Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930651 fois)

poko-rider

• Invité
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #540 le: 02/16/12 »
sauf qu'en feu de jour on a aussi les feux arriere qui s'allume non? bof bof :nul:

avec les leds  c'est la tout l’intérêt !!!!!!

Hors ligne Portugais du 59

• Membre
  • Valenciennes
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
« Réponse #541 le: 02/16/12 »
Moi perso. je posséde les feux a leds et j'attends les phares en question :langue:
Je viens de m'appercevoir que sur le site Hollandais ils vendent d'autres phares mais plus chér.
Bizarre pour des simple phares sans led.
http://www.vagperformance.nl/index.php?route=product/product&path=60_77&product_id=200
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #542 le: 02/16/12 »
Moi perso. je posséde les feux a leds et j'attends les phares en question :langue:
Je viens de m'appercevoir que sur le site Hollandais ils vendent d'autres phares mais plus chér.
Bizarre pour des simple phares sans led.
http://www.vagperformance.nl/index.php?route=product/product&path=60_77&product_id=200

bah ce sont les phares bi-xénon OEM, d'ou leur prix!  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #543 le: 02/16/12 »
Ahh ouai, autan pour moi  ;)
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Hors ligne riko

• Membre
« Réponse #544 le: 02/17/12 »
eh au fait tu as contacté le hollandais pour ta commande? des nouvelles?

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #545 le: 02/17/12 »
Ouai ils m'ont dit qu'ils receveraient les phares le 16 ou le 17 Fevrier.
Je leurs envairaient un mail demain ou dimanche.

Hors ligne michelino

• Membre
  • Charleroi
« Réponse #546 le: 02/23/12 »
LED en feux de jour?

peut-être une solution!?:

motors are not doing what i want.............DAMN IT TO HELL.........ill get it, but why cant it work the first time every time??????????? (you would think i would know better).lol

im going to try a couple relay tricks i know, and see what happens.

ok so for coding as DRL only without them on with lights-----and using a stock switch----------
Quote:
OK, LED as DRL does work. It will take some coding in Vag-Com to make it work though.

DRL should be left on, then code DAYTIME RUNNING LIGHTS AS POSITION LIGHTS
then code LED MODULE INSTALLED this is byte 24 and byte 27 (Byte 24 to E4, byte 27 to 24).

I did not have to change byte 18 at all.
more notes as i went:
This is using the stock headlight switch also. So just the lights and some vag-com took care of it. Also of note, when you turn the lights on, these LED's will go out. Not really an issue though, as the low beams wash out the LED light when viewing at night.

I am gathering all the required info for the motorization control now. Then i will add the AUTO euro switch, and im going to order a regular euro switch and see where the differences lie. I dont know if i really like the AUTO one. I played with it and its a big MEHHHHH it works, but i am not running any light sensor.

The plug on the lights have the motors prewired, i did verify the pins last night. There are 3 pins that inside the light are Black, Blue, and Brown. Most likely a power and ground, and a control line. I will need to find a euro wiring diagram to figure out the pin arrangement at the CECM to make it plug and play.

also of note, i coded the car for XENON lights with Shutter and made the light voltages inactive.
After adding the EURO switch and the trigger wire, it allows more control over the system, however unless you want to do the AUTO lights mod, then dont get the AUTO euro-switch. No need for it.

Some more random notes, just so they are in one spot:

Quote:
as it is coded right now, i added the euro switch and trigger wire today. So when you turn the parking lights one, the LED do go out. So the only advantage at this point is to be able to turn on the fog lights.

Now the question is to go back and recode it to DRL off and go back to normal parking lights that will now just light the LED and if i want, the fog lights. I will recode that here in a few. Lots of notes to make thats for sure, so many variables to account for. lol

As a note i am using the AUTO euro switch also. Why i chose the auto one is that is was cheaper than the regular euro one without the AUTO. I was going to do the rain sensor mod, but after i saw the other post with the module you can get with the light sensor, i put that on hold.
Also of note if i leave the switch in AUTO right now, it shuts everyting down with ignition off and brings everything back on with ignition on. Also fog lights can not be operated while in AUTO mode. just a side note on that.
Quote:
recoded back to original settings, DRL off and leds as parking lights. With the EURO switch, in parking light mode the LED's are on, and then you can run fog lights too. Without them coded this way, when you go to parking lights, there is nothing on but the corner lights in the bumper. When you run the LEDs as DRL as i was before, the corner lights in the bumper run at full intensity along with the LED. Then the LED goes off with parking lights, and the corner lights go dimmer. Im gonna have to make some more notes on coding, i have stored damn near 20 different files today.......back to shop in a bit to do some more tweaking.

source: http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=32843&page=2
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #547 le: 02/23/12 »
C'est interessant sa! T'as essayé Michelino?
J'ai traduis avec Google traduction mais j'ai pas tout pigé :gratte:

Hors ligne michelino

• Membre
  • Charleroi
« Réponse #548 le: 02/23/12 »
OK, LED as DRL does work. It will take some coding in Vag-Com to make it work though.

DRL should be left on, then code DAYTIME RUNNING LIGHTS AS POSITION LIGHTS
then code LED MODULE INSTALLED this is byte 24 and byte 27 (Byte 24 to E4, byte 27 to 24).

I did not have to change byte 18 at all.

This is using the stock headlight switch also. So just the lights and some vag-com took care of it. Also of note, when you turn the lights on, these LED's will go out. Not really an issue though, as the low beams wash out the LED light when viewing at night.

I am gathering allthe required info for the motorization control now. Then i will add the AUTO euro switch, and im going to order a regular euro switch and see where the differences lie. I dont know if i really like the AUTO one. I played with it and its a big MEHHHHH it works, but i am not running any light sensor.

The plug on the lights have the motors prewired, i did verify the pins last night. There are 3 pins that inside the light are Black, Blue, and Brown. Most likely a power and ground, and a control line. I will need to find a euro wiring diagram to figure out the pin arrangement at the CECM to make it plug and play.

TRADUCTION:

OK, LED comme feux de jour fonctionne. Il faudra un certain codage de Vag-Com pour le faire fonctionner si. DRL doit être laissé sur, le code feux de jour FEUX DE POSITION LED ensuite le code module installé ce n'est octet octet 24 et 27 (Byte 24 à E4, octet 27 à 24). Je n'ai pas besoin de changer d'octets de 18 ans au tout. Ce n'est utilisant l'interrupteur des phares de stock aussi. Donc, juste les lumières et certains vag-com pris soin de lui. A noter également, lorsque vous allumez les lumières allumées, ces LED s'éteint. Pas vraiment un problème si, comme les feux de croisement laver la lumière LED lors de la visualisation de nuit. Je suis présentement à rassembler tous Le informations requises pour le contrôle motorisation maintenant. Ensuite, je vais ajouter le commutateur AUTO euros, et im va commander un interrupteur régulière euro et de voir où se trouvent les différences. Je ne sais pas si j'aime vraiment le AUTO. J'ai joué avec lui et c'est un grand MEHHHHH cela fonctionne, mais je ne suis pas en cours d'exécution toute capteur de lumière. La fiche sur les feux ont des moteurs précâblés, j'ai fait vérifier les broches nuit dernière. Il ya 3 broches qui sont à l'intérieur de la lumière noir, bleu, et Brown. Très probablement une alimentation et la masse, et une ligne de commande. Je vais devoir trouver un schéma de câblage d'euros pour comprendre la disposition des broches à la CECM pour le rendre plug and play.

je crois comprendre la premiere phrase, qu'il faut laissé la molette des phare sur feux de position....

c'est quoi ce euroswitch !?
« Modifié: 02/23/12 par michelino »
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #549 le: 02/23/12 »
------ Citation: OK, LED comme feux de jour fonctionne. Il faudra un certain codage de Vag-Com pour le faire fonctionner si. DRL doit être laissé sur, puis code feux de jour FEUX DE POSITION puis le code LED module installé ce n'est octet octet 24 et 27 (Byte 24 à E4, 27 à 24 octets).

A noter également, lorsque vous allumez les lumières allumées, ces LED s'éteint. Pas vraiment un problème si, comme les feux de croisement laver la lumière LED lors de la visualisation de nuit

Maintenant reste a comprendre DRL et tout ...

Hors ligne michelino

• Membre
  • Charleroi
« Réponse #550 le: 02/23/12 »
euroswitch c'est la molette de feux, et donc il faut modifier les connexions derriere celui ci  :gratte:
« Modifié: 02/23/12 par michelino »

poko-rider

• Invité
« Réponse #551 le: 02/23/12 »
Ce qui moi m'étonne c'est que dans certains pays les feux de position sont obligatoire depuis des années et la plupart des véhicules dans ces pays ont les veilleuses qui s'allument dès qu'on met les contact (comme les motos) donc il doit bien y avoir une modif possible.

Dans cette traduction je me demande d'ailleurs si il ne parle pas d'un commodo qui pourrait donner ca " commutateur AUTO euros "

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #552 le: 02/23/12 »
Moi je recoit mes phares Lundi ou Mardi donc j'essayerais lors du montage. Mais comment je fait pour modifier la connexion de la molette?

Hors ligne michelino

• Membre
  • Charleroi
« Réponse #553 le: 02/23/12 »
Moi je recoit mes phares Lundi ou Mardi donc j'essayerais lors du montage. Mais comment je fait pour modifier la connexion de la molette?

je cherche apres un schéma ... mais pour le moment rien  :non:

en tous cas c'est sur les feux Led en feux de jours fonctionne mais en apportant un modification au niveau du comodo 

• Membre
  • Valenciennes
« Réponse #554 le: 02/23/12 »
Il ya 3 broches qui sont à l'intérieur de la lumière noir, bleu, et Brown. Très probablement une alimentation et la masse, et une ligne de commande. Je vais devoir trouver un schéma de câblage d'euros pour comprendre la disposition des broches à la CECM pour le rendre plug and

C'est peut étre sa la clef!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal