Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930683 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #555 le: 02/23/12 »
Il ya 3 broches qui sont à l'intérieur de la lumière noir, bleu, et Brown. Très probablement une alimentation et la masse, et une ligne de commande. Je vais devoir trouver un schéma de câblage d'euros pour comprendre la disposition des broches à la CECM pour le rendre plug and

C'est peut étre sa la clef!

en fait je suis un peu feignasse... je pourrai tout vous traduire car je suis bilingue et j ai vecu aux USA ....mais je vais y passer un peu trop de temps ... et mon petit de deux mois a besoin de moi ..

- mais en gros quand il parle de la couleur des fils , il parle des fils qui sont liés aux moteurs intégrés aux feux et qui servent à régler la hauteur des feux ... pas  du commodo pour les feux
- DRL veut dire day running light = feux de jour ....
-  d'origine, il a un commodo de feux sans la position AUTO comme nous on a en europe .. il a commencé à coder avec un VAGcom en disant que les feux de jour = veilleuse ... du coup ca marche
(ce qui est logique car michelino met le commodo sur veilleuse et les led s allument )
PAR CONTRE quand il fait ca ..lorsqu il met les feux de croisement les leds s eteignent .. (logique car on a pas les feux de jour et le feux de croisement allumés en même temps (sauf en plein phare))

ensuite il continue a faire des modifs avec son vagcom et plein de codage differents ( 20 codages differents) ..mais il a pas encore trouve la solution ...

moi ce que j vous conseille c est de faire attention ...car le codage sur une voiture USA et une voiture europeenne est différente .. apres à vouloir trop modifier les parametres ..vous risquez de griller quelque chose (un module ou une centrale)  ou de faire un mauvais codage ..

mon avis:
- je pense que mettre son commodo sur feux de position/veilleuse pour avoir avoir les leds allumées est pas si mortel que ça à faire ...
- selon le codage du mec sur vwvortex ... quand il met les croisements les leds s teignent alors qu avec le reglage d origine  comme michelino, les leds sont allumées avec feux de croisement s et plein phare ..
et moi je préfère ça ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #556 le: 02/23/12 »
Ouai t'as raison en faite sa me dérangerais qu'en feux de croisement je n'ai pas les Leds
Et on risque de cramer qq chose autant laisser comme sa.
Par contre j'ai une question qui a rien a voir avec tout sa.
Pourquoi il y a des balast sur ce type de phares? Ils n'ont pas les xenon je ne comprend pas pour quelle raison il y a un petit boitier au niveau des ampoules.
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #557 le: 02/23/12 »
C est le module pour les Leds ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #558 le: 02/23/12 »
A quand des phares avant plug &play comme les feux arrières de la R ...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #559 le: 02/23/12 »
A quand des phares avant plug &play comme les feux arrières de la R ...

Eeettttt ouuuii ... Je suis d accord ... Si seulement ... ;)

Ces feux replica sont quand même tops !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #560 le: 02/23/12 »
C est le module pour les Leds ... ;)

Ahh merci. C'est vrai j'avais pas penser aux Led.
Ehh bah moi mes phares arrivent bientot!  :love:
J'ai hâte ...
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #561 le: 02/23/12 »
C est le module pour les Leds ... ;)

Ahh merci. C'est vrai j'avais pas penser aux Led.
Ehh bah moi mes phares arrivent bientot!  :love:
J'ai hâte ...

N oublie pas les photos ... Je t envies avec ces feux !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #562 le: 02/23/12 »
Et au pire si l'on cable les feux réplica direct et que l'on met le contact il ny'a aucun risque d'endommager quoi que ce soit??
CE serait cool de faire l'essai sans rien modifié sur la centrale et de nous montrer les différentes erreurs si il y 'en a avec des photos.
Ca serait possible le TO$ du 59 (to$ c'est le surnom que l'on se donne parfois entre camarade portugais) de nous faire ca?
ou bien quelqu'un l'aurait deja fait et j'aurais pas tout suivi ^^.
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #563 le: 02/23/12 »
Et au pire si l'on cable les feux réplica direct et que l'on met le contact il ny'a aucun risque d'endommager quoi que ce soit??
CE serait cool de faire l'essai sans rien modifié sur la centrale et de nous montrer les différentes erreurs si il y 'en a avec des photos.
Ca serait possible le TO$ du 59 (to$ c'est le surnom que l'on se donne parfois entre camarade portugais) de nous faire ca?
ou bien quelqu'un l'aurait deja fait et j'aurais pas tout suivi ^^.
c 'est écrit précédemment mais je le remets ... ;)
- si tu les branches normalement et que tu mets le contact .. tu auras des erreurs en disant qu il y a un probleme avec les ampoules de feux de jour .. (normal il y en a plus ..LOL)
- si tu les branches et tu désactives les feux de jour .. tu n auras plus d erreur en mettant le contact .. :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #564 le: 02/23/12 »
c'est tout ?? faut juste les désactiver et plus d'erreur meme avec les led ?
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #565 le: 02/23/12 »
oui  ;)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #566 le: 02/23/12 »
oui  ;)
:plusun: yes !!!! Si simple , n est ce pas ??
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #567 le: 02/23/12 »
Et si j'ai tout bien suivi comme il faut en gros (en meme temps ca pourrait faire un recap pour tout le monde) :

- premièrement on désactive les feux de jour autrement dit les veilleuses (la ou je me pose la question c'est avec le vag com ou simplement dans le menu de l'odb qui le permet)

-et ensuite tout marche normalement c'est a dire les led sont allumé en mode auto tout le temps (mode veilleuse) et elle reste allumé avec les feux de croisement et avec les plein phares??
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #568 le: 02/23/12 »
Et si j'ai tout bien suivi comme il faut en gros (en meme temps ca pourrait faire un recap pour tout le monde) :

- premièrement on désactive les feux de jour autrement dit les veilleuses (la ou je me pose la question c'est avec le vag com ou simplement dans le menu de l'odb qui le permet)

-et ensuite tout marche normalement c'est a dire les led sont allumé en mode auto tout le temps (mode veilleuse) et elle reste allumé avec les feux de croisement et avec les plein phares??

Perdu!!!
Les feux de jour et les veilleuses sont deux ampoules différentes ...
Avec les feux de jour désactivés ( via le menu ou la manip sur le site de cedvoyage)
- commodo en position 0: tout est éteint
- en position auto : en fonction de la luminosité ; nuit= feux de croisement et Led allumées
En plein jour: rien ne s allume
- en position veilleuse : Led allumées
- en position feux de croisements: feux de croisements et Leds allumées
- en plein phare: feux de croisement, plein phare et les leds allumées ..

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #569 le: 02/23/12 »
Sebich1 a trés bien résumé!
Si vous voulez des photos du montage je peux faire sa.
Mais Michelino en as fait. Je suppose donc qu'il n'est pas nécessaire de faire de photos.

Au faite Sebich1 je comprend que tu m'envie
Tu sais j'ai payer début Janvier & ils ne me les ont envoyés qu'hier!
Si tu savais j'en ai rêvé de ces phares a Led ... 
Maintenant je patiente doucement en attendant que le livreur de TNT vienne me les livrés :bave:
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal