Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930679 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #405 le: 01/03/12 »
je pense que ceux son des répliques d'originaux,car la place pour les balastre et module ,donc pas compatible avec une ampoule  H7
en tous cas très bien réussi

Hors ligne Sulli

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Libramont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #406 le: 01/03/12 »
Je vais essayer de trouver un contact et envoyer un mail pour poser la question si c'est avec des ampoules H7.

Ils me plaisent vraiment beaucoup mais si je dois mettre correcteur d'assiette, cablage et tout le bazard ca risque de me coûter cher et en plus je ne saurais pas faire le montage moi même  :non:
Golf VI Bluemotion 105 cv Rouge tornade (A vendre)

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #407 le: 01/03/12 »
Je vais essayer de trouver un contact et envoyer un mail pour poser la question si c'est avec des ampoules H7.

Ils me plaisent vraiment beaucoup mais si je dois mettre correcteur d'assiette, cablage et tout le bazard ca risque de me coûter cher et en plus je ne saurais pas faire le montage moi même  :non:

Faite attention avec les répliques... Si tu grilles le faisceau t'es mal ! C'est ce qui est arrivé à un mec qui avait une scirocco il a mit des adaptables acheté sur un site Ebay.de et après 10 jours toute la centrale a grillée !
Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

golfcara

  • Invité
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #408 le: 01/03/12 »
se son des originaux non ?
il ya la place pour les balastre et les modules directionnelles
:plusun:
Sans balastes,module ,et certainement sans ampoules  :nul:

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #409 le: 01/03/12 »
Je vais essayer de trouver un contact et envoyer un mail pour poser la question si c'est avec des ampoules H7.

Ils me plaisent vraiment beaucoup mais si je dois mettre correcteur d'assiette, cablage et tout le bazard ca risque de me coûter cher et en plus je ne saurais pas faire le montage moi même  :non:

Faite attention avec les répliques... Si tu grilles le faisceau t'es mal ! C'est ce qui est arrivé à un mec qui avait une scirocco il a mit des adaptables acheté sur un site Ebay.de et après 10 jours toute la centrale a grillée !

Si se sont des répliques avec des H7 il n'y aura pas de problème  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #410 le: 01/03/12 »
tu ne peut pas installer des H7 ,se son des réplique xénon ,avec balastre etc...

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #411 le: 01/03/12 »
je dirais meme que a ce prix il vaut mieux prendre des originaux car ils sont a peine plus cher
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #412 le: 01/03/12 »
H7 c'est ca ?  :non: je crois pas.  sinon on sont passé les feux de routes alors ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #413 le: 01/04/12 »
je dirais meme que a ce prix il vaut mieux prendre des originaux car ils sont a peine plus cher

 :plusun:

Hors ligne Sulli

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Libramont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #414 le: 01/04/12 »
Pas de nouvelles... Puis si comme vous dites on ne sait pas mettre de kit hid ca ne m'intéresse pas d'en avoir pour plus de 1000€ au final.

Donc je prendrais ceux sur vagperformance dés qu'ils en auront en stock.
Golf VI Bluemotion 105 cv Rouge tornade (A vendre)

Hors ligne lague

  • Membre
  • **
  • Messages: 288
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #415 le: 01/04/12 »
Pas de nouvelles... Puis si comme vous dites on ne sait pas mettre de kit hid ca ne m'intéresse pas d'en avoir pour plus de 1000€ au final.

Donc je prendrais ceux sur vagperformance dés qu'ils en auront en stock.

Tu parle de cela ???

>>> http://www.vag-shop.com/golf-vi/328-phares-avec-feux-diurne-pour-golf-vi.html

Hors ligne Sulli

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: be
  • Libramont
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #416 le: 01/04/12 »
Non pas ceux là, j'aime pas. Des autres vu sur un site NL. Va voir quelques pages avant tu trouveras le lien
Golf VI Bluemotion 105 cv Rouge tornade (A vendre)

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #417 le: 01/04/12 »
quelqu'un sais confirmer quel type d'ampoule équipe ces feux de vagperformance ? Les leds on t' ils bien la fonction feux de jours ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #418 le: 01/04/12 »
quelqu'un sais confirmer quel type d'ampoule équipe ces feux de vagperformance ? Les leds on t' ils bien la fonction feux de jours ?

c'est du H7, les leds je ne sais pas les faire fonctionné en feux de jours, peut etre que c est juste un soucis qui pourra ce reglé avec le vag j'appel les experts du VAG pour m aidé
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #419 le: 01/04/12 »
Ok merci michelino ;). Pas encore du solution alors pour le moment concernant les leds en feux de jours...

Et pour ces feux là http://www.ebay.de/itm/FACELIFT-Front-SCHEINWERFER-Fit-Volkswagen-Golf-VI-mk6-GTI-R20-Euro-09-11-/280797251754?pt=DE_Autoteile&hash=item4160d208aa  quelqu'un a des infos concernant les leds (feux de jours ou pas ) et le type d'ampoule ?
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal