Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930759 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #480 le: 02/01/12 »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #481 le: 02/01/12 »
en cherchant des infos pour rendre mes led en feux de jours j'ai trouvé cela:

je suis nul en anglais et pas super fort niveau vag si vous pouviez m'aidé et me dire si ca pourrais être une solution pour moi....


http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4898893-LED-tail-Install-with-or-without-Rear-Fog.&p=65930137&viewfull=1#post65930137

OU

reat review Ian.
Its a shame that the wiring harnesses were a little dodgy when we installed them, but I'm going to cut the chinese guys some slack and say it might have been a one off...seeing as it was a special/out of the norm order...

Ian and I went for a drive on Saturday after completing the coding just to ensure everything was working ok, and driving in front of Ian...I've gotta say they do look very near to OEM xenons with DRL's (having them on the Adidas)
The main differences are the DRL's are more of a blue-ish colour than white. Apart from that though...I don't think you would be able to find a closer match to OEM for the $$$

For anyone interested the main coding changes required were:

- Vagcom -> 09 Cent Elec -> Long Coding -> Byte 14 -> Tick Bit 3 (Xenons with shutters installed feature) - this fixed the flickering issue.
- Vagcom -> 09 Cent Elec -> Long Coding -> Byte 18 -> Set to 15 (or 3B)
- Also another tick for DRL's was required in the Long Coding for the 09 Cent Elec module but I can't remember the Byte number! It was above 18 though...

The Byte 18 setting is more so for the R tails...however it does have an impact on the DRLs as well.
Certain Byte 18 codings resulted in bulb out errors, no DRL's, different brightnesses for the tails and other weird settings (or a combination of all). On Ian's GTI setting Byte 18 to 15 or 3B resulted in no errors, correct brightness for R tails and functioning headlights/DRLs. This setting will vary depending upon what car you have (and year model). The best source of information is this thread:
http://forums.vwvortex.com/showthrea...1#post65930137

Cheers,
Cam
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #482 le: 02/01/12 »
Il faut modifier le cablage pour les brancher sur les feux de jours.

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #483 le: 02/01/12 »
slt Michelino  ils sont trop chere sur ton site anglais.
en ce moment je suis en contact avec un fournisseur chinois le prix est beaucoup moins elevé, l'avantage c'est qu'on peut commander à la piéce le prix cest 350dollars + 140 dollars frais de port donc 490dollars l'equiavalent de 375euros intéréssant non?!!! surement il y aura taxe d'importation (douane) en +, ça par contre je ne sais pas combien ca va couter???
pour ceux qui veulent plus de renseignement la compagnie s'appelle: Ningbo Vacar Auto Electronics Co., Ltd. ils proposent meme des feux arrieres type GTI R à un prix tres interassant .
je vous tiens au courant pour plus de news.
NB: désolé pour les fautes d'othographes, pas le temps de corriger

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #484 le: 02/03/12 »
J'ai reçut un mail du site Vagperformance.nl où j'ai commander les feux:

Hello,
 
My supplier contacted me today that the complete order is delayed.
They will arrive 2weeks later.
 
Please let me know I’ve you are still interested! Otherwise I’ll refund your money


Traduction:

Bonjour, Mon fournisseur m'a contacté aujourd'hui que la commande complète est retardée. Ils arriveront deux semaines plus tard. S'il vous plaît faites le moi savoir, si vous êtes toujours intéressés! Sinon, je vous rembourse.


Je ne suis pas patient moi ...  :non:
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #485 le: 02/04/12 »
quel mode de payment tu as utilisé?

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #486 le: 02/04/12 »
Via Paypal pourquoi?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #487 le: 02/04/12 »
je pense que la couverture PayPal est valable 40jours si tu as un soucis avec le vendeur!!!parce que là tu dois attendre 2 semaines + le délais de traitement et de livraison de ta commande donc t'en a pour 3semaines  :gratte:
mais je pense qu'ils sont serieux les gars de vagperformance

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #488 le: 02/05/12 »
Ah ouai t'as peut etre raison au niveaux des 40 jours. Mais je laisse comme sa pour le momment. On verras ce qu'il se passeras dans 2 semaines.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #489 le: 02/05/12 »
Déjà deux jours de passer sur les deux semaines  :lol: :oops: :jesors: :ptdr: :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

poko-rider

  • Invité
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #490 le: 02/05/12 »
slt Michelino  ils sont trop chere sur ton site anglais.
en ce moment je suis en contact avec un fournisseur chinois le prix est beaucoup moins elevé, l'avantage c'est qu'on peut commander à la piéce le prix cest 350dollars + 140 dollars frais de port donc 490dollars l'equiavalent de 375euros intéréssant non?!!! surement il y aura taxe d'importation (douane) en +, ça par contre je ne sais pas combien ca va couter???
pour ceux qui veulent plus de renseignement la compagnie s'appelle: Ningbo Vacar Auto Electronics Co., Ltd. ils proposent meme des feux arrieres type GTI R à un prix tres interassant .
je vous tiens au courant pour plus de news.
NB: désolé pour les fautes d'othographes, pas le temps de corriger


Tu les as contacté? car j'ai trouvé leur site: http://www.vacar.com.cn/
mais il n'y a aucun tarif...
Si tu connais les tarifs peux tu me dire pour phare av led + feu ar led + frais de port??

en cherchant des infos pour rendre mes led en feux de jours j'ai trouvé cela:

je suis nul en anglais et pas super fort niveau vag si vous pouviez m'aidé et me dire si ca pourrais être une solution pour moi....



Je ne peux pas t'aider mais en revanche as tu essayé via vagcom de coder pour que tes veilleuses soit allumé en permanence, même si tu as les feux arrières allumés (au contraire c'est ce que moi je voudrais faire)


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #491 le: 02/05/12 »
je pense que le problème de ces phares est que les leds ont été prévu pour faire fonction de feux de position et non de feux de jour comme sur les OEM. comme l'a suggeré un membre auparavant, il faudrait trouver la connectique des led et les brancher sur les feux de jour!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #492 le: 02/05/12 »
Bin oui doit pas ètre très compliquer  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #493 le: 02/05/12 »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #494 le: 02/05/12 »
Citer

Je ne peux pas t'aider mais en revanche as tu essayé via vagcom de coder pour que tes veilleuses soit allumé en permanence, même si tu as les feux arrières allumés (au contraire c'est ce que moi je voudrais faire)

A tu la procédure pour activé les veilleuses en permanence?
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal