Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930677 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #255 le: 10/29/11 »
Ah bon ?  :oops: désolé alors merci pour ta remarque...
Il est possible de le faire pour la G6 dans le vagcom ?

Juste deux endroits où on parle de xénons, le CAN Gateway et la centrale électrique (B14,b3 Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed).
Cela enleve-t-il les erreurs ou à activer le correcteur d'assiette?
Je pense que c'est ca qu'il faut faire quand on place aussi un kit HID (B14,b3 Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed).
Ca enleve les erreur ODB j'ai cru voir ca dans plusieur post...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #256 le: 10/29/11 »
à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème pour 3 paires en stock et le prix mais je vais quand même lui reposer la question et m’enquérir de la garantie.
Je voudrais être sur que j'ai quand même tout compris, je ne suis pas un pro du système d'éclairage  :honte:
les répliques ont des ballastes intégrés. ballaste et correcteur d'assiette, c'est la même chose?  :gratte: :honte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #257 le: 10/29/11 »
à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème pour 3 paires en stock et le prix mais je vais quand même lui reposer la question et m’enquérir de la garantie.
Je voudrais être sur que j'ai quand même tout compris, je ne suis pas un pro du système d'éclairage  :honte:
les répliques ont des ballastes intégrés. ballaste et correcteur d'assiette, c'est la même chose?  :gratte: :honte:

Je ne suis pas non plus un pro du systeme d'éclairage mais je pense que le balast sert a convertir le courent car les xenon on une tension tres élevée (A ne pas toucher quand le phare est allumé) "Danger de mort" et le correcteur d'assiette auto sert a corriger la hauteur de la lentille xenon pour éviter d'aveugler les conducteurs venant en face...
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #258 le: 10/29/11 »
Peut etre demander au maître de la recherche Wheelfan si il peut nous trouver comment activer la fonction xenon avec le vagcom ?  :hahaha:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #259 le: 10/29/11 »
Peut etre demander au maître de la recherche Wheelfan si il peut nous trouver comment activer la fonction xenon avec le vagcom ?  :hahaha:
Je voulais dire si (B14,b3 Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed). centrale electrique 09 Bite 14 octe3 a cocher est bien ce que ceux qui on installé un kit HID on fait pour enlever les erreurs ODB au cas on on devrais en avoir et qu'on devrais recoder  :quoi:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #260 le: 10/29/11 »
J'aimerai faire un petit topo et que nous partagions ce que nous savons sur ces feux, c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de membre intéressé  :triste:

comparaison réplique/OEM

10 Led pour les répliques contre 15 pour les OEM, hormis le fait que les répliques soient très bien réalisées, look très semblable aux OEM et de très bonne qualité, les Led sont aussi plus grossières sur les répliques.




les OEM




sur les répliques, les deux globes sont des projecteurs, le globe vers l’intérieur est le projecteur pour feux de route avec ampoule halogène et le globe vers l’extérieur, le projecteur pour feux de croisement avec ampoule au xénon, le clignotant se situant entre les deux globes. à cause des clignotants la signature lumineuse n'est pas la même sur les répliques.



sur les OEM, le globe intérieur étant le clignotant et le globe extérieur un projecteur avec ampoule bi-xenon croisement/feux de route

Led+feux de croisement



Led+feux de croisement+feux de route



Le couleur des led des répliques virent vers légèrement vers le bleu contrairement aux led OEM blanche (limite jaune je dirais)

petit rappel des OEM, ça donne pas pareil!




J'ai lu tellement de chose sur les forum américain que j'en ai la tête pleine!  :hahaha:
 
Mais ce que j'ai retenu, c'est que les les led ne font pas fonction de feux de jour car lorsque les led sont allumés, les feux arrière ainsi que la plaque arrière étaient aussi allumés, ce que les américains appellent park light ou city light, le mode feux de position, j'imagine.

Dites moi si je me trompe! est ce qu'il en est de même sur les bi-xenon OEM?
« Modifié: 10/29/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne lague

  • Membre
  • **
  • Messages: 288
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #261 le: 10/29/11 »
Les OEM sont à combien déjà ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #262 le: 10/29/11 »
Les OEM sont à combien déjà ?

environ 800€ sur le net en Allemagne mais bien plus cher chez WV, le hic c'est que les feux seuls ne suffisent pas pour fonctionner. il faut doubler, voir tripler ce prix pour avoir tout ce qu'il faut. Ces répliques sont pour le moment la solusion la plus simple, il n'y a rien à rajouter et la moins chère pour avoir un look très semblable à l'OEM avec un xenon performant, certain l'ayant installé disent qu'il surpasse l'OEM en luminosité car il y a 2 projecteurs contre un sur l'OEM.


Je ne suis pas non plus un pro du systeme d'éclairage mais je pense que le balast sert a convertir le courent car les xenon on une tension tres élevée (A ne pas toucher quand le phare est allumé) "Danger de mort" et le correcteur d'assiette auto sert a corriger la hauteur de la lentille xenon pour éviter d'aveugler les conducteurs venant en face...

donc en plus du fait de ne pas être en règle avec la législation parce que pas de lave phare, le problème du correcteur d'assiette se pose aussi , j’avais fait une confusion entre les ballast et le correcteur d'assiette  :triste: moi qui peste quand je suis ébloui par les xénon de ceux qui n'ont pas correcteur, je vais à mon tour éblouir les autres!
« Modifié: 10/29/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #263 le: 10/29/11 »
pour info il y a une annonce sur ebay : http://annonces.ebay.fr/viewad/Phares-golf-vi-gti-type-bi-xenon/5043676775

peut être que vous trouverez quelque réponse à vos question avec le vendeur!!!

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #264 le: 10/29/11 »
pour info il y a une annonce sur ebay : http://annonces.ebay.fr/viewad/Phares-golf-vi-gti-type-bi-xenon/5043676775

peut être que vous trouverez quelque réponse à vos question avec le vendeur!!!

oui il aussi une annonce sur le bon coin je ne l'ai pas contacté mais je pencherai plus pour un acheteur déçu qui cherche à revendre que pour un vendeur pro!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #265 le: 10/29/11 »
Je pense que si il est dessus ça serai bien de savoir pk?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #266 le: 10/29/11 »
Je pense que si il est dessus ça serai bien de savoir pk?

oui tu as raison, je vais propecter mais vu le peu de renseignements en français-anglais, copier coller de l'annonce de l'anglais dn machin chose, il ne doit s'y connaitre des masses!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne WM

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1078
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 4
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #267 le: 10/29/11 »
chouette comparatif  :10sur10:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #268 le: 10/29/11 »
Je ne suis pas non plus un pro du systeme d'éclairage mais je pense que le balast sert a convertir le courent car les xenon on une tension tres élevée (A ne pas toucher quand le phare est allumé) "Danger de mort" et le correcteur d'assiette auto sert a corriger la hauteur de la lentille xenon pour éviter d'aveugler les conducteurs venant en face...
100% vrai sur les 2 sujets de discussion. Plus précisément, l'ampoule à xénon étant une ampoule à "décharge", c'est effectivement de la haute tension qui y est envoyée. De mémoire, la tension est très élevée pour l'allumage et une fois l'ampoule à température et le gaz dans un état stabilisé, la tension s'établit à 80V puisque la stabilisation du fonctionnement de l'ampoule demande moins de jus.
Au global, lumière blanche, moins de consommation électrique, plus grande durée de vie que les halogènes (heureusement, vu le prix de l'ampoule).
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #269 le: 10/29/11 »
pour info il y a une annonce sur ebay : http://annonces.ebay.fr/viewad/Phares-golf-vi-gti-type-bi-xenon/5043676775

peut être que vous trouverez quelque réponse à vos question avec le vendeur!!!

Annonce n'est déja plus disponible!!!! :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal