Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930638 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #420 le: 01/04/12 »
Ok merci michelino ;). Pas encore du solution alors pour le moment concernant les leds en feux de jours...

Et pour ces feux là http://www.ebay.de/itm/FACELIFT-Front-SCHEINWERFER-Fit-Volkswagen-Golf-VI-mk6-GTI-R20-Euro-09-11-/280797251754?pt=DE_Autoteile&hash=item4160d208aa  quelqu'un a des infos concernant les leds (feux de jours ou pas ) et le type d'ampoule ?

en réalité j'ai pas beaucoup d'expérience dans le vag pour permettre au led de fonctionné en position feux de jours...

ton lien d ebay, ben c est des feux réplique du meme style que OEM cest a dire qu il te faut acheter les balastes, xénon, ...
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #421 le: 01/04/12 »
APPEL A TOUS LES PRO DU VAG

EST IL POSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LES LEDS EN FEUX DE JOURS?
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne artefact

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1185
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #422 le: 01/04/12 »
Ok merci michelino ;). Pas encore du solution alors pour le moment concernant les leds en feux de jours...

Et pour ces feux là http://www.ebay.de/itm/FACELIFT-Front-SCHEINWERFER-Fit-Volkswagen-Golf-VI-mk6-GTI-R20-Euro-09-11-/280797251754?pt=DE_Autoteile&hash=item4160d208aa  quelqu'un a des infos concernant les leds (feux de jours ou pas ) et le type d'ampoule ?

en réalité j'ai pas beaucoup d'expérience dans le vag pour permettre au led de fonctionné en position feux de jours...

ton lien d ebay, ben c est des feux réplique du meme style que OEM cest a dire qu il te faut acheter les balastes, xénon, ...

Je possede le vagcom mais ne suis pas un expert non plus et ne fait que suivre les procédures pour modifier ce qui m'interesse. Donc ne sais pas t'aidé pour les leds en feux de jour faut vraiment un expert car il vaux mieux etre prudent quand on bidouille la dedant  :siffle:

Pour les feux d'ébay replique OEM Xenon donc avec balast d'origine a rajouté et ampoule D1S Si c'est ca autant acheter des OEM
 
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne kriss83

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Cannes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #423 le: 01/05/12 »
C'est vraiment dommage ces leds ! Sans j'aurais tout de suite commandé...

Mais quand tu dis que tes leds sont pas en feux de jour, elles s'allument que pour les veilleuses ?

Golf 6 2.0 TDI 140_3portes_Carat _Vancouver_Toit ouvrant_ Vitres teintées_

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #424 le: 01/05/12 »
APPEL A TOUS LES PRO DU VAG

EST IL POSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LES LEDS EN FEUX DE JOURS?


désolé de te saper le moral mais même les pro du vag.com sur les forums américain n'y sont pas arrivé, les leds ne fonctionnent qu'en tant que feux de position et donc ce qui veut dire que les feux arrière et l'éclairage de plaque sont aussi allumé.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #425 le: 01/05/12 »
APPEL A TOUS LES PRO DU VAG

EST IL POSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER LES LEDS EN FEUX DE JOURS?


désolé de te saper le moral mais même les pro du vag.com sur les forums américain n'y sont pas arrivé, les leds ne fonctionnent qu'en tant que feux de position et donc ce qui veut dire que les feux arrière et l'éclairage de plaque sont aussi allumé.

merci de m'avoir répondu, dommage  :gratte:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #426 le: 01/06/12 »
C'est vraiment dommage ces leds ! Sans j'aurais tout de suite commandé...

Mais quand tu dis que tes leds sont pas en feux de jour, elles s'allument que pour les veilleuses ?

si je laisse ma commande de feux sur O rien ne s'allume...

si je tourne sur la premiere Position les led s'allume

lorsque que je met la deuxième position les led plues les feux de croisement
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #427 le: 01/07/12 »
Salut michelino

À l'occasion pourra tu refaire des photo de jour avec les feux éteints puis ensuite allumé pour voir le rendu ailleurs que dans ton garage  :siffle:
Es tu content de ton acquisition ?

Merci a+ :jap:
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #428 le: 01/07/12 »
Salut michelino

À l'occasion pourra tu refaire des photo de jour avec les feux éteints puis ensuite allumé pour voir le rendu ailleurs que dans ton garage  :siffle:
Es tu content de ton acquisition ?

Merci a+ :jap:

Oui pas de soucis je comptais en faire d'autre mais pour le moment je suis en plein travaux...

ui j'en suis très satisfait, juste achat prochain un kit hid ou des ampoules de meilleur marque car ceux que j'ai mit n'éclaire pas des masse
« Modifié: 01/10/12 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #429 le: 01/07/12 »
C'est vraiment dommage ces leds ! Sans j'aurais tout de suite commandé...

Mais quand tu dis que tes leds sont pas en feux de jour, elles s'allument que pour les veilleuses ?

si je laisse ma commande de feux sur O rien ne s'allume...

si je tourne sur la premiere Position les led s'allume

lorsque que je met la deuxième position les led plues les feux de croisement

tu na pas la position auto ?

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #430 le: 01/08/12 »
C'est vraiment dommage ces leds ! Sans j'aurais tout de suite commandé...

Mais quand tu dis que tes leds sont pas en feux de jour, elles s'allument que pour les veilleuses ?

si je laisse ma commande de feux sur O rien ne s'allume...

si je tourne sur la premiere Position les led s'allume

lorsque que je met la deuxième position les led plues les feux de croisement

tu na pas la position auto ?

non j'ai pas l'option
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #431 le: 01/08/12 »







Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne wasabi

  • Membre
  • **
  • Messages: 118
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #432 le: 01/08/12 »
Superbe    ;)

Ca donne envie  :love:
Golf VI BlueMotion 1.6 TDI 105cv - Rouge Tornado
--> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3988.0 <--

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #433 le: 01/08/12 »
Ils sont superbes !
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #434 le: 01/08/12 »
 :plusun:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal