-DRIVE-LHD-/160669807372?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2568aab30c
« Modifié: 10/28/11 par kain »

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #236 le: 10/28/11 »
l'angleterre ne faisant pas partie de la zone euro attendez vous si controle il y as a payé les taxe en plus
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #237 le: 10/28/11 »
Ne pas confondre la zone euro, la monnaie et la CEE, dont la base était union douanièe et commerciale.
Donc pour l'Angleterre(membre de la CEE) pas de TVA à la douane, lors de l'import entre membres CEE, elle est à payer pour le particulier dans le pays du vendeur donc TVAC, pour les entreprises c'est TVA exclue, à mettre dans la compatbilité pour la déclaration TVA dans le pays de l'acheteur.
Hors CEE c'est frais de douane + TVA.
« Modifié: 10/28/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #238 le: 10/28/11 »
Heuuu, je suis un peu perdu entre vos dires  :gratte: mais si j'ai bien compris AJBe, pas de frais de douane, ni de tva pour l'envoie du royaume uni!? donc c'est bon!?



ok pour moi.

Je pense qu'il y a moyen de gratter un peu plus, c'est le meme prix que sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-XENON-HEADLIGHTS-PROJECTOR-HID-FOR-LEFT-HAND-DRIVE-LHD-/160669807372?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2568aab30c

Je lui avais déjà fait la réflexion ( que c'était plus intéressant de commander via ebay) il m'a répondu que sur ebay, c'était un prix avec expédition de l'usine en chine donc frais de douanes à l'arrivée  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #239 le: 10/28/11 »
C'est tentant votre truc  :pascontent: :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal