Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne rockette

  • Membre
  • **
  • Messages: 394
  • 08 - 59 - bruxelle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #285 le: 10/31/11 »
Ha ok donc c'est une arnaque!!!

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #286 le: 10/31/11 »
Ha ok donc c'est une arnaque!!!

je ne dirais pas ça, je ne sais pas mais bon il a peut être acheter un lot et essai de se faire une marge sans vraiment connaitre le produit!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #287 le: 12/10/11 »
je viens au nouvelles ? Si quelqu'un c'est lancé en 1er pour l'achat de ces magnifique replique...
j''ai trouvé ca (caracteristique détaillée) euh... faite pas attention au prix ils sont tombé sur la tete  :ptdr: http://www.aliexpress.com/product-gs/505574759-New-Golf-6-HID-headlight-kit-LED-light-Replacement-RHD-or-LHD-wholesalers.html

Ils sont toujours dispo ici apparemment http://www.dnauto.co.uk//Golf_MK6_Xenon_Headlights_RHD/p912216_4682166.aspx
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #288 le: 12/10/11 »
moi j'ai abandonné l'idée, je ne suis pas satisfait de la finition des led!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #289 le: 12/10/11 »
Moi c'est le fait de descendre le pc qui ma plais pas trop car je l'ai déja fait sur d'autre voiture et c'est pas évident de le remonté tip top meme si je dis pas que c'est pas possible car d'autre l'on déja fait ici. J'ai trouvé ca http://www.autosportwilly.com/tuning-93827-optiques-et-eclairages-phares-ccfl-pour-vw-golf-6-a-partir-de-2008.htm
Existe avec fond noir aussi.
« Modifié: 12/10/11 par artefact »
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #290 le: 12/10/11 »
beurk  :vomi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #291 le: 12/10/11 »
je viens au nouvelles ? Si quelqu'un c'est lancé en 1er pour l'achat de ces magnifique replique...
j''ai trouvé ca (caracteristique détaillée) euh... faite pas attention au prix ils sont tombé sur la tete  :ptdr: http://www.aliexpress.com/product-gs/505574759-New-Golf-6-HID-headlight-kit-LED-light-Replacement-RHD-or-LHD-wholesalers.html

Ils sont toujours dispo ici apparemment http://www.dnauto.co.uk//Golf_MK6_Xenon_Headlights_RHD/p912216_4682166.aspx


Belle réplique mais pas moyen de les trouvés en europe  :quoi:
En plus il sons Plug and play avec tout dedans donc débrancher et démonter puis remonter et rebrancher, quoi de mieux, quand peux t'on les trouver en belgique que je puisse allez m'en cherchez une paire  :smurf:
« Modifié: 12/10/11 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #292 le: 12/10/11 »
je suis de ton avis  kenny :plusun:¨
En tout cas il faut laissé au repliques qu'il sont pour moi  les plus réussis quand meme en dehors des OEM bien sur.
Qui sais dectane nous sortiras peut etre pour 2012 un model en H7 replique OEM ou je serais mettre mon kit HID qui treine dans mon garage et pouvoir comme ca changer pour le ct.

Non Golf vi toujours rien en Belgique France ou Allemagnne  :quoi:  :triste:
« Modifié: 12/10/11 par artefact »
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Sulli

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Libramont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #293 le: 12/13/11 »
Ceux que Artefact à mis le lien c'est les mêmes que ceux ci :

http://www.marsperformance.com/html/CCFL-Angel-Eyes-DAY-Time-LED-DRL-Projector-Head-Lights-for-VolksWagon-Golf-VI-09-10.html

Moi je les trouves pas si mal par rapport à tous ceux qu'on a déjà pu voir.

Par contre avec le fond noir car avec le fond chrome, j'aime pas dutout.
Golf VI Bluemotion 105 cv Rouge tornade (A vendre)

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #294 le: 12/13/11 »
Pas mal  :ange:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #295 le: 12/27/11 »
J'ai trouver ceci en hollande ou prix de 389€, ampoule h7, montage sans modif  ;)

GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #296 le: 12/27/11 »
Un lien !

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

redcbr

  • Invité
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #298 le: 12/27/11 »
Oui mais tu aura juste le look, et l éclairage jaunâtre  :siffle:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #299 le: 12/27/11 »
Ca c'est l'étape suivante  :langue: Indien u daadwerkelijk Xenon wilt kunt u een aftermarket set xenon monteren

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal