Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930671 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #585 le: 02/25/12 »
bizarre, peut-être le fait que le module led soit absent, es tu sur que sur ton modèle, il est intégré dans le bloc optique?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #586 le: 02/25/12 »
Oui il y a un module a l'interieur et la fiche blanche se branché dessus. Peut etre c'est parce que j'avais desactivé les feux de jours ..
Je ne sais pas  :ouin:
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #587 le: 02/25/12 »
Oui il y a un module a l'interieur et la fiche blanche se branché dessus. Peut etre c'est parce que j'avais desactivé les feux de jours ..
Je ne sais pas  :ouin:
bah tu as la possibilité de réactiver les feux de jour non!? mais les led sur les répliques ne servent pas de feux de jour mais de feu de position (veilleuses)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #588 le: 02/25/12 »
Oui mais via la procédure manuelle sa ne fonctionne pas. J'essayerais demain via Vag Com.
Rien que le fait de voir les leds allumées sa me donnerais une lueur d'espoir. Mais là ...
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #589 le: 02/25/12 »
Oui mais via la procédure manuelle sa ne fonctionne pas. J'essayerais demain via Vag Com.
Rien que le fait de voir les leds allumées sa me donnerais une lueur d'espoir. Mais là ...

certes mais je crois que tu n'as pas compris mon intervention, sur les répliques, les led n'ont pas été prévu pour fonctionner en tant que feux de jour, donc feux de jour activé ou pas, à mon avis ça sera pareil, les led sur les répliques sont des feux de position.
il faut reconnecter au moins un coté de tes anciens phares pour voir si les feux de jour se réactivent ou pas!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #590 le: 02/25/12 »
Je vais déjà essayer avec le vag com. Si ca ne fonctionne pas. Je ferais ce que tu m'as dit. Merci
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne michelino

  • Membre
  • **
  • Messages: 211
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #591 le: 02/25/12 »
Je suis maudit! Les leds ne fonctionnent pas  :ouin:
Si quelqu' un peux m'aider se serais simpas. Mais je prnce que les Leds sont mortes ..
J'avais déjà un mauvais pressentiment en aillant vue que la fiche blanche n'était pas branchée
Enfin jespére que c'est juste un trucs a réglé via Vag com enfin jespére ...

t as bien désactivé tes feux de jours? soit par VAG ou avec le comodo http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Activer_Feux_Diurnes.php
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #592 le: 02/25/12 »
Je vais déjà essayer avec le vag com. Si ca ne fonctionne pas. Je ferais ce que tu m'as dit. Merci

Comme dit Kenny .. Les feux de jour n ont rien a voir avec les Leds qui ne s allument pas ...
Car les Leds sont les feux de positions ...

Tu es sur que tu as bien enfoncé la fiche blanche dans le module led interne ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #593 le: 02/25/12 »
Vérifie qu'il y a pas une autre fiche dedans de pas connecté également.

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #594 le: 02/25/12 »
Je vien de faire la procedure manuelle pour activée et desactivée les feux de jours mais les Leds ne fonctionnent toujours pas.
La fiche blanche est bien connectée c'est ce que j'ai verifier en premier temps.
Au niveaux des autres cables c'est difficile a dire. La visibilitée est réduite impossible de vraiment voir si tout est bon a l'interieur. Je penche plutot sur un dysfonctionnement des leds. Mais jespere me trompé ..
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #595 le: 02/25/12 »
Quelle est la procedure via Vag Com svp? Merci
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #596 le: 02/25/12 »
Je vien de faire la procedure manuelle pour activée et desactivée les feux de jours mais les Leds ne fonctionnent toujours pas.
La fiche blanche est bien connectée c'est ce que j'ai verifier en premier temps.
Au niveaux des autres cables c'est difficile a dire. La visibilitée est réduite impossible de vraiment voir si tout est bon a l'interieur. Je penche plutot sur un dysfonctionnement des leds. Mais jespere me trompé ..

Portugais du 59, tu ne sembles pas avoir compris que les led des répliques ne sont pas des feux de jour donc que la fonction feux de jour fonctionne ou pas, ça ne fera pas s'allumer les leds car contre il y a certainement un soucis quelques part!  :quoi:

Les leds des répliques fonctionnent en tant que feux de position
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #597 le: 02/25/12 »
Ahh autant pour moi. Sur le tableau de bord j'ai un erreur d'ampoule: il est écrit qu'il y a un defaut Feux de position gauche. Sa viens de là?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #598 le: 02/25/12 »
Ahh autant pour moi. Sur le tableau de bord j'ai un erreur d'ampoule: il est écrit qu'il y a un defaut Feux de position gauche. Sa viens de là?

Ah d accord .. Tu as donc un vrai probléme car les feux de position sont les Leds pour toi ...
L ordinateur détecte bien que les Leds ne fonctionnent pas ..rrrrrhhh
Si j habitais à  côté de chez toi je viendrai t aider ...

T as pas un autre endroit ou tu peux mettre la fiche blanche ???
« Modifié: 02/25/12 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Portugais du 59

  • Membre
  • **
  • Messages: 178
  • Country: pt
  • Valenciennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • GOLF 6 - 1,6L 1o5cv - Confortline - P0RTO
Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)
« Réponse #599 le: 02/25/12 »
Et bien pas vraiment car la fiche blanche rentre dans bien dans
Son logement au niveau du boitier a noir. Je ne vois pas un autre emplacement  pour celà.
Mais sur l'ordi de bord il me détecte un defaut qu'à gauche il ne parle pas du feux de droite. Bizarre non?
GOLF 6 TDI- 1,6L 1o5cv - Confortline - Pack FULL LED - Phares av. Xénon a Led - Feux ar. a Led style GTI - RNS 510 version C a Led

Présentation: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8332.msg206998#msg206998

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal