Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #240 le: 10/28/11 »
Entre pays de la CEE, rien à voir avec monnaie euro ou pas! Les 25, 27... qui dit mieux

Pour le particulier: Pas de TVA à l'import en France mais la TVA doit est calculée et payée dans la pays du vendeur donc l'Angleterre, 20% si j'ai bien vu sur Google.
                             La vente doit donc s'effectuer TVA comprise comme si c'était en Angleterre.
Pour le professionel (avec un N° de TVA, Pas de TVA calculée ni payée dans le pays du vendeur mais l'acheteur doit déclarer l'achat dans son pays et paiera la TVA locale.

Si le vendeur annonce un prix pour le marché anglais, cela doit être légalement TVA comprise, mais je ne vois nulle part cela mentionné sur le site.

Si je reprends mon post du 26

Ah oui, le rabais, il dit combien? car la TVA en Angleterre c'est 20% mais vous devez payer en effet la TVA Française à l'importation de Chine + les frais de passage en douane.
Moins de 25% et il met encore plus dans sa poche.

La calculette dit 1805.97£ frais d'expédition compris de l'Angleterre (il y a aussi la TVA sur les frais) donc 1504.98£ exclusif TVA, c'est exactement le prix qu'il vous offre expédié de Chine, sans frais on est d'accord, mais à l'arivée en France TVA + frais de douane. Pour cette alléchante offre, il ne vous accorde absolument aucun rabais  :siffle:
« Modifié: 10/28/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #241 le: 10/28/11 »
Voila un extrait du message que le vendeur avais envoyé a kenny :   Bonjour, j'ai suivi votre conversation sur golf6forum, il semble que vous ne comprenez pas.


Je vends sur le site Web de £ 521.99 plus libre navigation en Angleterre. Livraison en france serait coût additionnel de £ 100. Il est coute 100 £ en raison du poids lourd, éléments et ils sont emballés dans un contenant en bois pour éviter des dommages à des lumières.

Donc pour moi l eplus interessant c'est de les prendres sur sont site 522£ + 100£ = 622 £ >>> 707,932 Euros sans frais de douane car on commande sur sont site en Angleterre et a cela on enleve 40£ >>> 45,51 Euros > 622£-40£ (reduc) = 582£ >>>  Total: 662 Euros frais
Ce qu'il propose a kenny c'est 1805£ /3 = 601,66 £ >>> 684,52 Euros

Résumer : le vendeur propose a kenny 684,52 Euros
Moi apres avoir fait les calculs avec le prix (voir message du vendeur au début de ce massage) et la reduc de 40£ qu'il ma proposé j'arrive a 662 Euros


Soit on a pas la meme calculettes soit j'ai fait une erreur  :gratte:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #242 le: 10/28/11 »
J'ai le code promo pour la reduction qu'il m'avais envoyé par mail qu'on déduit avec le prix qu'il avais donner a kenny page 3 et voila  :siffle:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #243 le: 10/28/11 »
Bon c'est bien confus tout ça mais les 40£ de réduction qu'il t'a proposé, c'était pour une commande groupée? sur le total de la commande? réduction appliquée par acheteur?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #244 le: 10/28/11 »
Bon c'est bien confus tout ça mais les 40£ de réduction qu'il t'a proposé, c'était pour une commande groupée? sur le total de la commande? réduction appliquée par acheteur?
Je lui avais posé la question , en fait il y en avais 2 de question car l'autre c'était pourquoi sont stock avais grimpé de 5 a 12 et pour ce qui est justement de la réduc par personne ou sur le total il a zappé la question donc je pense que c'était par personne sinon 40 sur le total c'est plus que des miettes.... Mais bon kenny 1805 £ pour 3 moi ca me va car j'ai le crane qui commence a enflé avec tout ces calculs :help: :ptdr: et puis au moin ca c'est un prix définitif. Quesque tu en penses ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #245 le: 10/28/11 »
une question que je me pose aussi les feux xenon ou bi xenon ? Moi d'apres ce que j'ai vu photo de l'arriere des feux c'est xenon ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #246 le: 10/29/11 »
Si je ne me trompe pas les OEM sont des bi-xenon puisqu'ils combinent deux positions xenon (croisement et feux de route),  ces répliques sont des xenon, seul la lentille cerclé par les led abritant les croisement est xénon, l'autre pour les feux de route c'est de l'halogène.

donc kain et artefact, vous êtes ok?!
« Modifié: 10/29/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #247 le: 10/29/11 »
Si je ne me trompe pas les OEM sont des bi-xenon puisqu'ils combinent deux positions xenon (croisement et feux de route),  ces répliques sont des xenon, seul la lentille cerclé par les led abritant les croisement est xénon, l'autre pour les feux de route c'est de l'halogène.

donc kain et artefact, vous êtes ok?!

Silmple xenon c'est ce que je pensais aussi  ;)

Pour moi c'est ok kenny !! Je suis de Belgique mais je suppose que ca ne doit rien changer les frais d'envois sont les meme que pour la France... On attend kain ou d'autre membre interessé...
Au fait faudrais pas ouvrir un nouveau sujet dans la section achat pour la CG ou on reste ici ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #248 le: 10/29/11 »
Voila j'ai déja trouvé ca pour désactiver le controle des ampoules si on a des erreur odb avec les replicas  :smurf:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.msg33403#msg33403

bon je vais chercher comment faire pour passer en mode xenon car si on auras des erreurs ca seras les 2 seule solutions...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #249 le: 10/29/11 »
Si je ne me trompe pas les OEM sont des bi-xenon puisqu'ils combinent deux positions xenon (croisement et feux de route)
Absolument, avec correcteur d'assiette en plus d'être directionnels :jap:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #250 le: 10/29/11 »
Voila j'ai déja trouvé ca pour désactiver le controle des ampoules si on a des erreur odb avec les replicas  :smurf:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1578.msg33403#msg33403

Là tu cherches les problèmes car ce n'est pas le codage de la G6 mais de l'audi A3 avec Xénons, centrale électrique 8P0 907 279.

Sans xénons d'origine, le byte 18 de la G6 c'est ceci

« Modifié: 10/29/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #251 le: 10/29/11 »
Ah bon ?  :oops: désolé alors merci pour ta remarque...
Il est possible de le faire pour la G6 dans le vagcom ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kain

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #252 le: 10/29/11 »
Si je ne me trompe pas les OEM sont des bi-xenon puisqu'ils combinent deux positions xenon (croisement et feux de route),  ces répliques sont des xenon, seul la lentille cerclé par les led abritant les croisement est xénon, l'autre pour les feux de route c'est de l'halogène.

donc kain et artefact, vous êtes ok?!

Silmple xenon c'est ce que je pensais aussi  ;)

Pour moi c'est ok kenny !! Je suis de Belgique mais je suppose que ca ne doit rien changer les frais d'envois sont les meme que pour la France... On attend kain ou d'autre membre interessé...
Au fait faudrais pas ouvrir un nouveau sujet dans la section achat pour la CG ou on reste ici ?

Je suis toujours ok, il faudrait envoyer un mail pour savoir s'il a 3 paires en stock, non ?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #253 le: 10/29/11 »
Ah bon ?  :oops: désolé alors merci pour ta remarque...
Il est possible de le faire pour la G6 dans le vagcom ?

Juste deux endroits où on parle de xénons, le CAN Gateway et la centrale électrique (B14,b3 Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed).
Cela enleve-t-il les erreurs ou à activer le correcteur d'assiette?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #254 le: 10/29/11 »
Si je ne me trompe pas les OEM sont des bi-xenon puisqu'ils combinent deux positions xenon (croisement et feux de route),  ces répliques sont des xenon, seul la lentille cerclé par les led abritant les croisement est xénon, l'autre pour les feux de route c'est de l'halogène.

donc kain et artefact, vous êtes ok?!

Silmple xenon c'est ce que je pensais aussi  ;)

Pour moi c'est ok kenny !! Je suis de Belgique mais je suppose que ca ne doit rien changer les frais d'envois sont les meme que pour la France... On attend kain ou d'autre membre interessé...
Au fait faudrais pas ouvrir un nouveau sujet dans la section achat pour la CG ou on reste ici ?


Je suis toujours ok, il faudrait envoyer un mail pour savoir s'il a 3 paires en stock, non ?

Je vais laisser kenny faire la demande car c'est a lui que le vendeur a donner un prix pour les 3 paires et si tu veux bien kenny lui demander aussi de reconfiimer le prix total pour nous 3 histoire d'etre sur que le prix na pas changé entre temps et evité de mauvaise surprises ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal