Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930664 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #465 le: 01/16/12 »
de leurs fournisseurs à vagperformance.nl (3,4 semaines), après ils nous les renvoient à nous. C'est en pré-commande, mais je ne sais pas combien ils en recevrons, du coup pré-commande = réservation.

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #466 le: 01/16/12 »
Bonsoir je fait appel à vous j'ai trouver un personne qui vend des phares arrières à Led. J'ai téléphoné à ce monsieur il me certifie que ce sont les vrais phares de chez vw qu'il faut juste les installés avec des câbles pour ne pas avoir d'erreurs sur l'odb,il assure le montage et le coup de vag com. Le tout pour 570€. Qu'en pensez-vous les amis? :help:
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #467 le: 01/16/12 »
Bonsoir je fait appel à vous j'ai trouver un personne qui vend des phares arrières à Led. J'ai téléphoné à ce monsieur il me certifie que ce sont les vrais phares de chez vw qu'il faut juste les installés avec des câbles pour ne pas avoir d'erreurs sur l'odb,il assure le montage et le coup de vag com. Le tout pour 570€. Qu'en pensez-vous les amis? :help:

Que tu n'es pas au bon endroit, ici on parle de phare xenon avant réplique non OEM
que kufatec reste moins cher avec son pack à 539€+fdp, même si tu devras effectuer le montage toi même (facile d'ailleurs) et que de plus il y a moins cher que kufatec  ;)
le discussion se trouve ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1203.msg175017#msg175017
et ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1691.msg190029#msg190029 ;)
« Modifié: 01/16/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #468 le: 01/23/12 »
et du coup en position "auto", si les feux de jour ne sont pas désactivé sur l'ODB, rien ne s'allume c'est ça?

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #469 le: 01/23/12 »
et du coup en position "auto", si les feux de jour ne sont pas désactivé sur l'ODB, rien ne s'allume c'est ça?
Exactement ..En auto.. Rien ne s allume et tu as une erreure ODB ...

Si tu les desactives , t as pas d erreur odb mais t as pas de feux de jour ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #470 le: 01/23/12 »
c'est vrai que c'est dommage ça.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #471 le: 01/23/12 »
Moi ça ma dérange pas plus que ça ... Il suffit de rester en veilleuse/feu de position pour avoir les Leds allumées ,.. Si j avais plus de 500 euros à dépenser j hésiterai pas ... Comme dirait Cap: quand on aime on compte pas ...

http://imageshack.us/photo/my-images/824/dsc0305az.jpg/#
« Modifié: 01/23/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #472 le: 01/29/12 »
alors quoi de 9 quelqu'un d autre a essayé ces phares

Hors ligne benitosss

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: ch
  • Genève
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #473 le: 02/01/12 »
En lisant ce topic je me suis posé une question. Personnellement je prefere les leds des replica. Ce que je naime pas dans les oem cest qu elles remontent au centre pour former un U. Je me demandais donc sil etait possible d' ouvrir la face du phare afin que je puisse bricoler quelque chose du style recouvrir quelques led dun bon ruban adhesif couleur noir.

Merci

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #474 le: 02/01/12 »
 :argl:
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #475 le: 02/01/12 »
 :plusun:  :argl: :argl: :argl:
Ça va pas t'es malade! (je plaisante les goûts et les couleurs) mais quand je pense au nombre de personnes comme moi qui rêveraient de les avoir :bave: ça serait vraiment dommage de faire de la bidouille dessus!!!
Mais après ça n'engage que moi... Si tu veux je te les échange contre les miens!  :ange: :ptdr:
 ;)

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #476 le: 02/01/12 »
:plusun:  :argl: :argl: :argl:
Ça va pas t'es malade! (je plaisante les goûts et les couleurs) mais quand je pense au nombre de personnes comme moi qui rêveraient de les avoir :bave: ça serait vraiment dommage de faire de la bidouille dessus!!!
Mais après ça n'engage que moi... Si tu veux je te les échange contre les miens!  :ange: :ptdr:
 ;)
:plusun: :plusun: :plusun: :plusun:.........

Hors ligne benouz

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • LYON
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #477 le: 02/01/12 »
 :plusun:
Sinon j'ai quelques news toutes fraiches (il y a 30min) concernant la disponibilité des phares chez vagperformance!
Ils seront disponible la semaine prochaine!!! mais ils sont en vacances... il me conseil de les pré-commander pour que ma commande soit traité la semaine prochaine et ce même si ils sont en congés!
Je rappel le tarif 505 € + 21 € de frais de port pour un envoi en France.
Je vais leurs demander combien d'optiques pense ils recevoir pour voir si je suis obligé de les pré-commander...  :quoi:
J'avoue que je suis à deux doigts (ou plutôt un! l'index droit qui valide!!! ;)) de craquer...
Affaire à suivre...
[BENOUZ] 2.0L TDI 140 - CARAT - Gris Titane - 3 portes - DSG - media-in - palettes - vitres teintées
Ma présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7534.msg182300#msg182300

Hors ligne benitosss

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: ch
  • Genève
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #478 le: 02/01/12 »
:plusun:  :argl: :argl: :argl:
Ça va pas t'es malade! (je plaisante les goûts et les couleurs) mais quand je pense au nombre de personnes comme moi qui rêveraient de les avoir :bave: ça serait vraiment dommage de faire de la bidouille dessus!!!
Mais après ça n'engage que moi... Si tu veux je te les échange contre les miens!  :ange: :ptdr:
 ;)

Mdr on veut toujours plus que ce que l'on à déjà ! C'est clair je mestime chanceux d avoir trouver une ocas avec des leds mais n'empêche que plus je regarde les réplica plus je préfère sans ce U .... Et quand je dis bidouiller c'est juste un carré de chatterton noir pile sur la led rien de bien méchant. Mais il me semble qu'il faut déjà enlever le Pc avant pour retirer le bloc et ça dépasse déjà mes capacites donc tant pis mdr

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #479 le: 02/01/12 »
toujours aussi content de mes feux replica  :love:

dommage que je ne trouve pas de solution pour que les LEDS soit en feux de jours  :ouin:
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal